Que pensez vous du tuning ?

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede benjx34 » 25 Jan 2006 18:45

le vrai tuner on le reconnais de toute facon ? ca voiture et le JACKY de meme .

On apprecie une belle voiture tuner et on dit il fait du bo boulot et lorsque tu croise un jacky tu dit plutot regarde le blairau
voila en clair

c en fonction de la voiture
benjx34
Rase Bitume

Messagede Bruno13 » 25 Jan 2006 21:25

Je fais une grosse difference entre tuning et jacky. C'est une question de gout bien sur, mais quand on voit certaines voitures, on a envie de :beurk:.
J'aime bien voir des voitures tun?es ... Bon je balance celles que j'aime bien sur le forum car le boulot est bien fait et le resultat tr?s sympa : Supra HKS, Horny devil.
J'aime bien la tienne aussi car couleur originale et le kit, mais j'aime pas les capots avec les ouvertures dessus et les paupi?res de phare (ouf, t'en a pas :lol: )
Je deteste ca et tout les truc exhorbitant :? :
Image
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede Emil » 25 Jan 2006 21:43

C'est clair qu'ils sont propres leur moteurs :wink: On pourrait dormir dessus :lol:

Ok Je... :arrow:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede davidmills7 » 25 Jan 2006 22:09

J'aime enormement les pneus a flans tir?s 8O :aime: :aime2: :bave: :diablotin:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede classique » 26 Jan 2006 14:55

bah pour moi: (je vais en f?cher...)
une voiture orange, fluo, fuschia, rose, vert pomme, c'est jacky. :beurk:
Perso, tu veux une belle caisse tun?e, t'ach?te une voiture qui tape ? la base(allemande oblige...), tu mets le prix, que tu confie a amg ou carlson ou lorinser ou hartge, et c'est eux qui te font le boulot:
ecran dans les si?ges, sellerie, moteur, jantes, etc...
c'est des options d'origine, ca vaux ? la revente, et c'est beau.
perso le tuning carrosserie, tr?s l?ger ca va, mais plus niet.

Les jantes de 18" full chrome, ca tape seulement sur un rs4,6,8, merco, bm. la caisse est tellement enorme que les extravagances ?a passe 8)

ok------ :arrow:
classique
Maître des mots

Messagede hornydevil_CC » 26 Jan 2006 16:10

classique a écrit:bah pour moi: (je vais en f?cher...)
Perso, tu veux une belle caisse tun?e, t'ach?te une voiture qui tape ? la base(allemande oblige...), tu mets le prix, que tu confie a amg ou carlson ou lorinser ou hartge, et c'est eux qui te font le boulot:

Les jantes de 18" full chrome, ca tape seulement sur un rs4,6,8, merco, bm. la caisse est tellement enorme que les extravagances ?a passe 8)

alors excuse moi mais si l'on parle de "tuning" tu as tout faux pour ma part !

du tuning c'est pas acheter une caisse monstre filer du fric a des pro pour qu'il te la remonte et emballez c'est pes? ! apart vider ton porte feuille ou est le plaisir?
deja il y a des caisse bien mieu que des allemandes, donc qu'elle soit allemande japonaise ou francaise c'est idem sauf evidement le niveau de finition excetera, bref en F1 c'est quand meme les francais devant ! donc les allemand je dirais au chiote !
ensuite moi tu vois j'ai une voiture certe pas allemande certe pas japonaise avec moins de 200cv sous le capot certe, mais qu'elle plaisir d'avoir une voiture qui n'est pas parfaite et a l'aide de tes mimines pour la majorit? du boulot en faire un bijoux ! hormis le fait d'avoir claqu? une somme considerable je suis parti de quelque chose de tr?s classique pour en arriver quand meme avec peu de moyen pour le moment a une voiture qui pour moi vaut toute les autres. qu'elle plaisir de s'attacher a sa voiture de la faire evoluer de se saigner et de passer des heures et des journ?es entiere a bricoler dessus pour qu'elle soit simplement differente de ses congeneres....le plaisir du tuning il est la ! tu demande a n'importe quel carossier il te dira lui aussi que le meilleur moment pour lui c'est quand il rentre une voiture de M tout le monde et qu'elle ressort grace a ses mains le reve du proprietaire !
parce que avec ton allemande qui va te couter bonbon ainsi que sa prepa appart la frim ou la vitesse ?a t'apporte quoi ? tu saura meme pas changer les plaquette dessus s'il faut ! alors que quelqu'un qui aime bricoler, personnaliser, jacky ou non ben sa voiture il la connaitra par coeur et saura faire n'importe quoi dessus, on vient meme tous tuner que nous sommes a apprendre des chose a peugeot concernant nos 206 !!! pour ma part j'ai apris a mon cons que la vitre passag? etait reprogrammable que le bouton de centralisation peut etre mis en seconde monte meme sur non mux que je suis capable de changer la couleur des elements d'habitacle..... alors c'est bien bo d'etre fortun? avec une caisse monstrueuse tel une skyline drift de 1500cv mais tu aura fait quoi dessus appart mettre les clef ? tu crois que c'est ?a le tuning?
moi tu vois quand on voit ma voiture et que les gens viennent me poser des question je sais quoi leur dire leur expliquer comment faire ou comment parer a certains defauts etc....alors que le gars qui etait l'autre jour a cot? de moi a la reunion tuning il avait une merco slk prepar? par amg eh ben jlui ai demand? quelle modif ont et? faite le gars a meme pas su me repondre, il ma di bah jlai filer aussi a un preparateur sono jai payer au total 20000? pour la prepa et la sono ! bah le gars il peut pas trop etre fier ....c'est plutot amg qui se fait une reputation d'excellence a travers ta simple allemande ....alors que quand tu fait ta caisse toi bah t fiers de toi les gens te demande meme parfois de l'aide et des conseil ben la fiert? pour moi elle est la ! sans parler de frime car c pas non plus un objet de frime comme certain peuvent le penser!
apres evidement chacun s'en fait l'id?e qu'il veut mais je pense que la mojorit? est de mon avis.
PC av/arr aileron Vision, bdc RBTuning, NSB carbone/kevlar, filtre Green,BAR aluform, Furious sound Devil, feux asd leds, sellerie RC, 2500 watts rms, néons, jantes momo 17, manometres...
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Messagede benlec » 26 Jan 2006 16:36

Je pense que cela se rapproche le plus de ce que je pense...
Encore faut-il oser sortir avec certaine r?alisation... :roll:

L'avoir fait de ses mains, pour moi c'est primordial!!! :wink:

Cependant, je pense que la majorit? des tuner sont quand m?me un peu frimeur!!! je n'en fait pas partie (des tuners!! :lol: ) mais c'est ce qui ressort de mes quelques visite en salon tuning!!
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede classique » 26 Jan 2006 17:05

j'etais sure que j'allais en f?cher... :lol: mi scusi :oops:
je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que ut en fait quelques chose d'unique, personnalis?, c'est juste que je pr?f?re investir dans la voiture, et moins dans le tunning :D

mais comme tu l'as dit toi m?me:
"hormis le fait d'avoir claqu? une somme considerable "
Bah tu vois dans mon raisonnement, t'ach?te avec cette somme consid?rable une s3 ou une m3 e36, et tu claques moins en tuning :? voili voilou :lol:
et m?me le tuning moteur, il portera plus ses fruits sur un bon gros moulin :oops: pareil pour le tunning exterieur, ca en jettera plus sur une belle grosse caisse
classique
Maître des mots

Messagede Djé » 26 Jan 2006 17:06

Quel sujet !

Classique, en Allemagne, tu as oubli? MAE :wink: :D

La demoiselle a demand? " Que pensez vous du tuning ? " et non : " Avez vous fait faire ? " :roll:

Le tuning, que l'on aime ou pas d?pend du r?sultat final et non de la personne qui est intervenue sur le v?hicule !
Djé
-

Messagede benlec » 26 Jan 2006 17:09

QUE PENSEZ VOUS DU TUNING???

"C'est mieux quand c'est fait soit m?me..."

C'est ? prendre dans ce sens l? Dj?... :wink:
Apr?s on peut peut-?tre discuter plus largement, car c'est aussi le but de la manoeuvre NON AUDREY???

Et puis, je pense qu'avec des gens cenc? et ouvert, on a rien ? craindre!!! :lol: :lol: 8)
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede classique » 26 Jan 2006 17:17

oui c'est juste dj? :D
petite rectification sur un point que tu as dit cependant :lol: je vais me faire buter :lol:
"Le tuning, que l'on aime ou pas d?pend du r?sultat final et non de la personne qui est intervenue sur le v?hicule !"

euh oui et non :lol: Il y a le point de la revente :!: chez un pro, id?alement partena?re du constructeur cela rajoute ? la valeur en plus d'etre styl? :wink: cela compte, une voiture tun?e maison c'est pas facile ? revendre :oops:
c'est bon je suis partis :hihihi:

n'emp?che c'est un sujet ? embrouille ?a :volatilize: moi je vous dit, pas tout le monde est pacifique comme moi :lol: y en a qui vont se mettre sur la g***** :lol:
classique
Maître des mots

Messagede hornydevil_CC » 26 Jan 2006 17:39

en se qui concerne la revente je suis 100% d'accord avec toi ;) :wink:
PC av/arr aileron Vision, bdc RBTuning, NSB carbone/kevlar, filtre Green,BAR aluform, Furious sound Devil, feux asd leds, sellerie RC, 2500 watts rms, néons, jantes momo 17, manometres...
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Messagede smiley » 26 Jan 2006 19:44

classique a écrit:bah pour moi: (je vais en f?cher...)

bon, l? il faut que j'intervienne,

pas vert pomme mais vert maori!!!

rahhh!! :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow: ;)
smiley
Membre assidu

Messagede classique » 27 Jan 2006 11:46

nan je voulais dire vert fluo quoi :lol:

Il est beau ton vert smiley :wink: rien a voir avec ce que je d?crivais je te rassure :D
classique
Maître des mots

Messagede smiley » 27 Jan 2006 12:31

classique a écrit:nan je voulais dire vert fluo quoi :lol:

Il est beau ton vert smiley :wink: rien a voir avec ce que je d?crivais je te rassure :D

merci! lol!

je m'en doute t'inqui?te! mais il fallait que je dise ma connerie!
Accessoirement ma cc ? un autre surnom au taff: la ferrari pas m?re!
:lol: :lol: :lol:
smiley
Membre assidu

Messagede ICE » 27 Jan 2006 12:52

smiley a écrit:ma cc ? un autre surnom au taff: la ferrari pas m?re!

:ptdr: ?a chambre grave ? ton taff :lol:
ICE
Bad Boy

Messagede smiley » 27 Jan 2006 16:04

ICE a écrit:
smiley a écrit:ma cc ? un autre surnom au taff: la ferrari pas m?re!

:ptdr: ?a chambre grave ? ton taff :lol:

et encore vous ne connaissez pas tout!
lol !
Mais c'est clair qu'il y a une bonne ambiance y en ? certain avec qui on se marre bien!
smiley
Membre assidu

Messagede Aud26 » 27 Jan 2006 19:01

Oula je ne suis pas pour que les gens s'embrouillent et c'est vrai que j'ai h?sit? avant de poster le sujet, mais je voulais juste votre avis ; y'a de tout et c'est ce a quoi je m'attendais y'en a qui aime et d'autre qui n'aime pas et c'est normal ! mais je pense que l'essentiel est de se respecter parce que nous aimons la meme chose : les voitures :wink:
Aud26
Rase Bitume

Messagede Cédric » 27 Jan 2006 19:36

Est-ce que tu ne serais pas pass? a "la minute tuning" de auto moto par hazard? me semble y avoir d?ja vu cette 206...
La meilleure sono ??? C'est celle dont le volume se règle avec la pédale de droite...
Cédric
Rase Bitume

Messagede Aud26 » 27 Jan 2006 19:37

Oui c'?tait bien moi...
Aud26
Rase Bitume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tuning sur 206