jones7514 a écrit:Par contre, pour le tableau de bord, j'ai vu une nouveaut? sur ab moteur!
On peux faire varier la couleur de notre compteur, ?a fais trop classe, surtout quand on donne un bleu ciel, comme sur les grosses mercedes :exorbit?:
Le prix de cette modif : 132 euros
gruillau a écrit:jones7514 a écrit:Par contre, pour le tableau de bord, j'ai vu une nouveaut? sur ab moteur!
On peux faire varier la couleur de notre compteur, ?a fais trop classe, surtout quand on donne un bleu ciel, comme sur les grosses mercedes :exorbit?:
Le prix de cette modif : 132 euros
bein je pr?f?re mes 30E pour le bleu et 100E pour autre chose :wink:
Jojo S16 a écrit:Merci pour le lien Ren@ld [2o6 S16] c'est tres bien explique par contre le gars donne pas les reference des Led a acheter c'est un peu dommage mais bon avec une langue ya tjrs moyen de ce debrouiller.
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Et voici comment proc?der... : http://perso.wanadoo.fr/krishappy/206compbleu.htm
Phoxynus a écrit:Jojo S16 a écrit:Merci pour le lien Ren@ld [2o6 S16] c'est tres bien explique par contre le gars donne pas les reference des Led a acheter c'est un peu dommage mais bon avec une langue ya tjrs moyen de ce debrouiller.
Ben oui, 30? pour une quinzaine de led,il va pas donner la ref, il peut offrir les frais de port, il doit lui en rester pas mal encore apres!!!
Perso, je trouve ca pas mal mais ca fait un peu jack quand m?me, je la prefere d'origine ma S16
QUIK34 a écrit:Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Et voici comment proc?der... : http://perso.wanadoo.fr/krishappy/206compbleu.htm
merci j'ai mis le lien un peu plus haut![]()
![]()
![]()
et pour continu? ?a a ete fait sur 2 206 suppl?mentaires cet apres midi
voila quelques photos d?sol? pour la qualit? fo que jrevoie la notice de mon apn![]()
![]()
Les Photos..
CH1PS a écrit:oui si c'est toi qui le fit quick tu es d'ou exactement ?
contre un mac do tu me le fait ?
contre un mac do copieu je precise
jones7514 a écrit:c'est toi qui fait les installation???
car je veux bien me d?placer pour le faire sur ma voiture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités