O? sont-ils ? Comment et chez qui avez vous fait ?quilibrer vos roues ???
VirgIceland a écrit:Je suis d?go?t?e. J'ai un plomb sur chaque jante, affreux, bien visible. Il faut que je fasse changer ?a. Je ne sais pas encore comment, mais ?a ne peut plus durer !
Ps : je vais bien mieux, pleine forme olympique, merci encore pour vos msg de soutien, mp, etc...
alors les plomds a l'exterieur de la jante sont plus efficace que ceux coll? a l'interieur de la jante car les plomds sont coll? au double face donc avec le temps et la salet? qui va dessus a la longue se decolle voilaVirgIceland a écrit:Voil? en regardant les photos de vos jantes je me suis aper?ue qu'aucune ne porte de plombs disgracieux ? l'ext?rieur comme sur les miennes (merci Euromaster) ...
step95 a écrit:alors les plomds a l'exterieur de la jante sont plus efficace que ceux coll? a l'interieur de la jante car les plomds sont coll? au double face donc avec le temps et la salet? qui va dessus a la longue se decolle voilaVirgIceland a écrit:Voil? en regardant les photos de vos jantes je me suis aper?ue qu'aucune ne porte de plombs disgracieux ? l'ext?rieur comme sur les miennes (merci Euromaster) ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités