FlaGs a écrit:mais ca apres c'est chacun ses gout!
j'adore ce que fais brabus ou AMG mais c'est incomparable au mec de l emission.
Quand a ta voiture si tu l'aime tel quel bah c'est bien!
Moi j'voulais pas ressembler a celle de monsieur tt le monde. Je veux qu'elle se repere parmis les autres. Maintenant que c'est fait j'suis content!
Mais chacun vois midi a sa porte!
FlaGs a écrit:mais ca apres c'est chacun ses gout!
Moi j'voulais pas ressembler a celle de monsieur tt le monde. Je veux qu'elle se repere parmis les autres. Maintenant que c'est fait j'suis content!
TESYS a écrit:C'est quoi, la marque de la voiture qui s'est prise un platane ?
Sub, lancer EVO ??? Merci.
Road Runner S16 a écrit:FlaGs a écrit:mais ca apres c'est chacun ses gout!
Perso c une certaine fiert? de me dire ke c'est MA voiture et kel ressemble pas ? nimporte ki dans la rue . . .![]()
GT 16 a écrit:Apr?s ?a d?pend des v?hicules qu'on aime, AMG, Brabus et Carlsson font exclusivement des pr?pa Mercedes, et c'est pas vraiment des v?hicules que j'aime (? part le dernier SLK qui est tr?s r?ussi).
Je suis plut?t attir? par BMW, et un excellent tuneur-pr?parateur Hartge
Ci dessous la Z4 5.0, une pr?pa ? la fois esth?tique (kit carrosserie, jantes 19", double sortie) et m?canique (implantation du V8 de la M5 de 400ch, avec bo?te courte)
TESYS a écrit:BRABUS, c'est le pr?parateur pr?f?r? des saoudiens et autres "nomades" du d?sert : y a qu'? voir dans les salons qui fr?quente ces stands et qui a le droit de monter dessus et d'essayer.
C'est, quand l'?mir machin truc ce paye une, enfin, 2 ou 3, de ces voitures, ils se fait dans la foul?e construire l'autoroute priv?e ou le circuit qui vont avec. Je simplifie un peu mais c'est tr?s proche de la r?alit?.
Exemple : le sultant d'Oman y a 2 ans au mondial ? Paris lors de la soir?e VIP du vendredi avant l'ouverture offici?le le samedi (j'y ?tais, sinon j'en parlerai pas - ? l 'ouverture, pas ? la soir?e bien s?r...) et qui sur le stand merco a fait d?gager toutes le femmes (si, si) avant de commander 3 ou 4 Maybach.
Idem pour le salon de bijoux ? BALE. Quand la princesse du Katar, lors de la soir?e VIP avant l'ouverture, avait achet? un collier (trois fois rien, 1,2 MF le collier...) sur le stand d'un ami diamantaire, et que le lendemain le chauffeur venait payer et r?cup?rer le collier, c'?tait du liquide (des dollars) dans une belle petite valisette en croco. Et bien, la valisette en croco, c'?tait cadeau pour mon pote. "Non, non, missier, garder la, c'est cadeau...". (30/40.00 balles, une bricole quoi).
"Pas assez ch?re, mon Fils !!!"
Etc, etc...
Tout ?a pour dire que c'est ?a la vie, t'as le fric ou tu t'?crases. Perso, je trouve ?a con et d?gueulasse mais que faire ???
A part se faire aussi de la tune, et encore, est-ce que ?a rend heureux ?
FIN DE L'EPISODE "BELOUZE DE LA JET SET" lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités