Gaine admission cassée...

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Gaine admission cass?e...

Messagede devildeus67 » 27 Juil 2006 12:06

Salut , bon ma gaine alu est toute fissur?e, alors t'en cas remettre une neuve je veux faire ?a correctement.

Donc je cherche le caoutchouc qui se fixe sur le boitier papillons (ovale) et sue le tube Inox (diam 70mm).

Je cherche le tube Inox diam 70mm.

Le coude je l'ai. Et enfin je cherche la gaine, plus precisement la gaine et son embout comme sur la photo:

http://www.admission-dynamique.com/imag ... oto5gd.jpg

Donc si vous savez ou je peux trouver ?a , merci d'avance....
Image
devildeus67
Membre Actif

Messagede devildeus67 » 27 Juil 2006 12:42

Bon j'ai trouv? la gaine et l'embout, mais 70? ?a fait chero ..
Image
devildeus67
Membre Actif

Messagede Predy' » 27 Juil 2006 13:21

perso tu devrais metre de l'inox ou du pvc car il n'y a pas toutes ces rainiures tout le long qui doivent netement freiner l'air
Predy'
Maître des mots

Messagede devildeus67 » 27 Juil 2006 13:26

Oui mais jvais pas allez jusqu'a dire que j'ai deux mains gauches, mais je suis tres mauvais bricoleur ... Alors faire un truc en inox, pvc, surtout qu'avec ce $%???? de radiateur on a vraiment pas un grand passage, moi seul je n'y arriverais pas ....
Image
devildeus67
Membre Actif

Messagede MrPurple » 27 Juil 2006 15:04

ImageImage
8) Image
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede devildeus67 » 27 Juil 2006 16:01

Merci beaucoup !!!
Image
devildeus67
Membre Actif

Messagede goery » 27 Juil 2006 16:58

Salut Devildeus67,

Si tu veux, moi j'ai une gaine pipercross que j'ai jamais utilis?e (neuve) compl?te avec le "c?ne" d'aspiration en alu qui va dans le parechocs.
Elle fait ? peu pr?s 80 cm de long et est en diam?tre int?rieur 65 mm (pr?vu pour remplacer la gaine d'origine Peugeot).

Envoies-moi un MP si tu est int?ress?.
:wink:
206 S16 2004 modifiée "GT" noir obsidien
Un virage ? Comment ça "y faut freiner" ?
goery
Rase Bitume

Re: Gaine admission cass?e...

Messagede Shorty » 31 Juil 2006 11:47

devildeus67 a écrit:Salut , bon ma gaine alu est toute fissur?e, alors t'en cas remettre une neuve je veux faire ?a correctement.

Laisse tomber les gaine alu type Casto pr?vue initiallement pour les hottes de ventilation. (laisse ?a ? ***** :lol: )

Elles ne sont absolument pas pr?vues pour encaisser les vibrations d'un moteur, et finissent toujours par se fissurer lamentablement. :roll:

Par exp?rience tu peux me croire : rien ne vaut la bonne vieille gaine n?opr?ne fabriqu?e par Green. 8) :twisted:

Pour une d?monstration en images, c'est ICI que ?a se passe. :wink:
.
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede davidmills7 » 31 Juil 2006 11:57

Ou alors pour les toulousains il y a MIDI CAOUTCHOUC qui ont un gamme de gaine tr?s haute performance (resistance a l'abrasion la chaleur les produits )
bien moins cher que la GREEN qui coute 80 euros le metre lineaires
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede Autokisscool » 31 Juil 2006 12:02

Merci Shorty ;-) Y'a longtemps que j'ai abandonn? les gaines alu !! D'ailleurs je n'en ai jamais montr? sur ce forum avec mes admissions.
Ca ne vaut rien ces gaines.

Le top c'est une Gaine classique de chez GT2i ou Feu Vert et compagnie, en plastique renforc?e de fer, je ne sais pas si c'est Green qui a invent? ?a mais ?a a toujours exist? ces gaines.
Et avant de la mettre tu l'entoures solidement de scotch noir, ?a sera + joli et surtout ce sera renforc? contre la rouille + la chaleur du moteur qui a force vont la fragiliser et la rendre moins efficace voir la fendre.
Ca prot?gera aussi le filet blanc autour de la gaine qui s'effiloche et se coupe sans arr?t.

;-)
Autokisscool

Messagede Autokisscool » 31 Juil 2006 12:03

Davidmills7 a écrit:Ou alors pour les toulousains il y a MIDI CAOUTCHOUC qui ont un gamme de gaine tr?s haute performance (resistance a l'abrasion la chaleur les produits )

80 euros la Green 1m pour du 76 mm ??? Mais ils se font des couilles en or !!! Ca vaut 32 euros ? GT2i.
Autokisscool

Messagede Shorty » 31 Juil 2006 12:18

Davidmills7 a écrit:Ou alors pour les toulousains il y a MIDI CAOUTCHOUC qui ont un gamme de gaine tr?s haute performance (resistance a l'abrasion la chaleur les produits )

30 ? le m?tre. redaface2
.
Image
Shorty
500gr Maximum

Messagede davidmills7 » 31 Juil 2006 12:20

ben putain au salon de l'auto il y etait je leur demande le prix 80 ouais et il peuvent se la carrer profond
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede Autokisscool » 31 Juil 2006 12:56

Davidmills7 a écrit:ben putain au salon de l'auto il y etait je leur demande le prix 80 ouais et il peuvent se la carrer profond

La derni?re fois j'ai vu les prix ? un salon tuning aussi ..... ils vendaient tout 2 ? 3 fois + cher que la normale ... j'?tais au milieu de leur stand et je ne faisais que dire : "MAIS C'EST HORS DE PRIX !!"

Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
Apr?s tu m'?tonnes qu'il y en aient qui te disent : J'ai 5000 euros d'?quipement sonore ....... looooooool .... oui oui, 2000 euros r?els.
Autokisscool

Messagede Predy' » 31 Juil 2006 16:02

***** a écrit:Merci Shorty ;-) Y'a longtemps que j'ai abandonn? les gaines alu !! D'ailleurs je n'en ai jamais montr? sur ce forum avec mes admissions.
Ca ne vaut rien ces gaines.

Le top c'est une Gaine classique de chez GT2i ou Feu Vert et compagnie, en plastique renforc?e de fer, je ne sais pas si c'est Green qui a invent? ?a mais ?a a toujours exist? ces gaines.
Et avant de la mettre tu l'entoures solidement de scotch noir, ?a sera + joli et surtout ce sera renforc? contre la rouille + la chaleur du moteur qui a force vont la fragiliser et la rendre moins efficace voir la fendre.
Ca prot?gera aussi le filet blanc autour de la gaine qui s'effiloche et se coupe sans arr?t.

;-)

La chaleur du moteur va fondre la colle de ton scotch voire ton scotch tout court^^
Predy'
Maître des mots

Messagede devildeus67 » 31 Juil 2006 16:05

Bon messieurs, j'ai enfin command? ma gaine, ma grille alu noire, et mon ecope ....

Voili voilou. Des photos naturellement une fois tout ceci mont
Image
devildeus67
Membre Actif

Retourner vers Vos problèmes