depuis, donc je suis dans la nuit mes codes sont allumés... puis j'arrive sur une route non éclairée j'allume mes phares et mes codes s'arrettent à ce moment là donc je n'ai plus que les veilleuses et les phares, seul problème les phares éclairent loin, donc je ne vois plus devant lors d'un virage en épingle par exemple je vois le buisson et pas le virage en tournant... j'ai fais signaler ce problème à Peugeot qui me dit que c'est normal pourtant avec l'ancien comodo mes codes restaient allumés et la visibilité était bien améliorée..
PS : lors d'un appel de phare les codes restent allumés mais pour les enclencher réellement c'est là que je n'ai plus de codes
je vous demande de vérifier svp sur vos voitures soit vous me confirmez que c'est un problème soit voius me dites comme l'employé de peugeot , que c'est normal (ce que je doute fortement vu la visibilité nulle de ce procédé)
merci d'avance pour vos réponses si j'ai oublié des choses je rajouterais au fur et a mesure en fonction de vos réponses
Merci
Fabien, 206S16