2 pbs : clac-clac à l'accélération et inter pas assez long

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

2 pbs : clac-clac à l'accélération et inter pas assez long

Messagede fred206black-katana » 09 Oct 2007 10:03

salut les gars.

je vous explique actuellement j'ai 2 soucis donc

*1er probleme

recemment j'ai mis du nettoyant injecteur Bardahl (pour le CT polution tout ca) mais bon passons depuis est apparu un bruit au niveau du moteur, ca fait clac clac clac quand j'accelere, surtout a froid.

*2eme probleme

j'ai monter un collecteur 4/2/1 devil il y a pas longtemp mais si j'emmanche bien l'inter sur la decata, l'inter touche le dessous de caisse au niveau du premier coude. donc pour le moment j'ai une legere fuite, moi ca me derange pas mais est ce que perd en perf' et est que ca vous est deja arrivé.
206 S16 1999 => Sprintfilter/Devil : collecteur4/2/1 , inter sans PF, Furious Sound/H&R/MOMO/Alpine/Audison/focal
fred206black-katana
Rase Bitume

Messagede fred206black-katana » 09 Oct 2007 11:00

pour mon 1er probleme ca pourrait etre un poussoir hydrolique, je viens de lire un truc la dessus?
206 S16 1999 => Sprintfilter/Devil : collecteur4/2/1 , inter sans PF, Furious Sound/H&R/MOMO/Alpine/Audison/focal
fred206black-katana
Rase Bitume

Messagede R.V » 10 Oct 2007 20:55

peut etre bien! mais en tout cas ton probleme de clac-clac ressemble fortement au mien. si c'est bien sa ton probleme,il ne te reste plus qu'a changer ces pieces :lol: .
renseigne toi bien mais en tout cas c'est pas donné!!! 8)
R.V
P'tit Bavard

Messagede fred206black-katana » 10 Oct 2007 23:00

ouais a ce que j'ai lu c'est cherot surtout si il faut changer la total.
fred206black-katana
Rase Bitume

Messagede Ausiman » 11 Oct 2007 08:16

ton clac clac n'est present qu'à froid ? à chaud il disparait ?
tu mets quoi comme huile ?

les poussoirs qui claquent... pas besoin de les changer.. ça le refera systematiquement au bout d'un certain temps et j'ai entendu parler de casse à cause de ce problème
Ausiman
Rase Bitume

Messagede R.V » 11 Oct 2007 10:57

c'est vrai que c'est un peu chero a changé mais si c'est pour améliorer la qualité de conduite ,alors pourquoi pas changé lés pieces qui sont a l'origine de se désagrement?
pour ma par je vais investir dedans pour évité justement toute casse futur!!! :cry:
moi mon bruit est present a chaud comme a froid et pourtant je la fait chaufer avant de mettre pied dedans,en plus j'ai deja mis du mecacil avec ma vidange et dans l'essence,et dernierement j'ai mis de l'huile 5w30.
R.V
P'tit Bavard

Messagede Ausiman » 11 Oct 2007 11:55

R.V a écrit:c'est vrai que c'est un peu chero a changé mais si c'est pour améliorer la qualité de conduite ,alors pourquoi pas changé lés pieces qui sont a l'origine de se désagrement?
pour ma par je vais investir dedans pour évité justement toute casse futur!!! :cry:
moi mon bruit est present a chaud comme a froid et pourtant je la fait chaufer avant de mettre pied dedans,en plus j'ai deja mis du mecacil avec ma vidange et dans l'essence,et dernierement j'ai mis de l'huile 5w30.

si le bruit persiste à chaud alors c'est certainement un autre problème.
5W30 c'est un peu juste pour ces moteurs ? sur ma clio avec de la 15W50 le problème s'est quasiment réglé, ça claque 30 sec et apres je les entends plus
Ausiman
Rase Bitume

Messagede fred206black-katana » 11 Oct 2007 11:57

ton clac clac n'est present qu'à froid ? à chaud il disparait ?
tu mets quoi comme huile ?

on va dire qu'a froid ca s'entend bien mais a chaud ca le fais plus qu'un petit peu.
sinon pour l'huile je de la 10w40.

c'est vrai que c'est un peu chero a changé mais si c'est pour améliorer la qualité de conduite ,alors pourquoi pas changé lés pieces qui sont a l'origine de se désagrement?
pour ma par je vais investir dedans pour évité justement toute casse futur!!! Crying or Very sad

oui je sais quue c'est mieux de changer ce qui deconne. moi aussi je laise toujours chauffer mais bon. a voir pour la suite.
fred206black-katana
Rase Bitume

Messagede fred206black-katana » 12 Oct 2007 07:29

Bon alors j'ai des news pour mon 1er probleme apparement ca serait mon collecteur d'echappement qui serais un peu desserré.

pour mon 2eme prob' j'ai une question pour les possesseur de collecteur devil4/2/1:
Est ce que devil fourni une piece specifique pour relier le collecteur et la decata ou alors on conserve la piece peugeot?
fred206black-katana
Rase Bitume

Retourner vers Vos problèmes