Voici enfin ma GT

Tuning, modifications esthétiques...

Voici enfin ma GT

Messagede FlaGs » 19 Mar 2004 18:36

bon vous connaissiez tous cette voiture a son origine (merci pierre):
Image

voila a quoi elle ressemble aujourd'hui:


grace au kit GT ZENDER

et a ca:
Image

avant:

Image Image

apres:
Image
Et comme dab tout est mont? de mes mains et celle de mon pote.
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede TESYS » 19 Mar 2004 18:43

Bravo pour la sueur, mais bon, je dis rien, on va encore me traiter de tous les noms.

J'veux pas d'ennui, moi, j'ai rien fait m'sieur !
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif
 
Messages: 517
Inscription: 27 Mai 2002 09:16

Messagede FlaGs » 19 Mar 2004 18:54

TESYS a écrit:Bravo pour la sueur, mais bon, je dis rien, on va encore me traiter de tous les noms.

J'veux pas d'ennui, moi, j'ai rien fait m'sieur !


je sais que tu n'aime pas. t'en fais pas. :wink:
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Re: Voici enfin ma GT

Messagede Ren@ld » 19 Mar 2004 18:57

FlaGs a écrit:Image

Ca ?quivaut ? un rabaissement de combien de cm/mm FlaGs :?:
Avatar de l’utilisateur
Ren@ld
Membre assidu
 
Messages: 870
Inscription: 30 Avr 2003 11:31
Localisation: Seine-et-Marne (77)

Messagede FlaGs » 19 Mar 2004 19:03

Les ressort sont des -4cm sois -40mm
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede TESYS » 19 Mar 2004 19:05

Merci Flags. Heureusement on est tous diff?rents et c'est tant mieux.
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif
 
Messages: 517
Inscription: 27 Mai 2002 09:16

Messagede FlaGs » 19 Mar 2004 19:08

TESYS a écrit:Merci Flags. Heureusement on est tous diff?rents et c'est tant mieux.


8)
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede wildjeje » 19 Mar 2004 19:28

Je la trouve tr?s bien comme cel?, bien f?roce. Par contre, avec tes parechocs de GT, fait gaffe aux ralentisseurs ... :bravo2:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33544
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede FlaGs » 19 Mar 2004 19:35

wildjeje a écrit:fait gaffe aux ralentisseurs ... :bravo2:


Bah figure toi que je les passent nikel! fo juste ne pas arriver comme un tar?, mais meme les plus balezes je peux les franchir au pas.
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede Philou34 » 19 Mar 2004 19:47

C sur elle cartonne vraiment avec le kit GT et les ressorts 8) 8) 8)

206 PPPPPPOOOOOOOOWAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

c vraiment les + belles :!: :!: :!:
206 S16 - Bleu Récife - Silencieux Remus Racing Titane - FAA JR + Admi Dynamique - Eibach -25
Avatar de l’utilisateur
Philou34
Bavard
 
Messages: 313
Inscription: 12 Jan 2004 15:48

Messagede Philou34 » 19 Mar 2004 19:48

au fait, c koi comme ressorts : Eibach ????
206 S16 - Bleu Récife - Silencieux Remus Racing Titane - FAA JR + Admi Dynamique - Eibach -25
Avatar de l’utilisateur
Philou34
Bavard
 
Messages: 313
Inscription: 12 Jan 2004 15:48

Messagede FlaGs » 19 Mar 2004 19:51

Philou34 a écrit:au fait, c koi comme ressorts : Eibach ????


non eibach c'est pas des ressort court je les qualifie plutot de ressort sport. Faut les combinere a des amortisseurs sport pour un bon rabaissement
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede Philou34 » 19 Mar 2004 20:02

Oki merci pour l'info 8) 8) 8) ca pourra servir ;)
Mais je pense que je ne la rabaisserait pas de -4 , je descendrai de -2.5 .
206 S16 - Bleu Récife - Silencieux Remus Racing Titane - FAA JR + Admi Dynamique - Eibach -25
Avatar de l’utilisateur
Philou34
Bavard
 
Messages: 313
Inscription: 12 Jan 2004 15:48

Messagede FlaGs » 19 Mar 2004 20:07

Philou34 a écrit:Oki merci pour l'info 8) 8) 8) ca pourra servir ;)
Mais je pense que je ne la rabaisserait pas de -4 , je descendrai de -2.5 .

Bah 2.5 ca n'existe pas tu fera -3 et l'arriere c'est obligatoire -4 (1 cran)

Donc quasiment ce que j'ai
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede La Chataîgne 2A » 19 Mar 2004 20:08

Je la trouve jolie...

Elle se rapproche de la GT, sport et sans trop ? la fois...

Mais connaissant un peu plus FlaGs, ?a va pas durer... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
La Chataîgne 2A
Pourrisseur de topics
 
Messages: 2912
Inscription: 05 Aoû 2003 10:03
Localisation: Ajaccio

Messagede CH1PS » 20 Mar 2004 01:15

combien as tu acheter tes ressort ?
tu t'es fait chier a les monter ?
sinon c'est quoi la marque exact ?
tu compte garder tes amorto d'origine ?
dur dur les fotos et la navigation en 56k je conpatie avec eux maintenant :(
206 GT POOOoooWWwwAAAaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
CH1PS
Pilote confirmé
 
Messages: 2133
Inscription: 25 Juil 2003 14:07
Localisation: 93

Re: Voici enfin ma GT

Messagede SylvainS16 » 20 Mar 2004 07:08

FlaGs a écrit:bon vous connaissiez tous cette voiture a son origine (merci pierre):
Image

voila a quoi elle ressemble aujourd'hui:


grace au kit GT ZENDER

et a ca:
Image

avant:

Image Image

apres:
Image
Et comme dab tout est mont? de mes mains et celle de mon pote.


Tr?s jolie voiture bravo :P
Le mazout c'est Tabou on en viendra tous a Bout : 155.4cv au banc ouéééé !!!
Avatar de l’utilisateur
SylvainS16
Grand Bavard
 
Messages: 740
Inscription: 15 Aoû 2003 11:15
Localisation: 67 (alsace)

Messagede despe206cc » 20 Mar 2004 09:45

En lisant ce topic je me permet de faire qq remarques:

1. les ressorts en -2.5cm existent bien! :wink:

2. je viens de faire la triste exp?rience de ne mettre que des ressorts. Les amortos ont totalement lach? lorsque j'ai voulu remettre d'origine! Les amortisseurs de nos 206 ne sont pas capables d'absorber toutes les ondes de choc du au rabaissement.
Dernierement, il y a eu un exemple encore plus dangereux sur une 206S16 qui a p?t? un amorto en roulant! 8O Je ne vous dis pas les d?gats... :roll:

Alors attention! :wink:
Avant en 16S
Maintenant en 330ci.
Avatar de l’utilisateur
despe206cc
Rase Bitume
 
Messages: 89
Inscription: 10 Mar 2004 10:47
Localisation: Metz

Messagede FlaGs » 20 Mar 2004 12:52

despe206cc a écrit:En lisant ce topic je me permet de faire qq remarques:

1. les ressorts en -2.5cm existent bien! :wink:

2. je viens de faire la triste exp?rience de ne mettre que des ressorts. Les amortos ont totalement lach? lorsque j'ai voulu remettre d'origine! Les amortisseurs de nos 206 ne sont pas capables d'absorber toutes les ondes de choc du au rabaissement.
Dernierement, il y a eu un exemple encore plus dangereux sur une 206S16 qui a p?t? un amorto en roulant! 8O Je ne vous dis pas les d?gats... :roll:

Alors attention! :wink:


-2.5 sur 206? ca sert quasi a rien!

Je sais que mettre uniquement des ressorts c'est pas le mieux pour les amortisseurs d'origine.

Mais plutot que les deposer et remettre des sports je prefere user les normaux et ensuite mettre des koni ou bilstein.
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede FlaGs » 20 Mar 2004 14:19

CH1PS a écrit:combien as tu acheter tes ressort ?
tu t'es fait chier a les monter ?
sinon c'est quoi la marque exact ?
tu compte garder tes amorto d'origine ?
dur dur les fotos et la navigation en 56k je conpatie avec eux maintenant :(


J'ai achet? mes ressort 75? dans les petites annonces du FA, ils sont neuf mais la marque je sais plus....

oui je me suis fais assez chier le rabaissement integrale est assez long.
Les amortos d'origine degagent des qu'ils sont mort
Un jour j'ai eu une 206......
Avatar de l’utilisateur
FlaGs
Godasse de Plomb
 
Messages: 3388
Inscription: 12 Mai 2003 21:23
Localisation: Val d'Oise (95)

Suivante

Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités