classique a écrit:Nico&Co a écrit:classique a écrit::lol: je vais le faire....! je mettrai les photos...mais faut que j'en trouve un vers geneve ou en haute savoie...
par contre j'esp que ?a donnera pas mal sur la s16...kelq chose me dit qu'apr?s ?a risque d'?tre gal?re ? enlever...

Sinon tu les polies toi meme, je l'ai fais sur mon ancienne 206 c'est du boulot mais avec du belgom alu, tu as un resultat tip top.
combien de temps? suis pr?t ? le faire....par i?i didiou on chigne pas sur le boulot!
mais ?a sort chrome s?rieusement?nickel et tout?
Bien sur ca brille aussi bien qu'un chromage mais c'est vraiment tres long, il faut de l'huile de coude!!!
Sur mon ancienne ,ca rendait super bien mais pour le CC j'ai pas le courage!! lol
Moi g commencer par virer la peinture en poncant avec du 400 puis du papier de plus en plus fin (g fini avec du 2microns!!). Attention de ne pas trop ray? la jante en poncant au gros papier. Pour le temps, tout depend de la forme de tes jantes, plus il y aura d'angles et plus se sera difficile. Mes anciennes ?taient des BORBET CB en 16" donc pas tres difficile!!
Enfin tu les passent au belgom alu 5/6 fois a la suite et la tu as un rendu nickel.
Je regarderais ce soir si g pas de photos de mon ancienne 206 dans mon autre PC. Tout le monde croyait qu'elles ?taient pass?es aux bacs de chromage!!
Attention, c'est de l'entretien car ?a n'apprecie pas le sel et la poussiere des disques!!