Pichunours a écrit:david gt 2996 a écrit:pour le montage c'est pas trop dur ,tu enleve l'ecrou tu souleve la parti superieur de l'etrier ,tu enleve les plaquettes un petit nettoyage ,tu ouvre ton bocal de liquide de frein pour pousser le piston, tu mets les nouvelles ,tu refermes et tu resserrres
Oui, mais y a la cl? bizarre qu'il faut utiliser, on la trouve ou, elle est indispensable ?![]()
Okay pour les mintex, je me fis ? vous !
AtO-M1zZ a écrit:62 ? il est chere quand meme c'est de l argent ???
2so6 a écrit:j'ai pas dis que tu denigrais celui de raoul,je voulais savoir la diff entre les deux,
chupito a écrit:Je dois pas avoir de chance car en y regardant ça ne m'étonne pas trop qu'il ait finit par bouger sur cet axe : Rien de l'empêche on dirait.
En tout cas j'ai réussit tant bien que mal (Putain de bordel pour tenir la clé allen pendant que je serre à la clé à cliquets) à remettre de nouveaux écrous et tout va mieux.
chupito a écrit:Les deux écrous d'origine étaient des nilstop moi aussi et c'est exactement ce que j'ai remis avec en plus du frein filet même si ça fait un peu ceinture et bretelle.
En fait les 2 petits écrous se sont légèrement déssérés. Juste ce qu'il faut pour que le QS puisse tourner légèrement sur son axe par rapport à la patte noire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités