J'ai edit? pour les vir?s!
_Peace_ a écrit:
En tout cas, m?me le full cuir il rend tr?s bien
Vous avec recoll? comment, finalement, la "trappe" ? airbag ?
T'en a fait une cachette?
Masnaki a écrit:_Peace_ a écrit:
En tout cas, m?me le full cuir il rend tr?s bien
Vous avec recoll? comment, finalement, la "trappe" ? airbag ?
T'en a fait une cachette?
Comme on avait plus trop le temps je l'ai fais le soir en rentrant chez moi et franchement j'a gal?r? lol
J'ai r?ussi ? refermer le cache par contre apr?s pour le fixer je sais pas pourquoi mais c'?tait impossible de le mettre correctement.
Le cache est bien emboit? mais la partie qui le maintient n'est pas fixe apparement et donc ?a bouge.
benji22 a écrit:Masnaki ton interieur d'origine c'est un semi cuir???
si oui tu le vend??
undertaker a écrit:He Ren@ld entre le pare choc arri?re de RC avec la double sortie , les jantes et maintenant l'interrieur, il ne te reste plus qu'? coller le sigle RC ? l'arri?re et on y verra que du feu! (capot ferm? biensur!)![]()
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:undertaker a écrit:He Ren@ld entre le pare choc arri?re de RC avec la double sortie , les jantes et maintenant l'interrieur, il ne te reste plus qu'? coller le sigle RC ? l'arri?re et on y verra que du feu! (capot ferm? biensur!)![]()
![]()
... Capot ferm?, il manquerai encore :
- Montants de portes "noir brillant" (Bof...)
- Bloc compteur RC ()
- R?troviseurs ext?rieurs ?lectriques/rabattables (Mais ?a, c'est pour bient?t...)
_Peace_ a écrit:J'ai peut-?tre la r?ponse: lors du d?clenchement, la partie ext?rieure (l'"opercule") se d?chire sur les bords ext?rieurs. Pour le refixer il faudrait coller ? l'int?rieur un petit bloc de bois ou un truc du genre, qui viendrait affleurer l'opercule en position ferm?. Sur la face interne de l'opercule, tu fixera du scratch, ainsi que sur le bloc.
Ca te fera toujours un rangement de plus (lunettes, ...)![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité