TESYS a écrit:Qui a vu "Confessions Intimes" hier soir sur TF1 ?
Un "ben?t" - je reste courtois - qui est en train de flinguer sa vie de famille pour une 306 kit?e (m?me pas belle en plus) qui est aux ASSEDIC et qui flambe tout. Et que madame elle bosse pendant que lui se les roule tranquille. Et tout ?a diffus? le soir de la journ?e de la femme !
Dites-moi, y sont pas tous aussi CON les fondus de tuning, rassurez-moi ?
En plus, c'est plut?t "France d'en bas" avec 3 ordinateurs ? la maison, une super t?l? 16/9, une lecteur DVD portable sur la table et madame doit demander la permission pour prendre la tuture de Monsieur pour aller s'acheter une robe ? peine sexy.
AU SECOURS, ?a me d?mange de botter des culs !
TESYS a écrit:Qui a vu "Confessions Intimes" hier soir sur TF1 ?
Un "ben?t" - je reste courtois - qui est en train de flinguer sa vie de famille pour une 306 kit?e (m?me pas belle en plus) qui est aux ASSEDIC et qui flambe tout. Et que madame elle bosse pendant que lui se les roule tranquille. Et tout ?a diffus? le soir de la journ?e de la femme !
En plus, c'est plut?t "France d'en bas" avec 3 ordinateurs ? la maison, une super t?l? 16/9, une lecteur DVD portable sur la table et madame doit demander la permission pour prendre la tuture de Monsieur pour aller s'acheter une robe ? peine sexy.
kokiri a écrit:
ba oui le tuning en france c'est moche
je prefere le vrai tuning c'est a dire a l'allemande
regarde une mercedes pr?par?e par Brabus
ca n'a rien a voir avec la bouse vert fluo du jacky's de ta rue
kokiri a écrit:TESYS a écrit:Qui a vu "Confessions Intimes" hier soir sur TF1 ?
sholailai a écrit:?a rel?ve de la psychiatrie il apellait sa voiture mon b?b? et ignorait presque le pr?nom de sa fille...
En plus le pompom c'est la moquette dans le garage pour que son autre voiture de merde se sente bien![]()
Des boulets, je vous dit moi...
Une passion doit rester un hobbi et pas prendre le pas sur sa vie perso. Moi j'adore ma caisse et la modifi? et encore pas trop j'ai pas fait grand chose et je compte m'arr?t? la mais je pr?f?re un week end en amoureux avec ma copine qu'une paire de bas de caisse...Mais bon chacun ? ses priorit? pour ma part les siennes sont d?plac? et ?a donne une mauvaise image pour les raisonnable comme nous (je pense) qui ont la meme passion
La Chata?gne 2A a écrit:Je pense que ce genre de comportement reste minoritaire...
Faut pas g?n?raliser...
Mais un tel comportement reste inacceptable... Ou sont les services
sociaux... ? On en viendrait presque l?...
CH1PS a écrit:ce qui ma fait delirer c'est de voir komen il va faire le tour apres en regardant meme en dessous si c'est pas abimer...mdr il passerai ses main sous mon pare choc a moi il se couperai un doigt
sinon le bon moment de se reportage c'est quan d son frere lui di ses quatres verit?du genre le tuning c'est pour les branleur de 18 ansd qui ont un A j'etait mdr!!!
et aussi quand il met sin bout de je ne sais koi sur sa caisse de merde er que son frere lui dit tu ne pourra meme pas ouvrir la pore lol
CH1PS a écrit:ha oui exact quand jai vu kil avait prit des <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=photo&v=54&src=zon">photo</a> quand elle partait et qu'elle se garait j'ai peter un cable mais vla le tarer...
je croit que le pire c'est que a l'origine la voiture n'est pas la sienne mais cele a se femme
je serait se femme je prendrait la voiture et jirait me taper un bon mur pour lui faire voir que sa caisse elle est pas mieu qu'une autre...
et le truc qui me chagrine c'est que nous on cotisse pour que ,excuser moi du terme,des gros blairo comme lui profite du systeme pour faire des voitures de merde comme ca...
CH1PS a écrit:et aussi quand il met sin bout de je ne sais koi sur sa caisse de merde er que son frere lui dit tu ne pourra meme pas ouvrir la pore lol
FlaGs a écrit:kokiri a écrit:
oui mais la c'est plus de notre niveau. personne ne peux se permettre de faire ca!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités