oznico a écrit:je viens de changer mes triangles puis dans la foulée j ai vidange ma boite j ai mis de la total 80w90 et pour l instant j en suis content y a vraiment du mieux je verrais plus se we sur une grande distance
Shagwell a écrit:Je ne sais pas pour les huiles de boites,
mais pour les huiles moteurs, du moment qu'elle possède la norme SAE, c'est la même...
il n'y a que 2 fabricants d'huile de synthèse, donc de la 5W40 de chez noroto sera la même que la 5W40 de chez carrefour ou même castrol (sauf si additif rajouté)
kokiri a écrit:Shagwell a écrit:Je ne sais pas pour les huiles de boites,
mais pour les huiles moteurs, du moment qu'elle possède la norme SAE, c'est la même...
il n'y a que 2 fabricants d'huile de synthèse, donc de la 5W40 de chez noroto sera la même que la 5W40 de chez carrefour ou même castrol (sauf si additif rajouté)
c'est quoi cette histoire , il n'y a que fabricant dhuile de synthese ?
Shagwell a écrit:kokiri a écrit:Shagwell a écrit:Je ne sais pas pour les huiles de boites,
oui, il n'y a que 2 fabricants d'huiles
Iranol et l'autre, je ne sais plus
kokiri a écrit:Shagwell a écrit:kokiri a écrit:Shagwell a écrit:Je ne sais pas pour les huiles de boites,
oui, il n'y a que 2 fabricants d'huiles
Iranol et l'autre, je ne sais plus
donc que ce soit de la totol , l'esso , shell , norauto , carrouf
c'est du pareil au meme ? tout vient de la meme usine ? ou bien c'est une histoire de license ?
alex64_87 a écrit:Donc après qu'il n'y ait que deux fabriquant d'huile dans le monde pourquoi pas, je ne connais pas les accords financiers et stratégiques qui lient tout ce beau monde, mais de la à dire que toute les huile 5W40 ce valent il y à un gouffre que je franchi pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité