les etapes:

-mettre un tube boa diametre 80 sur le manchon qui s'emboite sous la boite et le racord? au manchon plastique qui auras et? demont? de l'aile et coup? de facon a recup?r? le morceau qui sert decope ,(coup? a 20 cm du bord)et le plac? sous le parc choc eu le fixant comme bon le semble,moi j'ai perc? de facon a le fix? avec la vis de fixation inferieur du pc.et la vous avez deja l'arriv? d'air forc? dans votre boite d'origine.
-mont? un cone d'admitin direct avec un coude de pvc trouv? dans tous magasin de bricolage diametre 70 coude 90?et le mettre dans votre boite d'origine.(bruit reduit mais bien sourd,temperature reduite sur le filte.)
-et trouv? de quoi isol? de la temperature la boite.moi etant mecano char,j'ai utilis? des protection thermique de turbo de char amx 30.et entour?e completement la boite ou juste la patie devant le radiateur et cot? moteur.
voila c'est pas plus dur! je sais que tous le monde ne peux pas ce procur? de protection thermique de char, mais il existe beaucoup de protection. voir magasin de brico.
si vous avez des questions envoy? des mp.
j'essairai de mettre des photos dans les jours a venir .