J'ai deux embouts prowler(duplex), en revenche mont?s sur de l'?chappement prowler, pas sur de l'origine!!
je peux te dire que juste viss? (pas de per?age avant ou quoi que ce soit, peut-?tre juste un ajustement de longueur et encore!!) une fois que ?a se grippe, il est impossible de le virer pour des voleur, ils auront plus vite fait de piquer la voiture!!
Pour info, je ne connais pas les inoxcar et prowler simple, moi j'ai largement de quoi rentrer ma sortie, qui est de surcroit une 145mm!!!
Je sais pas comment sont fait les autres, mais si je d?serre et je rentre la canule au max, je peux donner un style "j'viens de mettre un PC GT".
Vous voyez ce que je veux dire!! avec la canule qu'on voit ? peine ? cause du PC GT!!!
Bref, moi je te dis tu vis, au pire tu mets en plus du frein filet (norauto) et l? je te conseil de pas ?voir envie de changer de canule, car tu sera oblig? de couper ou de chnger les vis!!
Tiens, un piti photinette:

Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte