206 VRC à JoHn34 - 4 PTS Compet

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede *fred* » 26 Fév 2006 02:01

ecoutez la parole des sages !!! Image ImageImage
*fred*
Prince de l'asphalte

Messagede Predy' » 26 Fév 2006 16:36

yep :D Donc la petite video qui va bien(c'ete mon portable qui chronometre trop vite^^ :roll: tout est normal pour une full stock :D

dsl john je te squate un peu le sujet :roll:

http://rapidshare.de/files/14190863/__2 ... 0.mpg.html
Predy'
Maître des mots

Messagede Autokisscool » 26 Fév 2006 16:58

8 secondes et quelques ? deux (toi et ta copine d'apr?s ce que je comprend !! lol) de 0 ? 105 ......... normal quoi.
Autokisscool

Messagede Predy' » 26 Fév 2006 17:03

ouai la vid?o s'arrete a 112/115 km/h
oui moi, ma copine, la moiti?e du plein, la roue de secour (lol normal 100% stock)

Voila tout est normal en fait :wink:
Predy'
Maître des mots

Messagede JoHn34 » 26 Fév 2006 18:06

pas grave predy tu peux squater c'est pas grave.
206 GTI Prépa Routière - Reprog by Mokembo
JoHn34
P'tit Bavard

Messagede Predy' » 26 Fév 2006 18:07

:wink:
Predy'
Maître des mots

Messagede NiroS16 » 26 Fév 2006 22:05

cher ami , je squatte pas ton post mais sache que tu as fait, je trouve ? mon gout l'arriviste ici, voila moi j'ai ?a, ?a tue et je vous nique! lol! d?sol? mais c'est peut etre moi qui est l'esprit tordu, mais j'ai ressenti ca comme ca et je pense pas etre seul j'en ai parl? avec d'autre sur msn, sinon j'ai rien contre toi et ton auto, je te dit juste que je trouve optimiste son nombre de chevaux c'est tout! sinon dommage que je suis pas sur montpellier!
j'esp?re bien que tu puisse rencontrer X-TRUNKS ca donnerai une id?e pour comparer,vu qu'on a d?ja vu des vid?os de son auto et qu'apparement ca marche plutot bien :arrow: ou sinon y a celle de ICE qui doit tr?s bien marcher! :arrow:

voila le sujet est clos pour ma part, sinon ? l'avenir parle moi meilleur ! :wink: et sinon non je ne suis pas en situation pr?caire, ma s16 c'est juste un manque de temps en gros! :)
La vie est une fenêtre, le temps une porte, je reviendrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NiroS16
La poutre

Messagede ICE » 26 Fév 2006 22:20

uhh j'ai 150cv moi :lol: celle ci ena bcp plus :wink:

faut comparer ce qui est comparable ;)

la pr?pa ? l'air bonne mais ce que j'aime pas c'est "je marche comme une rc"

d'abord tester et apr?s parler ;)

m'enfin chacun fais ce qu'il veut
ICE
Bad Boy

Messagede davidmills7 » 26 Fév 2006 22:57

ICE a écrit:uhh j'ai 150cv moi :lol: celle ci ena bcp plus :wink:

+1
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede olivier81 » 26 Fév 2006 23:27

ICE a écrit:uhh j'ai 150cv moi :lol: celle ci ena bcp plus :wink:

Moi, chui d'ac aussi, ca fait un petit moment que je lis des posts sur cette caisse, stan auto donne cette voiture pour 175cv et non 180 ce qui est d?j? pas si mal, quand ? pr?tendre que c'est plus puissant qu'une RC, ben je dis pas, mais je veux la preuve par l'image.

Apr?s, ben si tu mettais pas partout, moi j'ai une 206 VRC qui fait 180cv ben peut-etre que les gens r?agiraient diff?remment. Voil?, moi, c'est juste un conseil, maintenant comprends que plus tu vas frimer plus les gens vont te descendre. :wink:
Image

Viens te battre si t un homme http://enculass.labrute.fr
olivier81
Membre Actif

Messagede olivier81 » 26 Fév 2006 23:45

Predy' a écrit:moije vien de me chronometrer sur le 0a100
6.6sec en me loupan la sec, ma caisse est full stok :? bizarre c'est pas aussi rapide normalement :?

Je ferai une video a l'appuie :wink:

T de d'ou, moi, je suis d'albi, avec une 206 S16 presque full stock
Image

Viens te battre si t un homme http://enculass.labrute.fr
olivier81
Membre Actif

Messagede JoHn34 » 27 Fév 2006 00:30

D une,je suis pas arriv? en disant,j atomise tout le monde, j ?tais tr?s content d acheter ma voiture,et de vous faire profiter de mon ressentit.
apr?s si certaines mauvaises langues parlent dans le dos,par jalousie,?a je peux rien y faire,je sais tr?s bien avec qui tu as parl? par msn niroS16.
Mais en aucun cas,je me la joue ou quoi que ce soit,je sais tr?s bien qu il y a plus fort.
Rien qu en ayant essayer contre la cupra de mon frere qui marche plutot pas mal(mieux qu 1 Rc),j ai vu la difference,mais mon frere affirme aussi qu il y a moins d ecart entre la cupra et ma voiture que la cupra et la rc.
apr?s si vous me croyez pas,je m en fous,j ai rien a vous prouver, mais si quelqu 1 veut venir style ICe :P :P :P :P :P :P :P ,je suis preneur et ravi de montrer ce qu elle a dans le ventre(Perpignan c est pas loin).
Alors arrangez vous entre vous et j en attends au moins un,pour une fois pour toute mettre un terme a ces discussions de bistrot.
JoHn34
P'tit Bavard

Messagede JoHn34 » 27 Fév 2006 01:37

il a eu trois version de VRC :

la premiere : 162Ch
la seconde : 175Ch
la troisieme : 180Ch

Mon dernier message sera, dite ce que vous voulais mais arreter de pourrire ici, maintenant c'est par MP, plus sur ce topic, je ne pourri pas les votres.
JoHn34
P'tit Bavard

Messagede saez soupapes » 27 Fév 2006 01:58

JoHn34 a écrit:j ai vu la difference,mais mon frere affirme aussi qu il y a moins d ecart entre la cupra et ma voiture que la cupra et la rc.

On a compris JoHn34, tu tourne mieu qu'une RC pas la peine de rabach? 500 fois la m?me chose, tu ?tait rigolo au debut mais la c'est toi qui plombe ton sujet avec tes relances qui n'en finise jamais :?

Epuis si Niro c'est permis de t'adress? la parole c'est justement a cause de ton arogance limite d?placer.
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image Image
saez soupapes
Le Boutentrin du forum

Messagede JoHn34 » 27 Fév 2006 02:21

Moi arrogant, je sais pas ou, ok je suis un rigolo, mais c'est qui, qui me prends la tete ? dire que ma voiture c'est une merde, c'est qui qui la critique en disant par exemple que la voiture a ICE ? une vraie pr?pa, faut vraiment arreter l? et respecter un peu les gens, non mais moi je vous laisse tranquille en plus je vous critique pas, je ne vous pollue pas vos topic, vous vous acharnez, et puis comme je l'ai rep?t? j'en rien a faire de vos remarques, je r?ponds car c'est vraiment d?bile de critiquer la pr?pa d'un professionnel, c'est comme si on vous sacagez votre travail, la c'est pareil.

Mon interet de dire que j'ai la plus puissante aucun sauf de me faire plaisir avec cetet voiture encore une fois, j'en ai vraiment rien a faire de me vanter, si elle fait 180 ch ben tant mieux pour moi, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas le dire.
C'est vraiment lourd a force on est bien dans un pays libre de droit, moi je pense que ?a va trop loin.
Le rigolo je pense pas que ?a soit moi, je pense que c'est plutot ce qui parle pour brasser de l'air.
Je plombe pas mon sujet mon frere a ?crit avant avec mon pseudo, pour encore et encore expliquer, mais ?a vous amuse encore et encore de m'allumer.
Soit je pense que l'esprit de certains et vraiment tordu, soit franchement c'est votre nature.

Je ne fais juste que r?p?ter ce qui a ?t? dit par le concepteur de la voiture et par le magazine Echappement Auto, et comme certain dise que je suis arriver ici pour me vanter et mettre le souk, ben franchement c'est mal me connaitre, j'ai pas que ?a a faire non plus perdre mon temps a ?crire a chaque fois.

Je pense qu'un adminstrateur prendra le soin de faire le necessaire mais cela ramene a limit?, ma libert? de parole et d'expression ce qui est le concept oppos? ? un forum.

Pour moi la conversation est close si vous voulez plus d'info sur la VRc vous vous adressez au pr?parateur point barre.
JoHn34
P'tit Bavard

Messagede wildjeje » 27 Fév 2006 07:23

Bon ?coutez les amis, je crois que john34 fera des essais dans le futur avec d'autres caisses. Si une S16 et/ou RC tirait avec la VRC, ainsi tout le monde serait clair. Donc STOP au topic qui part en freestyle en attendant ! :evil:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede Predy' » 27 Fév 2006 12:54

olivier81 a écrit:
Predy' a écrit:moije vien de me chronometrer sur le 0a100
6.6sec en me loupan la sec, ma caisse est full stok :? bizarre c'est pas aussi rapide normalement :?

Je ferai une video a l'appuie :wink:

T de d'ou, moi, je suis d'albi, avec une 206 S16 presque full stock

je suis de lavaur mais bon j'ai le portable qui a du merdaer car j'ai recomencer (certe en me loupent legerement le depart) mais j'ai un chrono normal pour une full stock :wink:
Predy'
Maître des mots

Messagede mfredom » 27 Fév 2006 13:06

Je tiens ? dire que je suis tout ? fait d'accord avec john, en relisant son topic, je ne vois pas o? est le probl?me !. Lorsque j'ai pr?par? ma CC, c'etait "on veut des courbes", je fournis des courbes , apr?s c'etait "c'est pas possible", ... :roll: .

sur l'invitation de Deurfounet, je suis m?me mont? sur Paris histoire de comparer avec d'autres 206( ligne, reprog, vid?es,... ) vid?o ? l'appui
http://rapidshare.de/files/14207114/jso171003.avi.html

depuis j'ai cess? tout topic sur les modifs de ma CC (et de ma 205) car ? chaque fois ?a partait en "live", donc si tu ne veux pas que ?a fight, je te conseille d'en faire autant. Tu as une belle caisse qui te pla?t et qui avance => garde la pour toi :wink: c'est malheureux, mais c'est comme ?a.
:arrow:
C2 VTS HDI 110@140 et 106 T16.
mfredom
P'tit Bavard

Messagede Predy' » 27 Fév 2006 14:10

moi je dis je vois pas le probleme il a une caisse qui marche...............et alors
Il a clairement dit (et c'est le but de son topic) qu'il voulai faire partager sa joie et ses impretions, je vois pas pourquoi ca part en vrille comme ca :? ..................c'est domage non?

apres tout le monde parle sans savoir :? Attendez qu'il fasse sa petite vid?o et apres on pourra tous debatre!
Moi je dis c'est facile de dire qu'il a pas ses 180cv................mais pourquoi ne les aurait-il pas??? :?
Attendez de voir les vid?os et apres on pourra en parler (mais calmement hein :D )
Aller stop le fight ca devien lourd :?
Predy'
Maître des mots

Messagede Yers » 27 Fév 2006 14:14

Hello !
C'est un joyeux dordel ici ! :lol:
Pour tout dire ?a me surprend un peu, j'ai pas l'habitude de voir des fights comme ?a sur ce forum et je trouve ?a profondemment dommage... :?
En plus, pour m'?tre retapp? les 12 pages de ce topic, je vois pas pourquoi ?a part en c... car j'ai pas l'impression que John ai "agress?" qui que ce soit.
Alors, je peut comprendre le s?pticisme de certains qui veulent des preuves que ?a marche etc... mais je vois pas l'interet de lui rentrer dedant comme ?a. C'est peut-?tre parce qu'il est nouveau... :roll:
Personnellement, je ne mets pas en doute les 180ch qui ont ?t? v?rifi?s, et, vu le rapport poids/puissance, il y a de grandes chances qu'il soit devant une RC m?me si, c'est vrai, une vid?o serait le top pour le d?montrer.
Bon, maintenant, ?a n'est que mon avis, donc je rejoins certains (m?me si je ne suis pas s?r que ?a serve ? quelque chose) pour dire aux interess?s de calmer le jeu. :wink:

En tout cas, que tu soit devant une RC ou pas (perso je m'en tappe) la voiture doit marcher fort et elle est jolie (sauf les jantes que je n'aime pas trop). Et n'oublie pas : l'essentiel est de se faire plaisir avec ses jouets. :wink:

Et bienvenue sur le forum au fait ! :lol:
Image4/2/1 et silencieux NH Devil, BMC, Bilstein/Eibach, quickshift et quelques kilos en moins.Image
Yers
Grand Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tuning sur 206