icetea a écrit:Pour le tuto je ne pense pas qu'il y en aura
Il te faut juste un petit tournevis plat un tournevis torx de 20 et de 10
D'abord tu enlève le clips du miroir pour enlever, ensuite tu enlève le moteur avec les 3 vis torx de 10,.
Une fois le moteur enlever, il y a des vis torx de 20 qu'il faut enlever.
Déboîte la coquille du rétro , enlève les 2 vis torx de 20.
Sous le rétro il y a un caoutchouc, une fois enlever devise la vis avec le torx de 20.
il ne te reste plus qu'a enlever les autre vis de torx , qui fixe armature du rétro a la platine .
bon courage

Ah ben voila, impeccable, merci beaucoup.
1ere question déjà : le clips du miroir ? Comment on enlève le clips du mirroir ? Par en dessous ?
Y a pas moyen de faire coulisser la gaine avec tous les fils dans le retro sans mettre le retro entièrement en pièces ?
Genre déclipser le miroir, puis démonter le moteur et basta, on debranche l'ancien faisceau, on fait coulisser le nouveau, on rebranche et on remonte dans l'autre sens ?
Parce que là, ca a l'air coton l'histoire du démontage
En plus, si j'ai recu le retro à temps, je vais faire ca au boulot dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai pas interet à me rater sous peine de rentrer sans rétro le matin.