Amortisseurs ??

Tuning, modifications esthétiques...

Amortisseurs ??

Messagede mike83 » 02 Avr 2006 19:12

que penssez vous de ces amortisseurs : http://cgi.ebay.fr/KIT-COMPLET-DAMORTIS ... dZViewItem

merci de votre aide :D
==> 206 Gt N°3763 <==
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Messagede Bruno13 » 02 Avr 2006 19:35

Pas mal de personnes en ont sur le forum, ils pourront te dire ...

Perso, ca ne me donne pas super confiance, mais je ne connais pas alors je ne critique pas ...
206 S16, 207 Relais et future G...
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Messagede mike83 » 02 Avr 2006 19:53

ok

les personnes les poss?dant sont pri?s de venir :D
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Messagede davidmills7 » 02 Avr 2006 20:52

Bruno13 a écrit:
Perso, ca ne me donne pas super confiance, mais je ne connais pas alors je ne critique pas ...


Pareil pour moi !

Mais ca vaut peut etre le coup! :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
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Messagede Riceman » 02 Avr 2006 21:23

Y'a pas de secret. Tu veux du bon matos, il faut y mettre le prix.
Je trouve que les amortos sont des pieces tellement importantes que je me risquerais pas a mettre de la cagaille!
Mangeur de riz!!! Huuum tai tai tai bon!!!
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Messagede Neo94 » 04 Avr 2006 14:21

Moi pour le moment j'ai ceux d'origine et je vais changer pour des KW en kit combin? filt? variante 1, il sont entre 700 et 800? suivant les magasin.

Il sont r?glable en hauteur pour un rabaissement de 35 ? 65mm pour l avant et de 30-50mm pour l'arriere.

Voila :wink:
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Messagede ICE » 04 Avr 2006 15:47

Neo94 a écrit:Il sont r?glable en hauteur pour un rabaissement de 35 ? 65mm pour l avant et de 30-50mm pour l'arriere.

Voila :wink:


l'arri?re les amortos ne r?glent pas la hauteur ;)
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Messagede Neo94 » 04 Avr 2006 16:06

je sais, c'est la barre de torsion a d?cranter, mais les amorto d'origine par exemple, ne sont pas pr?vu pour etre rabaisser et donc s'use plus vite etc...
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Messagede benlec » 04 Avr 2006 16:32

Excusez...je tombe seulement sur le topic!! :oops:

Je connais le gars qui les vend, ? l'?poque je les touchais 80 en mains propre ou avec les frais de port.

C'est des arriv?es directe d'usine Raceland si je puis dire...ce qui explique le tarif d?risoir.

Certes c'est pas du combin? filet?, du kw ou autre marque, mais on est pas mal sur le forum a avoir essay?, et on pense tous la m?me chose:
Tant qu'? fusiller des amortos dans le rabaissment, autant changer souvent et pas payer trop cher!!

Avec un jeu de kw, tu t'ach?te combien de Raceland??

Bref, les raceland, ils sont bien, et m?me si tu t'en lasse, si ils s'use un peu plus vite (pas v?rifi?: hypoth?se), ou si t'as envie de changer, tu te mordra toujours moins les doigt que si t'as pay? 7 ? 800euros!! 8O

?a permet d'avoir mieux que l'origine pour pas cher!! :wink:

Bon, je sais pas si je me suis fait compendre, mais tu peux toujours me relancer!! :wink:
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Messagede *fred* » 04 Avr 2006 16:35

ah c est marrant je viens d en commander un jeu, je les ai vendredi et j en ai mont? pour l instant et pas de soucis tu peux y aller :wink:
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Messagede benlec » 04 Avr 2006 16:38

fred206GTI a écrit:ah c est marrant je viens d en commander un jeu, je les ai vendredi et j en ai mont? pour l instant et pas de soucis tu peux y aller :wink:


Sauf que toi tu les a pas non plus ? ce prix l? Fred!!! :lol: :wink:
Philippe en a pas marre de tout le temps te voir?? :lol: :lol:
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Messagede *fred* » 04 Avr 2006 16:43

benlec a écrit:
fred206GTI a écrit:ah c est marrant je viens d en commander un jeu, je les ai vendredi et j en ai mont? pour l instant et pas de soucis tu peux y aller :wink:


Sauf que toi tu les a pas non plus ? ce prix l? Fred!!! :lol: :wink:
Philippe en a pas marre de tout le temps te voir?? :lol: :lol:


j ose meme pas te dire le prix :lol: :lol: :wink:
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Messagede mike83 » 04 Avr 2006 16:44

ok merci de votre aide

donc si je prend ces amorto qui sont d?ja baiss? de -30mm il faut que je mette des ressort type d'origine sachant que je veux la rabaisser de -30 a -35 pour mettre mes jantes de 307 ??

merci :D
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Messagede ICE » 04 Avr 2006 17:12

mike83 a écrit:donc si je prend ces amorto qui sont d?ja baiss? de -30mm


ya aucun amorto qui rabaisse

Ils sotn fais pour supporter un rabaissement c'est tout ;)

faut que tu prennes des ressorts courts ;)
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Messagede jo11 » 04 Avr 2006 17:40

j'ai monter ces amorto il y a un mois car les mien ?taient completement rincer, et vu mon budget serrer j'ai opter pour cela.
pour le moment j'en suis assez content ? confirmer ? l'usage.
en tou cas au prix qu'il sont ?a vaut le cout d'essayer.
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Messagede mike83 » 04 Avr 2006 18:50

ok merci ? tous

donc je vais me prendre ces petits amorto et me prendre 2 ressorts en -35 mm, vous penssez que s'est bon pour des jnate de 307/rc ?
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Messagede jo11 » 06 Avr 2006 01:18

oui
pas de problem, ?a passe ? l'aise.
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Messagede gold » 06 Avr 2006 11:37

fred206GTI a écrit:ah c est marrant je viens d en commander un jeu, je les ai vendredi et j en ai mont? pour l instant et pas de soucis tu peux y aller :wink:


Ca donne quoi en terme de duret?, c'est plus ferme que l'origine ?
Tu as mis quel type de ressorts dessus ?
Gwadadada !
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Messagede Neo94 » 07 Avr 2006 18:06

Je vois que vous parler surtout de rabaissement, personnellement, je ne regarde pas trop le rabaissement, je regarde surtout la tenu de route.

Ayant une conduite asser sportive de temps ? autre, et cela en montagne, il me faut des amortisseur qui colle a la route.

Donc niveau rabaissement, certe c'est pareil, mais la tenu de route est largement diff?rente.

J'ai tester les Kayaba super G, avec des ressort OMP sur une yaris, r?sultat: sa collai la route, mais pas asser dur encore car la voiture avait tendance a se pencher lors de virage serrer.

Personnellement, si je change les amorto, qui sont encore tres bon, j'en prend avec une exelente tenu de route.

Tout d?pend de l'utilisation de chaqu'un apr?s mais moi je choisi la tenu de route en priorit? avant l'est?tique, m?me si cela va me couter beaucoup plus chere...

PS: le kit KW variante 1 pour 206 fait 655? HT tout compris.
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Messagede Neo94 » 07 Avr 2006 18:06

Je vois que vous parler surtout de rabaissement, personnellement, je ne regarde pas trop le rabaissement, je regarde surtout la tenu de route.

Ayant une conduite asser sportive de temps ? autre, et cela en montagne, il me faut des amortisseur qui colle a la route.

Donc niveau rabaissement, certe c'est pareil, mais la tenu de route est largement diff?rente.

J'ai tester les Kayaba super G, avec des ressort OMP sur une yaris, r?sultat: sa collai la route, mais pas asser dur encore car la voiture avait tendance a se pencher lors de virage serrer.

Personnellement, si je change les amorto, qui sont encore tres bon, j'en prend avec une exelente tenu de route.

Tout d?pend de l'utilisation de chaqu'un apr?s mais moi je choisi la tenu de route en priorit? avant l'est?tique, m?me si cela va me couter beaucoup plus chere...

PS: le kit KW variante 1 pour 206 fait 655? HT tout compris.
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