Que pensez vous du tuning ?

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede hornydevil_CC » 27 Jan 2006 22:03

Aud26 a écrit:Oui c'?tait bien moi...

jettai gar? a cot? de toi au sun tuning show et je veux ton autoradio !!! lol
PC av/arr aileron Vision, bdc RBTuning, NSB carbone/kevlar, filtre Green,BAR aluform, Furious sound Devil, feux asd leds, sellerie RC, 2500 watts rms, néons, jantes momo 17, manometres...
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Messagede benlec » 27 Jan 2006 22:06

A bein l?, je dis PHOTO DE L'AUTORADIO Audrey!!! :wink:
D'ailleurs c'est vrai que tu pourrais nous faire partager toutes tes modif dans le topic tuning!!!
Comme ?a ceux qui n'aiment pas pourront ne pas lire!!! :wink:
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede Aud26 » 28 Jan 2006 12:49

Ouais ok :wink:
Aud26
Rase Bitume

Messagede hornydevil_CC » 28 Jan 2006 15:07

avic x1r si je ne m'abuse ! :wink:
PC av/arr aileron Vision, bdc RBTuning, NSB carbone/kevlar, filtre Green,BAR aluform, Furious sound Devil, feux asd leds, sellerie RC, 2500 watts rms, néons, jantes momo 17, manometres...
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Messagede Aud26 » 28 Jan 2006 23:22

C'est bien ?a, on voit que tu es connaisseur :wink:
Aud26
Rase Bitume

Messagede yoyo pts » 30 Jan 2006 00:20

fred206GTI a écrit:salut aude,pour moi il y a deux sorte de tuning, le tiens et les allemands :wink: je suis plus pour l ancien tuning ,style grandes jantes, supenssions,echappement,prepa moteur, a l allemande quoi :D je suis pour un tuning soft en gardant la ligne d origine,mais chacun sont truc,il y a des belles choses realis?, je le reconnais,mais c est pas pour moi :oops: :wink:

voila tu as mon avis :wink:

m?me avis que fred206gti du sobre :wink:
yoyo pts
Grand Bavard

Messagede 2so6 » 01 Fév 2006 18:54

dis aud,c'est pas ta caisse sur les photos du gti du cap?
http://www.photorallye.com/galeriephp/c ... &start=108
Apprendre, comprendre et vvvrrrrrrraaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuummmmmmmmm
2so6
Bavard

Messagede ZeKe » 01 Fév 2006 22:01

Perso, pour moi un peu comme tous les gens c une affaire de gout, moi j'aime bien le tuning meme extr?me tant que ca rend bien apr?s perso meme si ma s16 est pas mal tun? selon moi je pense que tuning l?ger rend bien sur les voitures comme les 206. Ou alors faut une grosse grosse pr?pa comme celle de aude ou la en effet ca claque bien mais c pas la port?e de tout le monde niveau porte monnaie, donc il en faut pour tous les gouts meme les "jacky" avec des stikers si ca leur plait bien ma foi ... :p
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede Djé » 01 Fév 2006 22:18

zeke251 a écrit:...mais c pas la port?e de tout le monde niveau porte monnaie...

Ca doit ?tre pour ?a qu'il y a autant de 1100 dans le tuning alors :roll:
Djé
-

Messagede Aud26 » 01 Fév 2006 22:42

2so6 a écrit:dis aud,c'est pas ta caisse sur les photos du gti du cap?
http://www.photorallye.com/galeriephp/c ... &start=108

Oui, je savais pas quelles ?taient sur un site ses photos, j'avais fait faire un poster au cap c'est pour ?a :wink:
Aud26
Rase Bitume

Messagede sué » 01 Fév 2006 22:49

Pour moi le tuning et les voitures sportives c'est pas la meme chose , quoi que j'aime les deux . Je pense que le tuning c'est le plaisir des yeux, et que les voitures sportives c'est le plaisir de conduire (voire de piloter). Perso je fliperais de sortir me faire une vir?e sur les petites routes vers chez moi,et d'eclater mon spoiler a5cm du sol sur un passage un peu muscl?. N'emp?che que le tuning fait avec gout j'aime bien :D
sué
Membre

Messagede kazuya » 02 Fév 2006 10:43

Moi personnellement j'aime le tuning, je trouve ?a pas mal et je respecte le boulot ?norme de pr?paration qu'il y a sur beaucoup de caisses. apres c'est vrai bien sur qu'il y a les jacky. je me trompe peut etre mais moi je pense que ceux qui tunent leurs voitures ? fond, c'est comme une oeuvre d'art, c'est pour faire des concours ou la voir dans les magazines alors que le jacky n'est pas du tout dans le meme esprit (du moins c'est que j'ai pu voir de mon experience perso).
lui il veut faire le malin, c'est pas sa passion ? fond mais il veut se faire remarquer, c'est le genre de gars qui va passer en ville vitres baiss?es musique ? fond pour impressionner les gaminettes de 15 ans et qui croit que mettre des trucs ignobles qui ne sont pas en accord les uns avec les autres, c'est la classe.
kazuya
P'tit Bavard

Messagede hornydevil_CC » 02 Fév 2006 11:52

kazuya a écrit:Moi personnellement j'aime le tuning, je trouve ?a pas mal et je respecte le boulot ?norme de pr?paration qu'il y a sur beaucoup de caisses. apres c'est vrai bien sur qu'il y a les jacky. je me trompe peut etre mais moi je pense que ceux qui tunent leurs voitures ? fond, c'est comme une oeuvre d'art, c'est pour faire des concours ou la voir dans les magazines alors que le jacky n'est pas du tout dans le meme esprit (du moins c'est que j'ai pu voir de mon experience perso).
lui il veut faire le malin, c'est pas sa passion ? fond mais il veut se faire remarquer, c'est le genre de gars qui va passer en ville vitres baiss?es musique ? fond pour impressionner les gaminettes de 15 ans et qui croit que mettre des trucs ignobles qui ne sont pas en accord les uns avec les autres, c'est la classe.

entierement d'accord avec toi ;) genre la pub pour la 206 ou lelephant deforme la caisse :lol:
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Messagede Aud26 » 02 Fév 2006 11:54

kazuya a écrit:Moi personnellement j'aime le tuning, je trouve ?a pas mal et je respecte le boulot ?norme de pr?paration qu'il y a sur beaucoup de caisses. apres c'est vrai bien sur qu'il y a les jacky. je me trompe peut etre mais moi je pense que ceux qui tunent leurs voitures ? fond, c'est comme une oeuvre d'art, c'est pour faire des concours ou la voir dans les magazines alors que le jacky n'est pas du tout dans le meme esprit (du moins c'est que j'ai pu voir de mon experience perso).
:bravo:
Aud26
Rase Bitume

Messagede Emil » 02 Fév 2006 12:53

hornydevil_CC a écrit:
entierement d'accord avec toi ;) genre la pub pour la 206 ou lelephant deforme la caisse :lol:

Elle est terrible cette pub :bravo:
Normale c'est pour une 206... :lol:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede titim » 02 Fév 2006 23:11

Emil a écrit:
hornydevil_CC a écrit:

Elle est terrible cette pub :bravo:
Normale c'est pour une 206... :lol:

Moi c'est surtout la musique de cette pub' que j'adore :musclor:
"Comtois rends-toi ! nenni ma Foi !"
titim
Grand Bavard

Messagede classique » 03 Fév 2006 16:47

HS on
Faire r?f?rence au Tunning allemand c'est pas forc?ment ?tre bourge :wink:
Je crois pas qu'il y ait de fils a papa ici :wink: peut-?tre sur un forum M3 ou porsche, mais l? on est tous en 206, m?me si la s16 est pas donn?e on est quand m?me loin de la caisse de bourges :lol:
classique
Maître des mots

Messagede Predy' » 11 Fév 2006 13:35

kikou tout le monde bon moi suis nouveau et je vien juste d'avoir ma 206 2.0 s16^^

Alors pour moi le tuning reste cool du moment qu'on ne modifie pas trop de chose mecaniques car c'est le meilleur moyen de flinguer sa caisse
Genre metre des jantes de 18" alors que d'origine c'est du 16" car usure prematur?e de la boite des cardants, des pneu, des roulements, perte de puissance, de freinage (sauf si diam disque augment?)

Le tuning moteur idem: trs beau mais faut que ca soit identique a l'origine

Pousser un moteur c'est bein joli mais io faut savoir qu'a + de 38% de couple en plus (couple pas cv) il faut renforcer les pieces moteur

Apres niveau carosserie pas de prob mais il y a un risque de perte en vitesse et en acceleration si la penetration dans l'air n'est pas la meme puis la tenue de route peut en patir si les appuis aero-dynamiques sont trop fort ou mal equilibr?s

Voilou
Predy'
Maître des mots

Messagede Undertaker » 30 Mar 2006 12:56

Salut , j'ai trouv? ?a tunning de chez tunning! 8O (photos de saphirangel)

Image

Image

Image
Dernière édition par Undertaker le 30 Mar 2006 13:04, édité 3 fois.
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede benlec » 30 Mar 2006 13:00

Y'a du taff, respect mais c'est ? chier les feux arri?re!!! :beurk:

Ma premi?re impression est gros cul, fine gueule!!!
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tuning sur 206