Achet? ce matin a S16 amiens (celle de david GT 2996), j'ai cet apres-midi mont? ma BMC selon les explications donn? sur le forum.
Montage enfantin en meme pas 1h c'etait fait, pour le montage du boa c'est terrible sur une GT forc?ment vu qu'on as environ 10cm de plus en profondeur de parechoc, meme pas besoin de faire de d?coupe!
Par contre je n'ai pas gard? le boa que j'avais car c'est un modele diametre 100 donc trop gros pour tenir convenablement, je vais en acheter un prochainement. Je l'ai juste pr?sent? dans le parechoc et j'ai ma petite idee pour le faire arriver proprement.... a confirmer.
test:
1er coup de d?mareur: whaou

Le bruit arrive vers 4000 tours, et ce bruit! sourd et super grave rien a voir avec l'admission kose?, j'ai beau avoir un echappement non-homologu? et une fuite sur ma ligne, je fais largement moins de bruit qu'avec l'admission pr?cedente. On remarque bien que le filtre a air est emprisonn?.
j'ai pas encore l'arriv?e d'air en facade donc je n'exploite pas encore bien la BMC mais deja c'est bien sympa.
prochain test BMC en dynamique.