LeopardPoutrelle a écrit:T'façon c'est trop discret le blanc, les gamines préfèrent le bleu
Pis t'es trop vieux pour ce genre de conneries papy
Shagwell a écrit:Paul_85 a écrit:Vae Victis a écrit:Très jolie R26 Sirius
Avec la ligne + échangeur GT Perf', faut qu'il retourne chez BR Perf' remettre à jour la carto pour avoir 270 ch et 38-40 mkg
Il a toutes les pièces du stage 2, mais il veut pas modifier la carto pour l'instant car c'est trop. Il sortirait 281cv en stage 2
Tu as une R26R ?
230cv, c'est largement suffisant, il faut deja se servir de l'auto avec cette puissance et pour arriver au bout, il faut correctement magner le cerceau
Emil a écrit:Paul_85 a écrit:Emil a écrit:Ce sont de super auto ces mrs
J'avais qu'une les classique mais même s'il elle m'a emmerdé, elle me manque beaucoup
Je trouve que les châssis permet vraiment d'exploiter eu maximum la puissance du moteur
Tu as eu quoi comme emmerde ?
La mienne était une MRs classique (en orange sanguine )
j'ai eu quelques emmerdes qui ne sont pas graves en soit mais qui en même pas un an m'ont gonflés: (clim hs, condenseur, léve vitre, capteur de roue, 2 Jantes fissurées, Ballast de xenon...) Le proprio d'avant avait fait de gros frais (embrayage, volant moteur, crémaillère, freinage)
Aprés elle avait 130000km
Les problémes que j'ai eu ne sont pas hyper grave mais disons que toutes les deux semaines j'avais un truc qui merdait...ça m'a irrité
Et pour couronner le tout: j'ai eu des soucis avec l'immat, je recevais des pv d'un type qui avait la même immat que moi, comme par hasard dans la région ou je l'ai acheté... Des mois de procédure pour prouver mon innocence et faire un changement d'immat...
Une fois que c'était fait j'ai préféré la revendre
Mais je garde un trés bon souvenir niveau plaisir, polyvalence Elle était super agréable à conduire et je kiffait cette couleur
Paul_85 a écrit:Emil a écrit:
La mienne était une MRs classique (en orange sanguine )
j'ai eu quelques emmerdes qui ne sont pas graves en soit mais qui en même pas un an m'ont gonflés: (clim hs, condenseur, léve vitre, capteur de roue, 2 Jantes fissurées, Ballast de xenon...) Le proprio d'avant avait fait de gros frais (embrayage, volant moteur, crémaillère, freinage)
Aprés elle avait 130000km
Les problémes que j'ai eu ne sont pas hyper grave mais disons que toutes les deux semaines j'avais un truc qui merdait...ça m'a irrité
Et pour couronner le tout: j'ai eu des soucis avec l'immat, je recevais des pv d'un type qui avait la même immat que moi, comme par hasard dans la région ou je l'ai acheté... Des mois de procédure pour prouver mon innocence et faire un changement d'immat...
Une fois que c'était fait j'ai préféré la revendre
Mais je garde un trés bon souvenir niveau plaisir, polyvalence Elle était super agréable à conduire et je kiffait cette couleur
Les lèves vitres ca lui est arrivé aussi, celle conducteur alors c'était un peu la merde!
Comment tu fais pour fissurer les jantes ? C'est quand même pas rien..
Tu en garde un bon souvenir c'est le principal :p
jbgt a écrit:Moi aussi, je l'aurai quand même appréciée ma R26 mais putain, que ça fait chier qu'elle soit hyper volée!
Retourner vers Essais de véhicules
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité