Problème de clim !

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Problème de clim !

Messagede cti-59 » 22 Fév 2008 19:57

Bonjour à tous,voilà je vous expose mon soucis il y a de ca un moi plus de clim il s'est avéré que je n'avais plus de gaz j'ai donc fait une recharge avec une détection de fuite s'il y a,résultat pas de fuite et la clim refonctionne!Hier je prend ma voiture je veux mettre la clim pour la buée et rien 8O j'ai jeté un oeil sous la voiture et j'ai une fuite sur l'avant gauche au niveau du radiateur de clim :cry:
Je voudrais donc savoir combien coute ce radiateur et si vous l'avez déjà changé est ce que l'on doit tomber le parechoc etc...?Merci d'avance
cti-59
Maître des mots

Messagede alexnirvana » 22 Fév 2008 20:15

Je crois que le radiateur se démonte facilement, le par choc n'a pas besoin d'être enlevé... Enfin il me semble...
Pour le radiateur sa se trouve facilement d'occaz, regarde sur ebay il y en a souvent... :wink:
Et surtout vérifie bien que c'est lui qui fui et pas autre chose, on sait jamais...
alexnirvana
P'tit Bavard

Messagede cti-59 » 23 Fév 2008 13:31

Je vais démonter pour étre sur et je le changerai apré mettre de l'occase c'est sur niveau budget tu gagne mais si 6mois plus tard il se met à fuire aussi :? je cherche sur le net une idée de prix mais je ne trouve pas!
cti-59
Maître des mots

Messagede alexnirvana » 23 Fév 2008 23:30

Regarde sur le lien suivant tu trouvera le prix peugeot, avec la bonne référence...
http://public.servicebox.peugeot.com/oi ... ameAccueil
alexnirvana
P'tit Bavard

Messagede cti-59 » 25 Fév 2008 12:01

Ton lien ne fonctionne pas :cry: je suis allé me renseigner chez peugeot c'est dans les 300euros norauto 192euros mais sur ebay j'en ai trouvé neuf à 90euros est ce que certains d'entre vous ont déjà acheter à cette société?
De plus j'ai appris qu'il fallait obligatoirement changer la bouteille filtrante ainsi que les joints mais les joints je les trouve pas?
cti-59
Maître des mots

Messagede cti-59 » 14 Mar 2008 11:34

Qulques news je n'arrive pas à savoir si les bagues qui assemblent la durite avec le condenseur se vendent séparément et comment est ce qu'elles se montent :cry:

Image

j'ai trouvé cette photo sur le forum et on voit que le tout est démonté(durite +radiateur) hors moi je dois changer le radiateur mais garder ma durite le soucis est que l'assemblage des 2 se fait avec uen sorte de bague avec un ressort!!!Si vous avez des infos là dessus je suis preneur!
cti-59
Maître des mots

Retourner vers Vos problèmes