Je vous explique le topo : j'ai acheté une S16 GT avec mon père et ils me reste quelques économies pour changer le silencieux arrière et l'intermédiaire qui sont tout rouillés.
Pour éviter une nouvelle corrosion, je pensais partir sur une ligne A 63.5mm en inox mais il semblerait que cette ligne n'est pas homologuée et qu'on ne peut circuler sur la route avec

Du coup je me pose une interrogation, quel ligne inox acheter sachant que j'aimerais un échappement encore un peu plus vorace et agressif que l'origine.
J'ai lu beaucoup de chose sur les supersprint et les inoxcar (qui d'ailleurs sur ce dernier, n'est pas adaptable a 100% sur le catalyseur à l'avant d'après ce que j'ai pu comprendre) mais je suppose et j'espère que il y en a d'autres.
Je bannis directement les double-sorties car non adaptables au pare choc de la GT

Du coup je sollicite vos idées et votre expérience du son et du volant (je n'ai que 21 ans) afin de me proposer des lignes homologuées pour la route mais qui font du BRUIT !!!!!!