voila a quoi elle ressemble aujourd'hui:
grace au kit GT ZENDER
et a ca:

avant:


apres:

Et comme dab tout est mont? de mes mains et celle de mon pote.
TESYS a écrit:Bravo pour la sueur, mais bon, je dis rien, on va encore me traiter de tous les noms.
J'veux pas d'ennui, moi, j'ai rien fait m'sieur !
FlaGs a écrit:
wildjeje a écrit:fait gaffe aux ralentisseurs ...
Philou34 a écrit:au fait, c koi comme ressorts : Eibach ????
Philou34 a écrit:Oki merci pour l'info![]()
![]()
ca pourra servir
Mais je pense que je ne la rabaisserait pas de -4 , je descendrai de -2.5 .
FlaGs a écrit:bon vous connaissiez tous cette voiture a son origine (merci pierre):
voila a quoi elle ressemble aujourd'hui:
grace au kit GT ZENDER
et a ca:
avant:![]()
apres:
Et comme dab tout est mont? de mes mains et celle de mon pote.
despe206cc a écrit:En lisant ce topic je me permet de faire qq remarques:
1. les ressorts en -2.5cm existent bien!![]()
2. je viens de faire la triste exp?rience de ne mettre que des ressorts. Les amortos ont totalement lach? lorsque j'ai voulu remettre d'origine! Les amortisseurs de nos 206 ne sont pas capables d'absorber toutes les ondes de choc du au rabaissement.
Dernierement, il y a eu un exemple encore plus dangereux sur une 206S16 qui a p?t? un amorto en roulant!Je ne vous dis pas les d?gats...
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Alors attention!
CH1PS a écrit:combien as tu acheter tes ressort ?
tu t'es fait chier a les monter ?
sinon c'est quoi la marque exact ?
tu compte garder tes amorto d'origine ?
dur dur les fotos et la navigation en 56k je conpatie avec eux maintenant
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