olivier81 a écrit:J ai eu comme problemes sur une rc les plaquettes avant etaient usees irregulierement plus sur la partie haute que basse ou l inverse ce qui met provoque une garde trop haute et sur une autre effecrivement le gars avait fait comme toi et a mis de l air dans le bloc abs et la il faut imperativement un purgeur auto avec une pression de 2 bars et respecter imperativement toute la procedure de purge. Le hic c est qu il faut cramer environ 2 litres de ldf pour arriver au bout. En effet il faut a moment donne ouvrir les 2 purgeurs avant et ce par 6 fois de memoire. Bref c est une grosse galere car bien entendu ca marche pas forcement au premier coup. Pour ma part sur ce pb la j avais mis mon purgeur en boucle dans la reserve de liquide...
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Je monte mon nouveau maître cylindre ce week end, pour la purge, je l'a fait avec un purgeur auto et PP2000

Nath a écrit:Pourquoi cramer 2L de liquide de frein ? Celui qui sort si c'est du neuf faut le récupérer ....
C'est ce que je comptais faire, récupérer le liquide de frein à chaque fois
