Bruit avant droit

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Bruit avant droit

Messagede fkmav » 08 Nov 2007 14:42

Bonjour à tous,

Ma copine s'est fait rentrée dedans (pas d'allusions merci ^^) par une moto dans la roue avant gauche.

Depuis, j'ai un claquement dans la roue avant droite, quand je passe sur une route déformée.
Je dis la roue, enfin ça vient du côté avant droit, et ça fait bien clac-clac...

Je vois pas d'où ça peut venir, on m'a dit peut-être la transmission qui a prit du jeu, des idées?
206 s16, 08/00
Sil. Inoxcar 102 HO
Inter. Devil sans PF
Filtre Green dynamique
fkmav
Membre

Messagede 2sans6 » 08 Nov 2007 18:11

:non: je ne pense pas que cela ait à voir avec la transmission ... :roll: si on entend la meme chose par transmission.

si le 2 roues est rentré dans la roue avant droite, tu dois avoir qq chose de casser à ce niveau là pour que cela fasse clac clac quand ta voiture est secouée.... la carosserie enfin l'aile avant droite est touchée ? :roll: il est rentré fort ds la roue ?
15.01.2010 - Paris By Night - Exclusif //M3 E46 -
Image
2sans6
Maître des mots

Messagede Chaton » 08 Nov 2007 20:07

Kost a écrit:Bielette d'amortisseur :wink:

Je penssai a ça aussi, ou sinon, silentbloc moteur qui a du prendre un coup avec le choc.....

Ca m'est arrivé ça aussi, et c'etait les silentblock moteur inferieur et superieur, ainsi que la bilette d'amortisseur et de direction :?

(ça va ,ca été pris sous garantie :D )
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Chaton
Ex Mazouteux

Messagede fkmav » 10 Nov 2007 14:15

Hum, je me suis p-e mal exprimé :)

La moto est rentrée dans la roue avant gauche, et j'ai un bruit au niveau de la roue avant droite.

Enfin mon mécano a changé la fusée, la rotule et l'amortisseur à gauche, ainsi qu'un support moteur.

Depuis, j'ai plus de bruit, mais le volant est tjrs un peu décalé.

Tout ça pour ma pomme bien sûre, vu que ce connard de motard (et je suis motard moi même!) n'est pas tombé, et s'est barré vite fait !

Pour la vitesse, je sais pas c'était ma copine qui conduisait, mais le gar m'a explosé la jante qd même...
206 s16, 08/00
Sil. Inoxcar 102 HO
Inter. Devil sans PF
Filtre Green dynamique
fkmav
Membre

Retourner vers Vos problèmes