pour la sonorit? de la voiture son un peu + roque a bas r?gime et a haut r?gime + aigu on send que le moteur monte mieux

voila les photos :

franchement sont trop forts chez BFR ils bossent trop bien

Schnoun39 a écrit:joli boulot mais une chose me choque : L'emplacement des sonde. On dirai qu'elle parte vers le bas et pas a l'horizontal.
Attention sur les dos d'ane
Ou peu etre sur la photo la ligne etait pas en place ?
nico206gti a écrit:Zoli boulot...il demande combien chez bfr pour cette jolie sculture inox....aimerais vraiment bien le faire aussi....
joe bar59 a écrit:salut gruillau, je suis nouveau sur ce site et je suis a cot? de chez toi on diraitg ma 206 mercredi
j'en peu plu d'attendre car vu kil pleut sans arret en moto sa craind!!! il faudrait ke tu me donne l adresse de ce fameu garage meme si je confi tjr mes voiture a mon cousin ki bosse chez pijeo! mafoi c tjr bon a connaitre par contre je cherche un silencieu pour gt,car mon nouveau bolide a ce super kit! merci d'avance
FlaGs a écrit:et niveau perf?
nico206gti a écrit:Je vois un coupe-flamme,c'est toi qui l'a demand? ou c'est techniquement meilleur a l'avis des gars chez BFR...?
nico206gti a écrit:Bon a savoir car je n'l'ai plus mais j'ai tjs le cata,et j'allais tout enlever...maintenant,je sais que si j'enl?ve le cata,je dois remettre un coupe-flamme...merci ami Gruillau
flagada jones a écrit:pas mal... tu l'a pass? au banc??... tu dois etre ? 165ch env... ?
mais ca fait cher du tube quand meme...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités