donc je l ai fix? a la resine comme ca ca bouge plus.

Je mettrai par la suite des photos de ma boite a aie d'origine modifi?e pour permettre de rentrer en diametre 80

voila.

ICE a écrit:L'ecope que j'avais fais c'?tait du 82mm en direct
http://urban-rider.forumactif.com/viewtopic.forum?t=388
mais fallais se la faire 20? l'ab et patte de fixation dorigine avec le boulon de 10
djxphil a écrit:Avant j avais un AB vid? mais je trouv? pas ca top car il venait pas s'appuyer contre le PC il y avait un espace. Par contre je pensais gangner en longueur avec l ecope mais non ca fait toujours un coude a cause du passage de roue mais c'est pas grave.
ICE a écrit:djxphil a écrit:Avant j avais un AB vid? mais je trouv? pas ca top car il venait pas s'appuyer contre le PC il y avait un espace. Par contre je pensais gangner en longueur avec l ecope mais non ca fait toujours un coude a cause du passage de roue mais c'est pas grave.
Oui c'est exact 1cm de vide l? en ?tant a fleur c'est mieux oui![]()
par contre c'est clair que les coudes sont tr?s prononc? et ya ?nom?ment de perte avec ?a
je suis pas arriv? a trouv? la sol id?ale non plus
polska93 a écrit:ces sympa quand ta 2 mains gauche loool
ca evite aussi de bouziller un anti brouillard qui vaut quand meme de la thune
quelqu'un a la ref de ces piece la chez peugeot sport
mici
![]()
![]()
polska93 a écrit:bah ca marche chez moi
tu ces dans quel sous menu ces ca ???
![]()
![]()
djxphil a écrit:polska93 a écrit:bah ca marche chez moi
tu ces dans quel sous menu ces ca ???
![]()
![]()
RCC et alimentation en air, y en a 2 un pour le filtre et un menu pour ecope durite collier resonateur, le resonateur je l ai pas pris c'est ppour mettre avec la boite a air de RC.
polska93 a écrit:oki a voir plus tard
on peux lacheter dans ue boutique a part sur le net ???
djxphil a écrit:polska93 a écrit:oki a voir plus tard
on peux lacheter dans ue boutique a part sur le net ???
Je suis all? chez peugeot pour commander ca mais le mec de peugeot les a appel? et ils leur ont dit qu ils fabriquaient plus cette piece.
Alors me suis inscrit sur la boutique et j ai command?, une fois command? 2 jours apres c etait la et pas de frais de port.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités