Je voudrai savoir si certains on déjà monté des sièges avant de peugeot 207 dans une 206.
Je m'explique, les sièges de ma s16 ne sont pas terribles, surtout le conducteur. Je l'ai acheté comme ça en connaissance de cause, en me disant que je trouverai facilement un intérieur en bon état. Mais que nenni. La plupart des intérieurs on le siège conducteur en mauvais état, ceux en bon état sont souvent à l'autre bout de la France, ou déjà vendu quand j'appelle. Idem concernant les sièges de 206 RC, sauf que beaucoup plus cher. Par contre en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé sur un vieux topic d'un autre forum, quelqu'un qui avait des sièges de 207 RC dans sa 206, avec les airbags fonctionnel. Par contre aucune explication car c'est d'après le texte son beau-frère qui avait fait la modification, et que la personne ne connaissais pas les modifications. On a juste une photo de la preuve que c'est possible.
Bien sur en fouillant sur le net tous le monde dit que c'est impossible patati patata.
Du coup j'ai décidé d'aller à la pêche aux infos pour réunir un maximum d'informations avant de prendre ma décision, car des sièges de 207 RC j'ai l'impression que c'est plus facile à trouver.
Merci d'avoir pris le temp de me lire.