Mon r?sum? d'essai :
Arriv?e 9h45 ? la concession, signature de la fiche de pret et le commercial me demande "vous la voulez combien de temps ?"
"ben jusqu'? ce que vous vouliez la recuperer "
"Oki tr?s bien revenez ? midi "
Il me donne les cl?s et c'est parti !
Premier contact avec la b?te, whaou c'est du Audi et ?a se voit ! L'int?rieur est splendide ! On est super bien install?, toutes les commandes vous tombent sous la main, la boite au volant est tr?s facile ? manier.
Je coupe NRJ, je baisse les vitres et ..... contact
Oh un V6 je me meuuuurrrss
Je sors tranquillement de la concession et petit tour en ville pour prendre le vehicule en main.. C'est tr?s souple, la boite Stronic en mode D est un regal, elle braque tr?s bien, les asperit?s de la route sont tr?s bien gomm?es.
Par contre la retrovision est faible, normal vu la ceinture de caisse
X?nons allum?s, becquet sorti avec le bouton magique, et le TT ne passe pas inaper?u en ville Rien que pour son bruit ? l'echappement, c'est rauque, ?a p?tarade, que du bon !
Allez je sors de la ville pour rejoindre les montagnes en passant par la 4 voies...
Boite en mode manuel, 2? ? 50 km/h et gazzzzzzz .. powwaaaaaaaaaaaaa cette m?lodie !!!!!!!!!!!!
Les rapports s'enchainent super vite ! le compteur grimpe assez vite mais pas de coup au cul, pas de violence... on est ? bord d'une atmosph?rique et ?a se voit ! C'est tr?s liss?, ?a pousse ok mais c'est assez aseptis? !
Les amoureux de sensations pr?fereront le 2.0T ou la future TT RS pour la pouss?e du turbo !
Mais avouons que le V6 est largement suffisant pour allumer un peu tout ce qui roule...
Petit arret photo au milieu du pays basque et je repars faire un tour en montagne pour tester le Quattro... y'a pas ? dire c'est magique :inlove:
Ma prochaine voiture sera une 4RM
Elle vire ? plat, elle tient super bien le pav? (18" oblige!), rien ? dire, c'est parfait !
Je rentre enfin sur bayonne montrer la voiture ? mon p?re et ses collegues et apr?s un peu moins de 3h d'essai, je fais un point sur la conso avant de rentrer...
Bilan : 16.7L sur 85km !
Si j'en prends un , ?a sera le 2.0T je pense, le mec d'audi m'a egalement confirm? qu'il etait plus sportif que le V6
@ Davidmills7 : oui c'etait un Stronic 6 rapports avec passage au volant
Ex : 106 S16 / 206 S16 / Mini Cooper S/ Golf V GTi / Mégane III R.S. Cup / Twingo R.S. / Clio III R.S. / Leon FR Tdi 184 / Leon 3 Cupra DSG / Ibiza FR Tsi / Leon 3 Cupra BVM / Polo Carat Exclusive TSi DSG