Ligne Inoxcar de M!££%µ°

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede JujulS16 » 12 Juin 2007 21:35

moi j'avais le meme decata que toi, et j'avais une fuite comme la tienne lorsque je l'avais monter, du coup, j'ai recuperer sur un cata la trese, et je l'ai souder a la place de l'autre avec l'olive.

Voila maintenant c'est nikel, en plus si la ligne ne tombe pas pile en face, la tresse permet de bouger un peut pour avoir un peut de marge.

Voila pour moi
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Messagede ICE » 12 Juin 2007 22:06

jc34 a écrit:ice je n'ai jamais eu de tresse ni d'olive sur cette ligne et le tube afrique c'est niqué car j'avais un support moteur hs que j'ai tardé a changé (changé maintenant)


si tu met pas des SB rigies tu va la recasser

sinon mais une tresse t'aura plus de pb :wink:
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Messagede jc34 » 12 Juin 2007 22:15

silenbloc origine neuf et je sens qu'il va y avoir une tresse neuve pour le mois prochain
ligne origine avec cata hs (il fait un bruit bizare quand on le tourne ) en attendant

les frais arrives en se moment sur la 206 ca me fait peur
disque + plaquettes a faire (150€]
vidange +tout les filtre (50€]
2 pneu avant (138€)
joint caches culbu (20€)
+ le tube afrique....

+ permis moto a payé +billet coupe du monde rugby (y va plus rien resté de la paye de juin) :cry:
ex 206s16 ...clio rs2 maintenant
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Messagede olivier81 » 12 Juin 2007 22:17

Ca douille vite ces cons de voitures, je peux confirmer :?
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Messagede raptor » 13 Juin 2007 06:14

jc34 a écrit:tu a quoi toi apres pour faire un bruit foulaire ?


Apres j'ai l'inter d'origine et un silencieux Prowler.
En fait si je mets plein gaz, j'entends un gresillement bien fort, ce qui me laisse penser à une fuite..., genre un "fruuuiiiiiiiiitttttttttttttt"
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