pour la température d'eau pour ma part lorsqu'il fait genre 2à5°C le matin au bout de 5-10km de route nationale l''eau est dans les environ de 80-90°C.
Donc fait le test le matin par température positive roule 10km sur nationale et si l'eau est encore à 70°C c'est qu'il y a un problème
Mieux vaut donner des valeur chiffrées plutôt que de dire elle ne chauffe pas, c'est a quand même beaucoup plus de sens
Pour le "clack-clack" quant tu passe dans un nid de poule cela peut venir de deux choses : soit un triangle qui est mort, soit une biellette de barre stab, soit une biellette de direction (c'est rare).
En générale c'est plutôt les triangles qui en sont la cause (130€ la paire il me semble chez peugeot sport). Par contre si tu ressens comme un flou dans la direction lors des petits virages cela peut venir aussi des biellettes de barre stab.
Elle a combien de borne ta voiture et quels sont les pièces qui ont déjà été changées ?
Moi j'ai 110000km, les triangles ont été changé vers 80000km, mais les biellettes n'ont jamais été changées
Sinon quand tu change l'un de ces éléments il n'est pas obligatoire de refaire faire un parallélisme (sauf si tu change la biellette de direction !).
Après il est quand même recommandé de faire vérifier sont parallélisme de temps en temps, tout les 50000km me semble une bonne fréquence, Pour ma part je trouve cela logique que lorsque l'on change un élément du train avant on en profite pour faire faire un para histoire de repartir sur de bonne bases
mais tout cela n'engage que moi