polska93 a écrit:Belle sirius.
Pikcel Project a écrit:Je crois l'avoir vu sur FB, notamment avec le demi arceau.
Il manque juste le becquet de r26r mais elle est top
Shagwell a écrit:les écritures blanches sur les pneus
sinon, belle auto, surement celle avec laquelle j'étais le plus en confiance
Vae Victis a écrit:Très jolie R26 Sirius
Avec la ligne + échangeur GT Perf', faut qu'il retourne chez BR Perf' remettre à jour la carto pour avoir 270 ch et 38-40 mkg
Paul_85 a écrit:Vae Victis a écrit:Très jolie R26 Sirius
Avec la ligne + échangeur GT Perf', faut qu'il retourne chez BR Perf' remettre à jour la carto pour avoir 270 ch et 38-40 mkg
Il a toutes les pièces du stage 2, mais il veut pas modifier la carto pour l'instant car c'est trop. Il sortirait 281cv en stage 2
Tu as une R26R ?
Paul_85 a écrit:Il a toutes les pièces du stage 2, mais il veut pas modifier la carto pour l'instant car c'est trop. Il sortirait 281cv en stage 2
Tu as une R26R ?
Vae Victis a écrit:Paul_85 a écrit:Il a toutes les pièces du stage 2, mais il veut pas modifier la carto pour l'instant car c'est trop. Il sortirait 281cv en stage 2
Tu as une R26R ?
Ah ok
Comment pourrait-il savoir avant même de l'avoir fait combien elle sortirait ?! Réellement, elles sortent 275 ch max sur un banc pas trop optimiste celles qui ont la santé
Ma R26 Sirius en stage 2 sur la fin (cata sport + échangeur GT Perf') avait sorti 265 ch et 42 mkg sur le banc de BR Perf' mais ce ne sont que des chiffres. Ce qui compte, c'est que l'auto plaise à son proprio.
Oui, j'ai une R26.R (cata sport + échangeur GT Perf' mais carto d'origine)
Emil a écrit:Ce sont de super auto ces mrs
J'avais qu'une les classique mais même s'il elle m'a emmerdé, elle me manque beaucoup
Paul_85 a écrit:Emil a écrit:Ce sont de super auto ces mrs
J'avais qu'une les classique mais même s'il elle m'a emmerdé, elle me manque beaucoup
Je trouve que les châssis permet vraiment d'exploiter eu maximum la puissance du moteur
Tu as eu quoi comme emmerde ?
Paul_85 a écrit:C'est pas énorme je trouve 265 en stage 2 ?
Super modèle les R26R vraiment une voiture au top pour la piste (ou pour fair tourner les têtes en ville mais bon ^^)
LeopardPoutrelle a écrit:T'façon c'est trop discret le blanc, les gamines préfèrent le bleu
Pis t'es trop vieux pour ce genre de conneries papy
Retourner vers Essais de véhicules
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité