Vmax avec ligne Iresa.

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede Happy » 04 Juin 2005 18:25

rico a écrit:je r?-explique en + simple :roll: : j'ai ? la base un filtre kn (propre) dans la boite a air d'origine et prise d'air d'origine.Donc, en full stock je tirais 220 compteur, et maintenant, j'ai en plus un d?cata + inter (avec pare flamme) Iresa et je tire tr?s difficilement jusqu'? 210 km/h sur exactement la m?me route.
est ce que c'est arriv? ? qqn?

On m'as egalement dit que de changer l'inter n'etait pas tr?s bon nivo perf, retour-presion des gazs j'ai pas tout compris lol
Comment savoir si tu as gagn? en couple? :?: ... je pense que la mont? en regime doit etre plus rapide mais ton couple je pense pas que tu est gagn? bcp... :roll:
S16 Powaa :)
BMC + Reprog Mokembo
Happy
Membre Actif

Messagede nico206gti » 04 Juin 2005 19:25

je dirais plutot que j'ai gagn? en couple...en fait elle va super bien mais je dis toujours que ma curiosit? me donne envie de r?essayer l'cata...
206gti 2004 32500kms, moteur 7500kms, cuir, esp, clim, jantes peugeot cotya, rab -5cm(h&r), B.A.R. , pare-choc PAM.... bmc(modifiée en prise parechoc), échappement maison inox... en rodage fini:-) A VENDRE
nico206gti
Membre assidu

Messagede Rico » 17 Juin 2005 18:29

J'ai essay? de faire une ptite pointe hier soir sans pousser trop loin la 4eme, et j'arrive a passer les 200 puis je bloque ? 210 ? 6100 tr/m.
je crois que ta theorie Happy n'est pas fausse.
c'est quand meme curieux qu'en poussant le 4 on ne depasse pas les 200 et qu'en passant la 5 plus tot on d?passe les 200 :roll: . Y a pas un fin technicien pour nous expliquer ce ph?nom?ne?
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede Vleesch » 18 Juin 2005 13:46

rico a écrit:J'ai essay? de faire une ptite pointe hier soir sans pousser trop loin la 4eme, et j'arrive a passer les 200 puis je bloque ? 210 ? 6100 tr/m.
je crois que ta theorie Happy n'est pas fausse.
c'est quand meme curieux qu'en poussant le 4 on ne depasse pas les 200 et qu'en passant la 5 plus tot on d?passe les 200 :roll: . Y a pas un fin technicien pour nous expliquer ce ph?nom?ne?

Pour qu'il dise que c'est pas vrai?
A mon avis, c'est l'?lectronique
C'est pas que du bonheur ces pupuces :evil:
BMW 318d E90
Ex 206 GTI (2001 & 2004)
Ex 205 GTI 1,9 (1990 & 1991)
Vleesch
Membre assidu

R?ponse

Messagede Autokisscool » 26 Aoû 2005 10:57

Normal ?a fait ?a sur toutes les voitures, il faut lancer la 5?me et non aller ? fond de 4, cause : Les pistons s'emballent et le moteur chauffe trop, donc quand tu passes la 5?me, la voiture respire un peu mieux mais pas assez car trop dans les tours.

HEY VOUS AVEZ JAMAIS JOU? A NEED FOR SPEED UNDERGROUND OU QUOI !!!??? ;-)

Non sans d?conner .... c'est un bon exemple en +
Autokisscool

Précédente

Retourner vers Vos problèmes