Donc voila suite à la casse moteur je vais vous expliquer en détail les symptomes qui on précédé la casse afin de m'éclairer sur le pourquoi du comment....la voiture à commencer a mal tourner exemple ralenti instable, au passage des rapports elle perdé pas en régime si se n'est qu'elle augmenté et parfois je laché l'accélérateur et elle resté sur le même régime tel un régulateur de vitesse et même au point mort en roulant elle resté dans les tour exemple 4000 trs...la voiture n'avais par contre aucun probleme de performance répondé parfaitement au appuyé en haut en bas régime etc...il est vrai que je la senté de moin en moin fiable je sais pas pourquoi j'ai donc changé mes bougie il y a 1 semaine qui été plutot noir jusqu'à hier ou voila le moteur à donc rendu l'âme...donc il y a eu un gros joint de culasse le liquide de refroidissement c'est introduit dans les 4 cylindres pour repasser par l'admi l'huil est monté elle aussi une bougie complétement exploser voir photo un piston anéanti et moteur complétement bloqué qu'on a débloqué avec du mal...
donc si vous avez eu la patience et gentillesse de lire tout je souhaiterais un avis pour ne pas remonter un bloc et que sa fasse pareil merci beaucoup flow