TUNING = BOF ???

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede FlaGs » 10 Mar 2004 22:44

mais ca apres c'est chacun ses gout!
j'adore ce que fais brabus ou AMG mais c'est incomparable au mec de l emission.

Quand a ta voiture si tu l'aime tel quel bah c'est bien!
Moi j'voulais pas ressembler a celle de monsieur tt le monde. Je veux qu'elle se repere parmis les autres. Maintenant que c'est fait j'suis content!

Mais chacun vois midi a sa porte!
Un jour j'ai eu une 206......
FlaGs
Godasse de Plomb

Messagede Road Runner S16 » 10 Mar 2004 22:46

FlaGs a écrit:mais ca apres c'est chacun ses gout!

Moi j'voulais pas ressembler a celle de monsieur tt le monde. Je veux qu'elle se repere parmis les autres. Maintenant que c'est fait j'suis content!

Perso c une certaine fiert? de me dire ke c'est MA voiture et kel ressemble pas ? nimporte ki dans la rue . . . :D :wink:
The Black 206 Road Runner S16 - becquet et élargisseurs d'ailes peugeot - silencieur RC Racing - paupière de phare ASW . . . et c'est pas fini ! ! !
Road Runner S16
Bavard

Localisation: Rouen =# Seine Maritime 76 =# Normandie =# France =# TERRE =# système solaire . . . . et je m'arrete

Messagede wildjeje » 10 Mar 2004 23:10

AMG, Brabus, lorinser, etc etc, c'est de la pr?paration sobre mais ultra efficace, j' A D O R E !!!
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede CH1PS » 11 Mar 2004 01:02

brabus pour moi c'est les plus bel preparation sobre et telement beau et efficasse en meme temp :aime2:
206 GT POOOoooWWwwAAAaaaaaaaaaa
CH1PS
Pilote confirmé

Messagede GT 16 » 11 Mar 2004 10:26

Apr?s ?a d?pend des v?hicules qu'on aime, AMG, Brabus et Carlsson font exclusivement des pr?pa Mercedes, et c'est pas vraiment des v?hicules que j'aime (? part le dernier SLK qui est tr?s r?ussi).
Je suis plut?t attir? par BMW, et un excellent tuneur-pr?parateur Hartge
Ci dessous la Z4 5.0, une pr?pa ? la fois esth?tique (kit carrosserie, jantes 19", double sortie) et m?canique (implantation du V8 de la M5 de 400ch, avec bo?te courte)
Image

:wink:
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
GT 16
Grand Bavard

Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Messagede TESYS » 11 Mar 2004 11:26

BRABUS, c'est le pr?parateur pr?f?r? des saoudiens et autres "nomades" du d?sert : y a qu'? voir dans les salons qui fr?quente ces stands et qui a le droit de monter dessus et d'essayer.

C'est, quand l'?mir machin truc ce paye une, enfin, 2 ou 3, de ces voitures, ils se fait dans la foul?e construire l'autoroute priv?e ou le circuit qui vont avec. Je simplifie un peu mais c'est tr?s proche de la r?alit?.

Exemple : le sultant d'Oman y a 2 ans au mondial ? Paris lors de la soir?e VIP du vendredi avant l'ouverture offici?le le samedi (j'y ?tais, sinon j'en parlerai pas - ? l 'ouverture, pas ? la soir?e bien s?r...) et qui sur le stand merco a fait d?gager toutes le femmes (si, si) avant de commander 3 ou 4 Maybach.

Idem pour le salon de bijoux ? BALE. Quand la princesse du Katar, lors de la soir?e VIP avant l'ouverture, avait achet? un collier (trois fois rien, 1,2 MF le collier...) sur le stand d'un ami diamantaire, et que le lendemain le chauffeur venait payer et r?cup?rer le collier, c'?tait du liquide (des dollars) dans une belle petite valisette en croco. Et bien, la valisette en croco, c'?tait cadeau pour mon pote. "Non, non, missier, garder la, c'est cadeau...". (30/40.00 balles, une bricole quoi).

"Pas assez ch?re, mon Fils !!!"

Etc, etc...

Tout ?a pour dire que c'est ?a la vie, t'as le fric ou tu t'?crases. Perso, je trouve ?a con et d?gueulasse mais que faire ???

A part se faire aussi de la tune, et encore, est-ce que ?a rend heureux ?

FIN DE L'EPISODE "BELOUZE DE LA JET SET" lol
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede GT 16 » 11 Mar 2004 11:39

Allez, TESYS, tu vas pouvoir te marrer un coup, va faire un tour ici :
:arrow: JackyTuning

Fou rire assur? ! :lol:
Ex-206 GT n°2439 (flashée puis crashée)
GT 16
Grand Bavard

Localisation: Passé à l'ennemi au losange...et hésitant entre Mégane RS & Leon FR...

Messagede La Chataîgne 2A » 11 Mar 2004 14:10

Y-a du platane dans l'air... :?

Image
La Chataîgne 2A
Pourrisseur de topics

Messagede Jojo S16 » 11 Mar 2004 14:45

Quel malheur de voir de si belle voiture dans un etat si triste moi si gt a la place du proprio je serais malade enfin si le gars est pas mort car vu l'etat de la caisse,mais bon le gars a du avopir le pied tres lourd car pour mettre en default un joujou comme celui ci fo deja en vouloir mais bon ?a arrive meme au meilleur.
Sinon pour defendre un peu le tuning il fo penser que comme la peinture ou la sculpture le tuning est un art celui de rendre ?a voiture unique certain le fond tres bien d'autre non,il ne fo pas mettre tous le monde dans le meme panier car c'est vrai k'il y a pas mal de jackie mais ya aussi des gars qui heureusement savent ce qu'ils font apres il ya a aussi une histoire de gout mais ?a comme chacun c les gout est les couleurs ........... un les gars :lol: (moi j'aime les voitures dans le style street,a mon avis la prochaine realisation de GTI mag sur la base d'une 206 S16 devrait etre a mon gout) :wink:
177 chevaux à 7000 tours/min.Attention, il y a de la performance dans l'air !
Jojo S16
P'tit Bavard

Messagede TESYS » 11 Mar 2004 17:18

C'est quoi, la marque de la voiture qui s'est prise un platane ?
Sub, lancer EVO ??? Merci.
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede TESYS » 11 Mar 2004 17:22

Merci GT 16, les "mongolitos" cars ont encore un bel avenir !!!
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede Road Runner S16 » 11 Mar 2004 20:34

TESYS a écrit:C'est quoi, la marque de la voiture qui s'est prise un platane ?

Nissan Skyline copain ! ! ! :wink:
The Black 206 Road Runner S16 - becquet et élargisseurs d'ailes peugeot - silencieur RC Racing - paupière de phare ASW . . . et c'est pas fini ! ! !
Road Runner S16
Bavard

Localisation: Rouen =# Seine Maritime 76 =# Normandie =# France =# TERRE =# système solaire . . . . et je m'arrete

Messagede jones7514 » 11 Mar 2004 20:47

Road Runner S16 a écrit:
TESYS a écrit:C'est quoi, la marque de la voiture qui s'est prise un platane ?

Nissan Skyline copain ! ! ! :wink:

Mon r?ve :wink:
Seat Leon powaaaaa...
jones7514
P'tit Bavard

Messagede Bruno13 » 11 Mar 2004 20:55

Regardez ca alors les copains si vous aimez la Nissan Skyline : http://auto.joins.com/upboard/pds/pdst/ ... Battle.asf

C'est le top !!! une course de fou !!! :bravo:

(d?sol? pour le hors sujet, mais le mec de cette emission interesse personne a priori)
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede La Chataîgne 2A » 11 Mar 2004 22:06

Impressionante cette vid?o...

Ils ont pas peur de se rentrer dedans... :!:

Le top, c'est quand le mec dit : M...., j'ai chi? un rapport... :!:

Dommage que le son n'y soit pas... :?

En tout cas merci Bruno... :wink:
La Chataîgne 2A
Pourrisseur de topics

Messagede Bruno13 » 11 Mar 2004 23:11

J'en ais 2 autres POWAAAAAaaaaa ! mais pas de 206 dedans :(

Je veux pas faire de hors sujet, alors je voudrais faire un post, mais je ne sais pas dans quelle rubrique les mettre :?:

Je met ca ou ? :help1:

sinon, bien sur que si, il y a le son, c'est ca le mieux de la video ...
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede kokiri » 11 Mar 2004 23:48

Road Runner S16 a écrit:

Perso c une certaine fiert? de me dire ke c'est MA voiture et kel ressemble pas ? nimporte ki dans la rue . . . :D :wink:

ba deja la prendre dans un couleur peu repandu c pas mal.
" y en avait marre des 206S16 gris iceland " alors je l'ai prise noire !
-----------------------------------------------------
-- Stop à la propagande mazouteuse :roll: --
kokiri
Maître des mots

Messagede kokiri » 11 Mar 2004 23:50

GT 16 a écrit:Apr?s ?a d?pend des v?hicules qu'on aime, AMG, Brabus et Carlsson font exclusivement des pr?pa Mercedes, et c'est pas vraiment des v?hicules que j'aime (? part le dernier SLK qui est tr?s r?ussi).
Je suis plut?t attir? par BMW, et un excellent tuneur-pr?parateur Hartge
Ci dessous la Z4 5.0, une pr?pa ? la fois esth?tique (kit carrosserie, jantes 19", double sortie) et m?canique (implantation du V8 de la M5 de 400ch, avec bo?te courte)
Image

:wink:

le preparateur mercedes que je prefere est Brabus et celui que je deteste c'est lorinser !

hartge aussi c sobre et tellement efficace, je vous invite a aller sur leur site et de telecharger les videos !
je kiffe les jantes hartge !
kokiri
Maître des mots

Messagede kokiri » 11 Mar 2004 23:53

TESYS a écrit:BRABUS, c'est le pr?parateur pr?f?r? des saoudiens et autres "nomades" du d?sert : y a qu'? voir dans les salons qui fr?quente ces stands et qui a le droit de monter dessus et d'essayer.

C'est, quand l'?mir machin truc ce paye une, enfin, 2 ou 3, de ces voitures, ils se fait dans la foul?e construire l'autoroute priv?e ou le circuit qui vont avec. Je simplifie un peu mais c'est tr?s proche de la r?alit?.

Exemple : le sultant d'Oman y a 2 ans au mondial ? Paris lors de la soir?e VIP du vendredi avant l'ouverture offici?le le samedi (j'y ?tais, sinon j'en parlerai pas - ? l 'ouverture, pas ? la soir?e bien s?r...) et qui sur le stand merco a fait d?gager toutes le femmes (si, si) avant de commander 3 ou 4 Maybach.

Idem pour le salon de bijoux ? BALE. Quand la princesse du Katar, lors de la soir?e VIP avant l'ouverture, avait achet? un collier (trois fois rien, 1,2 MF le collier...) sur le stand d'un ami diamantaire, et que le lendemain le chauffeur venait payer et r?cup?rer le collier, c'?tait du liquide (des dollars) dans une belle petite valisette en croco. Et bien, la valisette en croco, c'?tait cadeau pour mon pote. "Non, non, missier, garder la, c'est cadeau...". (30/40.00 balles, une bricole quoi).

"Pas assez ch?re, mon Fils !!!"

Etc, etc...

Tout ?a pour dire que c'est ?a la vie, t'as le fric ou tu t'?crases. Perso, je trouve ?a con et d?gueulasse mais que faire ???

A part se faire aussi de la tune, et encore, est-ce que ?a rend heureux ?

FIN DE L'EPISODE "BELOUZE DE LA JET SET" lol

Brabus c'est tres beau et c'est pour les riches....
Au salon de l'auto un mercedes classe E modifi? de A ? Z coute presque 200000?....
Je suis moi meme d'origine arabe, le comportement des sultants du dessert me desole , mais quand y'aura plus de petrole , rira bien qui rira le dernier !
kokiri
Maître des mots

Messagede CH1PS » 11 Mar 2004 23:59

entierement d'accord avec toi mais bon pour l'instant y'en as alors ils font ce qu'ils veulent...c'est bien malheureux que l'argent puisse faire n'importe quoi :(
206 GT POOOoooWWwwAAAaaaaaaaaaa
CH1PS
Pilote confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tuning sur 206