TUNING = BOF ???

Tuning, modifications esthétiques...

TUNING = BOF ???

Messagede TESYS » 09 Mar 2004 17:10

Qui a vu "Confessions Intimes" hier soir sur TF1 ?

Un "ben?t" - je reste courtois - qui est en train de flinguer sa vie de famille pour une 306 kit?e (m?me pas belle en plus) qui est aux ASSEDIC et qui flambe tout. Et que madame elle bosse pendant que lui se les roule tranquille. Et tout ?a diffus? le soir de la journ?e de la femme !

Dites-moi, y sont pas tous aussi CON les fondus de tuning, rassurez-moi ?

En plus, c'est plut?t "France d'en bas" avec 3 ordinateurs ? la maison, une super t?l? 16/9, une lecteur DVD portable sur la table et madame doit demander la permission pour prendre la tuture de Monsieur pour aller s'acheter une robe ? peine sexy.

AU SECOURS, ?a me d?mange de botter des culs !
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Re: TUNING = BOF ???

Messagede jones7514 » 09 Mar 2004 19:08

TESYS a écrit:Qui a vu "Confessions Intimes" hier soir sur TF1 ?

Un "ben?t" - je reste courtois - qui est en train de flinguer sa vie de famille pour une 306 kit?e (m?me pas belle en plus) qui est aux ASSEDIC et qui flambe tout. Et que madame elle bosse pendant que lui se les roule tranquille. Et tout ?a diffus? le soir de la journ?e de la femme !

En plus, c'est plut?t "France d'en bas" avec 3 ordinateurs ? la maison, une super t?l? 16/9, une lecteur DVD portable sur la table et madame doit demander la permission pour prendre la tuture de Monsieur pour aller s'acheter une robe ? peine sexy.

:ptdr: on n'es pas tous comme ?a, rassure toi
Seat Leon powaaaaa...
jones7514
P'tit Bavard

Messagede FlaGs » 09 Mar 2004 19:17

Le tuning ne rend pas les gens debile!
Peux importe le theme, certains sont a fond dans leur passion et en neglige le reste.

Le probleme d'une passion pour le tuning c'est que ca coute tres tres cher.
Mais ya des mec malade de fringues qui depenseront leur paye dedans et qui mangerons des pates toute leur vie.

Il faut pas tout mettre dans le meme sac.

La reputation des tuneurs c'est trop souvent : "un jeune flambeur qui claque tout dans la caisse"

Alors qu'il y en a plein qui gerent tres bien leur comptes et qui investissent raisonnablement dans leur passion.
Un jour j'ai eu une 206......
FlaGs
Godasse de Plomb

Messagede kokiri » 09 Mar 2004 19:22

ba oui le tuning en france c'est moche

je prefere le vrai tuning c'est a dire a l'allemande

regarde une mercedes pr?par?e par Brabus

Image

Image

ca n'a rien a voir avec la bouse vert fluo du jacky's de ta rue
-----------------------------------------------------
-- Stop à la propagande mazouteuse :roll: --
kokiri
Maître des mots

Messagede FlaGs » 09 Mar 2004 19:39

kokiri a écrit:

Image

Image

oui mais la c'est plus de notre niveau. personne ne peux se permettre de faire ca!!
Un jour j'ai eu une 206......
FlaGs
Godasse de Plomb

Messagede jones7514 » 09 Mar 2004 20:20

kokiri a écrit:

Image

Image

c'est pas le m?me portefeuille aussi
Seat Leon powaaaaa...
jones7514
P'tit Bavard

Messagede SylvainS16 » 09 Mar 2004 20:24

La 306 du reportage et chou?te mais c sur qu'il n'est pas c?lib et de + il a une fille alors pour concilier le tout pas ?vident ... C'est bien pour cela que moi j'en profite a fond pas de loyer, pas de miss pour me souler, plus tard sa viendra d?ja loool 8)
Le mazout c'est Tabou on en viendra tous a Bout : 155.4cv au banc ouéééé !!!
SylvainS16
Grand Bavard

Messagede La Chataîgne 2A » 09 Mar 2004 20:37

Je pense que ce genre de comportement reste minoritaire...

Faut pas g?n?raliser...

Mais un tel comportement reste inacceptable... Ou sont les services

sociaux... ? On en viendrait presque l?...
La Chataîgne 2A
Pourrisseur de topics

Messagede sholailai » 09 Mar 2004 20:50

?a rel?ve de la psychiatrie il apellait sa voiture mon b?b? et ignorait presque le pr?nom de sa fille...
En plus le pompom c'est la moquette dans le garage pour que son autre voiture de merde se sente bien 8O
Des boulets, je vous dit moi...
Une passion doit rester un hobbi et pas prendre le pas sur sa vie perso. Moi j'adore ma caisse et la modifi? et encore pas trop j'ai pas fait grand chose et je compte m'arr?t? la mais je pr?f?re un week end en amoureux avec ma copine qu'une paire de bas de caisse...Mais bon chacun ? ses priorit? pour ma part les siennes sont d?plac? et ?a donne une mauvaise image pour les raisonnable comme nous (je pense) qui ont la meme passion
Image
sholailai
Bavard

Messagede La Chataîgne 2A » 09 Mar 2004 20:57

sholailai a écrit:?a rel?ve de la psychiatrie il apellait sa voiture mon b?b? et ignorait presque le pr?nom de sa fille...
En plus le pompom c'est la moquette dans le garage pour que son autre voiture de merde se sente bien 8O
Des boulets, je vous dit moi...
Une passion doit rester un hobbi et pas prendre le pas sur sa vie perso. Moi j'adore ma caisse et la modifi? et encore pas trop j'ai pas fait grand chose et je compte m'arr?t? la mais je pr?f?re un week end en amoureux avec ma copine qu'une paire de bas de caisse...Mais bon chacun ? ses priorit? pour ma part les siennes sont d?plac? et ?a donne une mauvaise image pour les raisonnable comme nous (je pense) qui ont la meme passion

Je crois que tu r?sumes bien la situation... :wink:
La Chataîgne 2A
Pourrisseur de topics

Messagede jones7514 » 09 Mar 2004 21:05

personne n'a enregistr? l'?mission, je voudrai bien la voir
Seat Leon powaaaaa...
jones7514
P'tit Bavard

Messagede Road Runner S16 » 09 Mar 2004 21:56

La Chata?gne 2A a écrit:Je pense que ce genre de comportement reste minoritaire...

Faut pas g?n?raliser...

Mais un tel comportement reste inacceptable... Ou sont les services

sociaux... ? On en viendrait presque l?...

minoritaire et HEUREUSEMENT ! ! ! ! !

javais honte pour ce bof Mec . .. franchement 8O
The Black 206 Road Runner S16 - becquet et élargisseurs d'ailes peugeot - silencieur RC Racing - paupière de phare ASW . . . et c'est pas fini ! ! !
Road Runner S16
Bavard

Localisation: Rouen =# Seine Maritime 76 =# Normandie =# France =# TERRE =# système solaire . . . . et je m'arrete

Messagede CH1PS » 09 Mar 2004 22:21

ce qui ma fait delirer c'est de voir komen il va faire le tour apres en regardant meme en dessous si c'est pas abimer...mdr il passerai ses main sous mon pare choc a moi il se couperai un doigt :lol:

sinon le bon moment de se reportage c'est quand son frere lui dit ses quatres verit? ;) du genre le tuning c'est pour les branleurs de 18 ans qui ont un A j'etait mdr!!!
et aussi quand il met son bout de je ne sais koi sur sa caisse de merde et que son frere lui dit tu ne pourra meme pas ouvrir la porte lol :)
Dernière édition par CH1PS le 09 Mar 2004 23:01, édité 1 fois.
206 GT POOOoooWWwwAAAaaaaaaaaaa
CH1PS
Pilote confirmé

Messagede Road Runner S16 » 09 Mar 2004 22:34

CH1PS a écrit:ce qui ma fait delirer c'est de voir komen il va faire le tour apres en regardant meme en dessous si c'est pas abimer...mdr il passerai ses main sous mon pare choc a moi il se couperai un doigt :lol:

sinon le bon moment de se reportage c'est quan d son frere lui di ses quatres verit? ;) du genre le tuning c'est pour les branleur de 18 ansd qui ont un A j'etait mdr!!!
et aussi quand il met sin bout de je ne sais koi sur sa caisse de merde er que son frere lui dit tu ne pourra meme pas ouvrir la pore lol :)

Le coup du "A" pa trop marant pr moi, mais seulement le "A" sinon il la bien calm? c clair . . .

Ce ki ?t? pa mal aussi, c le coup de prendre des tofs pour voir komen sa femme se gare et part . . . MDR :lol:
The Black 206 Road Runner S16 - becquet et élargisseurs d'ailes peugeot - silencieur RC Racing - paupière de phare ASW . . . et c'est pas fini ! ! !
Road Runner S16
Bavard

Localisation: Rouen =# Seine Maritime 76 =# Normandie =# France =# TERRE =# système solaire . . . . et je m'arrete

Messagede CH1PS » 09 Mar 2004 22:50

ha oui exact quand jai vu kil avait prit des photos quand elle partait et qu'elle se garait j'ai peter un cable mais vla le tarer...
je croit que le pire c'est que a l'origine la voiture n'est pas la sienne mais cele a se femme :lol:
je serait se femme je prendrait la voiture et jirait me taper un bon mur pour lui faire voir que sa caisse elle est pas mieu qu'une autre...
et le truc qui me chagrine c'est que nous on cotisse pour que ,excuser moi du terme,des gros blairo comme lui profite du systeme pour faire des voitures de merde comme ca...
Dernière édition par CH1PS le 09 Mar 2004 23:00, édité 1 fois.
206 GT POOOoooWWwwAAAaaaaaaaaaa
CH1PS
Pilote confirmé

Messagede Road Runner S16 » 09 Mar 2004 22:57

CH1PS a écrit:ha oui exact quand jai vu kil avait prit des <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=photo&v=54&src=zon">photo</a> quand elle partait et qu'elle se garait j'ai peter un cable mais vla le tarer...
je croit que le pire c'est que a l'origine la voiture n'est pas la sienne mais cele a se femme :lol:
je serait se femme je prendrait la voiture et jirait me taper un bon mur pour lui faire voir que sa caisse elle est pas mieu qu'une autre...
et le truc qui me chagrine c'est que nous on cotisse pour que ,excuser moi du terme,des gros blairo comme lui profite du systeme pour faire des voitures de merde comme ca...

C'est la dure r?alit? malheureusement, mais tu as tout a fait raison . . . :?
Road Runner S16
Bavard

Messagede GT 16 » 09 Mar 2004 22:58

CH1PS a écrit:et aussi quand il met sin bout de je ne sais koi sur sa caisse de merde er que son frere lui dit tu ne pourra meme pas ouvrir la pore lol :)

j'ai pas vu l'?mission, mais cette s?quence est pass?e ? 13h au zapping de c+...j'?tais vraiment pli? ! :lol:
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
GT 16
Grand Bavard

Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Messagede Tommy » 10 Mar 2004 00:46

pareil, j'ai vu ?a sur C+, mais j'?tais plus afflig? :?
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede TESYS » 10 Mar 2004 15:56

Ouf, merci les potos, vos diverses (et nombreuses) r?actions me rassurent !!!

Et je pense tout comme vous, faut pas g?n?raliser et vos avis le prouvent.

J'ai propos? ? ma femme de voir la s?quence au zapping. Elle a refus? en m'expliquant qu'elle voit d?j? assez de d?biles qui sont ? la CMU pour pas en rajouter. Moi j'dis bravo moumoune (casses leur la chetron) mais je plaints la femme de ce type qui ferait mieux de changer de mari.

Merci encore, j'avais peur d'?tre entour? de fous...
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede kokiri » 10 Mar 2004 20:35

FlaGs a écrit:
kokiri a écrit:

Image

Image

oui mais la c'est plus de notre niveau. personne ne peux se permettre de faire ca!!

oui je sais que ce n'est pas notre niveau, mais on peut faire de belle chose , un tuning sobre.

c'est pas en bourant sa piece d'un kit plastique pas bo avec des pieces mal faites quon arrive a quelque chose.

Brabus ne retouche quasiment pas la carroserie.
il se contente de kit parchoc avant et arriere tres discret, un rabaissement de la voiture, de superbe jantes 19' 20' , embelie l'interieur cuir alcantara..
C'est du tuning super propre, ce qui coute le plus cher c'est la prepa moteur...

quand on achete une voiture c'est pour sa beaut? naturelle, il doit pas y avoir besoin de lui greffer de "la poupre aux yeux " pour l'apprecier.

je trouve tres belle ma 206 telle quelle est, je la trouve un peu haute c tout...
-- Stop à la propagande mazouteuse :roll: --
kokiri
Maître des mots

Suivante

Retourner vers Tuning sur 206