Vibrations au rétrogradage

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Vibrations au r?trogradage

Messagede rital69 » 26 Mar 2007 18:03

J'ai un petit probl?me lorsque je tombe mes rapports et j'utilise le frein moteur, je sens des vibration au niveau de la direction et le tableau de bord.
?a me le fait aussi des fois en passant la seconde et la 3 a bas r?gime.
?a peut ?tre le support moteur ? est ce que ?a pourrais venir de l'embrayage, vu qu'il a ?t? chang? r?cement ? 8O
rital69
P'tit Bavard

Messagede eric57 » 27 Mar 2007 17:26

Embrayage je ne pense pas, c'est toi qui l'a chang? ? Est ce que la boite ? bien ?tait remont?e ?
Est ce que tu entends les memes vibrations quand tu prends des virages, si oui tu as peut etre une couille avec le diff?rentiel...

Ou sinon, v?rifies encore le serrage de ton silentbloc moteur, cot? boite.
Dans le doute, toujours accélérer...
eric57
P'tit Bavard

Messagede rital69 » 27 Mar 2007 20:07

eric57 a écrit:Embrayage je ne pense pas, c'est toi qui l'a chang? ? Est ce que la boite ? bien ?tait remont?e ?
Est ce que tu entends les memes vibrations quand tu prends des virages, si oui tu as peut etre une couille avec le diff?rentiel...

Ou sinon, v?rifies encore le serrage de ton silentbloc moteur, cot? boite.

c'est peugeot qui a fait le boulot ... le probl?me c'est que ces vibrations ne sont pas syst?matiques !
rital69
P'tit Bavard

Messagede eric57 » 29 Mar 2007 18:51

Salut,
Si tu as commencer ? sentir les vibrations apr?s avoir r?cup?r? ta 206 du garage, ? ta place je n'h?siterais pas, j'y retournerais pour mettre les points sur les "i" !!! Blue_Colorz_PDT_21 .

Tu n'es pas le seul qui sort de chez peugeot avec des bruits suspect que tu n'avais pas avant, je trouve ?a inadmissible ! En plus avec le prix qu'on paie !!
Dans le doute, toujours accélérer...
eric57
P'tit Bavard

Messagede rital69 » 30 Mar 2007 11:55

eric57 a écrit:Salut,
Si tu as commencer ? sentir les vibrations apr?s avoir r?cup?r? ta 206 du garage, ? ta place je n'h?siterais pas, j'y retournerais pour mettre les points sur les "i" !!! Blue_Colorz_PDT_21 .

Tu n'es pas le seul qui sort de chez peugeot avec des bruits suspect que tu n'avais pas avant, je trouve ?a inadmissible ! En plus avec le prix qu'on paie !!

Le probl?me c'est que c'est pas r?gulier ! de toute fa?on si ?a continue et que j'arrive ? sibler le probl?me, le patros du garage va venir avec moi pour essayer la caisse et voir ce qui se passe vraiment ! on verra bien ...
rital69
P'tit Bavard

Retourner vers Vos problèmes