Installation d'une sonde large bande d'echappement.

Tuning, modifications esthétiques...

Installation d'une sonde large bande d'echappement.

Messagede MrPurple » 21 Juin 2010 10:49

Alors avant tout, avoir un support avant l'entrée du catalyseur pour pouvoir la fixée!
Image
Le support a été réalisé par J.M.S. a Valenton, ce mec est un orfevre en matiére de soudures.
Image
Pour passer le fil, on a un trés beau passe cable au dessus de la tole par chaleur d'echappement.
Image
Mais pour rentrer cela dans le petit trou, il faut demonté la prise.
Image
Une fois le tout dedant, il n'y a qu'a remonter la prise blanche (la photo d'avant permet de ne pas ce tromper de position)
Image
Une fois la tole par chaleur remise, le fil sort du coté ou j'ai fait mettre le support de sonde.
Image
Me reste a lui trouver un support que je pourrais placer sur mon tableau de bord, et lui fournir une masse, et un + aprés contact.
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Re: Installation d'une sonde large bande d'echappement.

Messagede MrPurple » 21 Juin 2010 13:37

D'un coup je sent bien que je vais devoir redemonté la cosse blanche pour le passage dans un support de manometre :|
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Re: Installation d'une sonde large bande d'echappement.

Messagede Matthieu » 15 Juil 2010 22:54

J'ai aussi montée une sonde similaire a la tienne , il y a juste la marque qui change ... c'est du stack ;)

Pour le "jus" après contact je l'ai tirer sur un fil d'autoradio ( vu que j'en ai pu ) et pour une masse sous le cendrier il y a ce qu'il faut .

Maintenant il va falloir que je fasse quelque petites modif et voir si sa change ma richesse , sachant que je suis un poil riche actuellement ;)

Image

A+
S16 en "début" de préparation circuit et....
"" et oui mec! faut arrété de rabaisser les voitures! ça sert a rien! a part niquer les roulements! ""
Matthieu
Maître des mots

Retourner vers Tuning sur 206