Problème anti-demarrage 206 s16

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Re: Problème anti-demarrage 206 s16

Messagede shocomint » 04 Sep 2024 13:51

Le hasard a fait que l'auto remarche miraculeusement, au cas où ça peut aider j'ai pu isoler le problème qui venait à la base du fil de capteur PMH qui était coupé (sacrés rongeurs) qui par la suite, avec des restants d'humidité ou autre a fait que quand j'ai tourné la clé ça a dû créer un coupe circuit qui, pour ma part, m'a cramé le BSI ainsi que le calculateur (reste a vérifier pour le calculateur) après avoir mis un calculateur imo off ( merci slug auto) j'ai pu comprendre que les phares qui restent allumés viennent d'un bsi hs (si ça peut aider) après avoir changé de bsi tout remarche comme par hasard et elle a même la pèche comme elle ne l'as jamais eue auparavant donc un problème de résolu
Merci a vous pour vos réponses et votre temps
shocomint
Rase Bitume

Messagede mike » 04 Sep 2024 14:29

Nickel ,

Tu as peut-être acheté un calculateur reprog par.flo d ou l augmentation de puissance ;)
Image Image
mike
Pilote F1

Messagede shocomint » 04 Sep 2024 23:47

mike a écrit:Nickel ,

Tu as peut-être acheté un calculateur reprog par.flo d ou l augmentation de puissance ;)

Et justement non je l'ai pris "neuf" en origine après vu que c'est le même code calculateur qu'une rc y'a une possibilité qu'il y ait eu une erreur ou alors elle tourne vraiment riche (pop assez violent en décélération entre 1200-1700trs) et ça m'as carrément explosé le silencieux "grp A" mais merci flo en tout cas
shocomint
Rase Bitume

Précédente

Retourner vers Vos problèmes