admission d'origine

Tuning, modifications esthétiques...

salut

Messagede florent67 » 08 Juil 2004 08:11

ton ebauche c'est un peu le meme systeme des boite a air peugeot sport.j'ai vu ca sur une cc cup.
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Messagede flagada jones » 08 Juil 2004 09:50

ta pas peur d'exploser ton truc en plastique quand tu vas prendre les dos d'anes?? moi je voulais le mettre dans la calandre mais j'ai peur que l'eau remonte jusqu'au moteur quand il pleut... surtout si je roule vite... alors je l'ai mis un peu ? l'abri entre l'anti brouillard et la roue... comme ca il prends l'air tout en etant proteg? paske j'ai peur que peugeot ne me fasse sauter la garantie quand ils verront la boite... c'est un twister.
par contre pour ceux qui veulent un tuyaux pour fixer le twister au moteur ... j'ai ce qu'il faut... paske yen a qui mettent des conneries sur les modes d'emplois quand t'achete... c'est enorme.

pour le twister c'etait marqu? le fix? avec une patte sur le chassis pres du radiateur!! biens les gars! ils ont completement zap? qu'un moteur en acc?l?ration ca vibre un peu beaucoup...( surtout la 206 ) et du coup ceux sont ttes les vibrations qui sont r?percut?s sur le chassis... alors en attendant que je vous file des photos si ca interesse quelqu'un... mettez imperativement un silent-bloc... pour moi j'ai fais ca avec un s-b de 2cv :lol: ! super efficace!
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/9/unledxd.png/][img]http://img9.imageshack.us/img9/9605/unledxd.png[/img][/url]

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Re: salut

Messagede **RAPH** » 08 Juil 2004 10:37

florent67 a écrit:ton ebauche c'est un peu le meme systeme des boite a air peugeot sport.j'ai vu ca sur une cc cup.


Effectivement

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Dans le m?me genre il y a ?a aussi(c'est sur une RC :D )

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Messagede wildjeje » 08 Juil 2004 10:55

Admission d'air qui doit ?tre bien efficace. Et en plus, c'est joli :D
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Messagede **RAPH** » 08 Juil 2004 11:15

wildjeje a écrit:Admission d'air qui doit ?tre bien efficace. Et en plus, c'est joli :D


La RC en question sort 210cv avec reprog et admi,il a aussi une ligne inox mais ?a me semble beaucoup quand m?me.

J'ai une autre vue tiens

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Messagede wildjeje » 08 Juil 2004 11:24

210 - 177 = 33ch 8O juste avec une admission d'air, une reprog et une ligne ? Je doute un peu l? ... Avec des AAC plus m?chants, pourquoi pas ...
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Messagede wildjeje » 08 Juil 2004 11:35

L? o? c'est plac?, tu chopes un peu plus de salet?s que lorsque l'entr?e d'air est plac?e dans le pare choc ? c?t? du radiateur.
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Messagede s16xxl » 08 Juil 2004 19:22

Faut juste mettre une petite grille devant et fini les grosses salet?s :D mais c vrais que le plus chiant c quand m?me pour l'eau (a moins de rouler a 40 a l'heure sur l'autoroute :roll: , style papy dans ?a Citro?n :jump: )
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Messagede s16xxl » 24 Juil 2004 11:34

voila les photos de moi nouveau systeme maintenant y'a plus qu'un coude :D
Image
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par contre niveau perf j'ai pas vu une grosse difference :cry:
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Messagede FOX78112 » 24 Juil 2004 20:06

:D :D :D En tout cas , c'est propre, ?a doit pas c?uter bien cher et ?a ne peut que fonctionner aussi bien qu'? l'origine voir m?me mieux .

Par contre qu'es-ce que tu as comme filtre dans la boite ? air d'origine ?

Pour ma part , ( et avec tout le syst?me d'origine ) rien qu'en mettant un
K&N ? la place du filtre d'origine , j'ai senti une diff?rence .

Et peux tu m'indiquer le diam?tre du flexible alu que tu as install? ?

@ plus ....
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Messagede s16xxl » 25 Juil 2004 12:15

le flexible c du 70mm (12? les 1 metre chez nordauto) et j'ai comme toi un kn dans la boite a air.
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