le démarage question

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

le démarage question

Messagede yoyo pts » 11 Mar 2009 19:38

hello a tous je me pausse une question !
faut t'il attendre la fin de pression du circuit d'essence avant de lancer le démarreur ou pas ????
voila ma voiture une 206 gt démarre mal a froid ! surtout si j'attend la fin de mise en pression de la pompe a essence !! a chaud pas de probléme démare au quard de tour !!!
par contre a froid si je lance mon démarreur pendant la mise en pression du circuit d'essence par la pompe a essence elle démarre nikel !!!

votre avis normal, ou sa sent l'usure d'une piéce ?? la voiture a 147000 kms bougies neuve + filtre a air neuf !!!

enfin voila votre avis sera le bien venu :idea:
yoyo pts
Grand Bavard

Messagede Tommy » 11 Mar 2009 19:47

perso j'attends toujours sur toutes mes voitures :dk:

bizarre ce comportement 8O
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede yoyo pts » 11 Mar 2009 20:01

TomS16 a écrit:perso j'attends toujours sur toutes mes voitures :dk:

bizarre ce comportement 8O

filtre a essence peut être :?:
yoyo pts
Grand Bavard

Messagede Schnoun39 » 11 Mar 2009 22:02

Salut,

C'est un "probleme" connu sur les S16. j'ai mi probleme entre guillement car on est pas sur que s'en est vraiment un. Les S16 sont "longue a lancer le moteur", il faut bien attendre 2 bonnes secondes entière de démarreur.
Après moi des foi, quand je suis pressé, j'attend rien du tout, direct la clé en mode démarrage, l'aiguille de niveau d'huile ne monte même pas mais jamais eu de souci.

C'est quand tu met le contact et que tu entend aucun bruit de pompe a essence qu'il faut s'inquietter.
206 S16 de 07/99, gris iceland, toit ouvrant, foudre 15"
Schnoun39
Plus de 20 ans de forum !!!

Messagede yoyo pts » 12 Mar 2009 08:39

Schnoun39 a écrit:Salut,

C'est un "probleme" connu sur les S16. j'ai mi probleme entre guillement car on est pas sur que s'en est vraiment un. Les S16 sont "longue a lancer le moteur", il faut bien attendre 2 bonnes secondes entière de démarreur.
Après moi des foi, quand je suis pressé, j'attend rien du tout, direct la clé en mode démarrage, l'aiguille de niveau d'huile ne monte même pas mais jamais eu de souci.

C'est quand tu met le contact et que tu entend aucun bruit de pompe a essence qu'il faut s'inquietter.

merci man :wink:
yoyo pts
Grand Bavard

Retourner vers Vos problèmes