Vibrations jantes 17

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede pit66 » 07 Aoû 2006 11:58

bon sa y est plus aucune vibration sa venais de lequilibrage il a fallu en faire quand meme trois pour arriver a trouver quelqu un quil le fasse bien c est un truc de fou
pit66
P'tit Bavard

Messagede Autokisscool » 07 Aoû 2006 12:00

pit66 a écrit:bon sa y est plus aucune vibration sa venais de lequilibrage il a fallu en faire quand meme trois pour arriver a trouver quelqu un quil le fasse bien c est un truc de fou

Ah ouais carr?ment !!!!!! 3 !!! Bon ? savoir qu'il y a des mauvais ?quilibristes :cry: Content pour toi que ?a soit r?solu :-)
Autokisscool

Messagede VirgIceland » 07 Aoû 2006 18:28

pit66 a écrit:bon sa y est plus aucune vibration sa venais de lequilibrage il a fallu en faire quand meme trois pour arriver a trouver quelqu un quil le fasse bien c est un truc de fou

Tu l'as fait chez qui ???

Ca m'int?resse je suis en 17p aussi et ?a vibre depuis le d?but
Je viens de faire faire l'?quilibrage par Peugeot (machine sp?cifique, 1/2 journ?e de main d'oeuvre, facture 180 euros pris sous garantie) et ?a vibre encore ? partir de 130.
Ca m'?nerve l?.
Certains me disent qu'on ne peut pas faire mieux, en 17p il y a toujours des vibrations, etc... Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez des adresses pour un ?quilibrage aux petits oignons :confus:
Image
206 RC Gris Alu - Silencieux MADAC - Kit JBL - Glastint Carbone - Xénon 8000k
ex-206 S16 Gris Iceland from 1999 to 2006
VirgIceland
Pilote confirmé

Messagede pit66 » 07 Aoû 2006 19:27

je croi que ca va te faire loin pour faire l equilibrage je l ai fait a coter de perpignan il ma mis les plond au milieu de la jante au lieu de mettre a gauche et a droite il ma dit que c etait le mieu donc demande qu on te le mette au milieu par contre j ai fait faire mon paralelisme mais elle tire tjrs a droite donc il ma rembourser ou pourrai je aller merci
pit66
P'tit Bavard

Précédente

Retourner vers Vos problèmes