Aud26 a écrit:Oui c'?tait bien moi...
jettai gar? a cot? de toi au sun tuning show et je veux ton autoradio !!! lol
Aud26 a écrit:Oui c'?tait bien moi...
fred206GTI a écrit:salut aude,pour moi il y a deux sorte de tuning, le tiens et les allemandsje suis plus pour l ancien tuning ,style grandes jantes, supenssions,echappement,prepa moteur, a l allemande quoi
je suis pour un tuning soft en gardant la ligne d origine,mais chacun sont truc,il y a des belles choses realis?, je le reconnais,mais c est pas pour moi
![]()
![]()
voila tu as mon avis
2so6 a écrit:dis aud,c'est pas ta caisse sur les photos du gti du cap?
http://www.photorallye.com/galeriephp/c ... &start=108
kazuya a écrit:Moi personnellement j'aime le tuning, je trouve ?a pas mal et je respecte le boulot ?norme de pr?paration qu'il y a sur beaucoup de caisses. apres c'est vrai bien sur qu'il y a les jacky. je me trompe peut etre mais moi je pense que ceux qui tunent leurs voitures ? fond, c'est comme une oeuvre d'art, c'est pour faire des concours ou la voir dans les magazines alors que le jacky n'est pas du tout dans le meme esprit (du moins c'est que j'ai pu voir de mon experience perso).
lui il veut faire le malin, c'est pas sa passion ? fond mais il veut se faire remarquer, c'est le genre de gars qui va passer en ville vitres baiss?es musique ? fond pour impressionner les gaminettes de 15 ans et qui croit que mettre des trucs ignobles qui ne sont pas en accord les uns avec les autres, c'est la classe.
kazuya a écrit:Moi personnellement j'aime le tuning, je trouve ?a pas mal et je respecte le boulot ?norme de pr?paration qu'il y a sur beaucoup de caisses. apres c'est vrai bien sur qu'il y a les jacky. je me trompe peut etre mais moi je pense que ceux qui tunent leurs voitures ? fond, c'est comme une oeuvre d'art, c'est pour faire des concours ou la voir dans les magazines alors que le jacky n'est pas du tout dans le meme esprit (du moins c'est que j'ai pu voir de mon experience perso).
lui il veut faire le malin, c'est pas sa passion ? fond mais il veut se faire remarquer, c'est le genre de gars qui va passer en ville vitres baiss?es musique ? fond pour impressionner les gaminettes de 15 ans et qui croit que mettre des trucs ignobles qui ne sont pas en accord les uns avec les autres, c'est la classe.
Emil a écrit:hornydevil_CC a écrit:
entierement d'accord avec toigenre la pub pour la 206 ou lelephant deforme la caisse
Elle est terrible cette pub![]()
Normale c'est pour une 206...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité