Lors de l'essaie RAS le réglage électrique se faisait normalement, quelques jours après je prend l'autoroute monte a 130 et m’aperçois que la vitre du rétroviseur gauche vibrer énormément, je me dis c'est surement un petit souci de fixation du miroir rien de méchant je vérifierai plus tard.
Je prend 10mn de mon emploi du temps de ministre et je check le rétro et la surprise, impossible de le rabattre, je force mais pas trop, mais ca bouge pas!!
j'inspecte la jointure et je m’aperçois que le vilain est collé (cela dit on voit rien tellement c'est bien fait), je pense que l'ancien proprio ce l'ai fait cassé et l'a réparé proprement (s'en me le dire bien sure).
je peux rouler comme ca mais j'aime pas, j'aime quand tout marche nickel et j'ai pas l'option de rabattre mon retro quand j'en ai envie et le mirroir qui vibre quand tu rentre sur l'autoroute c'est super dangereux.
Donc je fais comme tous le monde, je regarde sur le bon coin et là des centaines de retro dispo a 25 € youpi mais manuel

quelques dispo dans les 50€ en électrique couleur peu importe je peux remettre ma coque noire, mais en regardant les photos je vois que certain on un connecteur noir et d'autre blanc.
Tout mon roman pour une seule question:
Y a t'il des retro mux et non mux?
Sachant que j'ai une phase 1.5 de 2001