Ligne qui claque ???

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Ligne qui claque ???

Messagede jocel1 » 14 Juin 2007 19:43

Salut
suite a la casse (rouille) de mon inter ya un mois, j'ai fait changer l'inter pour un origine bosal, et jai des bruit de clakement sur ma ligne aux rétrogradages, plus un bruit métalique à l'accélération (croisillont collecteur je pensse) et pui je trouve mon inter bien bas , à 2 sur un dos d'âne styl demi rond en bitume je touche le silencieux de l'inter et je suis pa rabaissé :?
plus une fuite d'eau à la jonction inter silencieux 8O
bref j'en ai marre de cette ligne !!!! j'hésite à tout virrer à mettre collecteur décata inter et silencieux inox, mais j'ai plus de thunes et je veux réster un minimum légal !
des idées ?
je précise que j'ai été dans le garage qui ma posé l'inter et ils on démonté et remonté l'inter mais rien ....
206 S16 2000 gris iceland
BAA avec Green en dyna, BREMBO MAX + MINTEX, TOYO proxes 4 195/50/15, silencieux INOXCAR rally 90 HO, inter ss pf DEVIL, tube afrique DEVIL, KYB ultra SR, triangles RC gpe N, ...
jocel1
Membre

Messagede raoul » 14 Juin 2007 20:56

8O 8O j'ai mis aussi une ligne bosal sur ma uno 1.0 litre carbu(mon mulet :wink:),ben au retrogradage pareil sa pétarade la race la dedans :roll: mais j'avoue que j'ai gagné en couple par rapport a la passoir que j'avais avant
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
++++RadWulf57++++
raoul
Maître des mots

Messagede cti-59 » 14 Juin 2007 21:11

les changements d'inter c'est la merde sur la mienne l'inter est neuf est j'ai les méme bruit de pétarade au rétrogradage mais ca ca me dérange pas ce qui m'enerve c'est que de un le silencieu d'origine tapait dans le panier de roue de secour maintenant j'ai mis unnprowler inox plus de soucis et j'ai aussi une petite fuite mais à l'emmenchement inter/cata!ca a tendance à se déssérer donc la ligne s'vachi et fait uen sale téte ca donne une fuite forcément et ca tocuhe aux dos d'anes tous les 2/3semaine je dois aller resserer le collier à cet emmenchement :?
cti-59
Maître des mots

Messagede raoul » 14 Juin 2007 21:21

cti-59 a écrit:les changements d'inter c'est la merde sur la mienne l'inter est neuf est j'ai les méme bruit de pétarade au rétrogradage mais ca ca me dérange pas ce qui m'enerve c'est que de un le silencieu d'origine tapait dans le panier de roue de secour maintenant j'ai mis unnprowler inox plus de soucis et j'ai aussi une petite fuite mais à l'emmenchement inter/cata!ca a tendance à se déssérer donc la ligne s'vachi et fait uen sale téte ca donne une fuite forcément et ca tocuhe aux dos d'anes tous les 2/3semaine je dois aller resserer le collier à cet emmenchement :?

te fais pas chier va faire soudé tous sa 8)
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
++++RadWulf57++++
raoul
Maître des mots

Re: Ligne qui claque ???

Messagede Tommy » 14 Juin 2007 21:44

jocel1 a écrit:
bref j'en ai marre de cette ligne !!!! j'hésite à tout virrer à mettre collecteur décata inter et silencieux inox, mais j'ai plus de thunes et je veux réster un minimum légal !

je te comprends, et c'est ce que j'ai fini par faire :lol:
On est beaucoup moins emmerdé avec un simple tube du collecteur au silencieux :mrgreen:
Tommy
Maniaque du GIF

Re: Ligne qui claque ???

Messagede yoyo0251 » 14 Juin 2007 21:49

TomS16 a écrit:
jocel1 a écrit:

je te comprends, et c'est ce que j'ai fini par faire :lol:
On est beaucoup moins emmerdé avec un simple tube du collecteur au silencieux :mrgreen:

on est moins emmerdé mais on en prend plein les oreilles :lol: :lol:
yoyo0251
P'tit Bavard

Messagede cti-59 » 14 Juin 2007 21:55

raoul a écrit:
cti-59 a écrit:les changements d'inter c'est la merde sur la mienne l'inter est neuf est j'ai les méme bruit de pétarade au rétrogradage mais ca ca me dérange pas ce qui m'enerve c'est que de un le silencieu d'origine tapait dans le panier de roue de secour maintenant j'ai mis unnprowler inox plus de soucis et j'ai aussi une petite fuite mais à l'emmenchement inter/cata!ca a tendance à se déssérer donc la ligne s'vachi et fait uen sale téte ca donne une fuite forcément et ca tocuhe aux dos d'anes tous les 2/3semaine je dois aller resserer le collier à cet emmenchement :?

te fais pas chier va faire soudé tous sa 8)

oui je vais faire un ou 2points comme ca ca jouera moins sur le collier :wink:
cti-59
Maître des mots

Retourner vers Vos problèmes