
benji22 a écrit:il y a des poste la dessu normalement mais je les retrouve pas![]()
donc il faut que tu passe sous la voiture que tu reper la tringlerie
et que tu d?boite la partie qui est sur la rotule comme seci:
ensuite tu le monte sur la rotule (bon je suis pas super claire la mais j'?sp?re que on me comprend) et tu remonte la tringlerie sur la rotule de ton quickchift il faut y m?tre un peut de gr?sse pour avoir plus facil![]()
saez soupapes a écrit:C'est simplement Benji qui a peint ces etrierstu en as aussi Pichunours
david gt 2996 a écrit:C'est rien c'est tes plaquettes made in Pijot vu qu'il n'y a plus d'amiante
Pichunours a écrit:david gt 2996 a écrit:C'est rien c'est tes plaquettes made in Pijot vu qu'il n'y a plus d'amiante
Comment faut-il faire pour que ?a ne siffle plus ?
Juste acheter des autres plaquettes autres marque de Pigeot, c'est tout ?
undertaker a écrit:Pichunours a écrit:david gt 2996 a écrit:C'est rien c'est tes plaquettes made in Pijot vu qu'il n'y a plus d'amiante
Comment faut-il faire pour que ?a ne siffle plus ?
Juste acheter des autres plaquettes autres marque de Pigeot, c'est tout ?
Affirmatif, et de pr?f?rence pas trop dures( car elles risques de siffl?es aussi), ni trop tendres (risque de se manger trop vite!) les Mintex sont au top!![]()
Une fois neuves ?vite de freiner trop fort les 100 premiers kilom?tres (risque de se glacer!) bien que maintenant avec l'ABS ?a craint moins!![]()
Sinon si tu les changent toi voil? comment faire!http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... plaquettes
david gt 2996 a écrit:pour le montage c'est pas trop dur ,tu enleve l'ecrou tu souleve la parti superieur de l'etrier ,tu enleve les plaquettes un petit nettoyage ,tu ouvre ton bocal de liquide de frein pour pousser le piston, tu mets les nouvelles ,tu refermes et tu resserrres
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