powerchips???????

Tuning, modifications esthétiques...

powerchips???????

Messagede rebmann » 11 Fév 2005 17:38

bonjours,pouvez vous me dire que vaut le boitier powerchips?
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=386560

TUNING.fr et POWERCHIPS (soci?t? SUISSE, leader europ?en dans son domaine) se sont associ?s pour vous proposer le meilleur de la pr?paration ?lectronique !

QU'EST-CE QU'UNE POWERCHIPS ET COMMENT S'INSTALLE-T-ELLE ?
Une POWERCHIPS est une puce ?lectronique appel?e aussi Eprom qui fonctionne en optimisant le d?bit du carburant, le temps d'avance ? l'allumage et d'autres param?tres... pour offrir plus de puissance et de couple sur toute la plage de fonctionnement. Elle se substitue ? la puce d'origine en 5 minutes, simplement en se clipsant en lieu et place de l'Eprom d'origine. Elle contient de nouvelles courbes d'allumage et un nouveau programme d'injection, mis au point par les ing?nieurs de POWERCHIPS.

POURQUOI LES CONSTRUCTEURS NE L'UTILISENT PAS D'ORIGNE, Y-A-T-IL UN RISQUE ?
Les constructeurs sont oblig?s de prendre en compte le fait que leurs automobiles puissent ?tre amen?es ? fonctionner avec du carburant de mauvaise qualit? (avec un indice d'Octane pouvant descendre jusqu'? 91). La qualit? des carburants fournis dans les pays comme la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la France, la Suisse, l'Italie, l'Espagne, la Belgique... ne descend pas en-dessous d'un indice d'octane de 95.
Les constructeurs doivent ?galement tenir compte des normes europ?ennes de fiscalit? et d'antipollution, ainsi que des consid?rations d'effet de gamme (les constructeurs font souvent ?voluer leur moteur uniquement en modifiant l'?lectronique de gestion).
POWERCHIPS supprime donc ces 'brides d'usine' en restant ce qui ne r?duit donc pas la fiabilit?. Tous ces param?tres permettent aux pr?parations POWERCHIPS d'obtenir un gain important de puissance et de couple avec une qualit? irr?prochable.

LA GARANTIE D'USINE ?
Les pr?parations POWERCHIPS ?tant totalement discr?tes, elles permettent de passer sans aucun d?faut le check de contr?le chez votre concessionnaire. Elles sont aussi toutes r?versibles et la remise ? l'?tat d'origine s'effectue rapidement.

FIABILITE ?
Respectant les normes du constructeur cela permet d'obtenir un v?hicule plus puissant sans risque pour le moteur, et aussi sans probl?me d'adaptation des autres organes tels que les freins, amortisseurs et pneus qui ont d?j? ?t? pr?vus ? l'origine pour une puissance sup?rieure. Toutes les pr?parations ont ?t? optimis?es sur un banc moteur avec le plus grand soin par les ing?nieurs de POWERCHIPS.

POWERCHIPS garantit ses pr?parations pendant 5 ans. Kilom?trage illimit?.

LE SERVICE AVANT TOUT !
TUNING.fr et POWERCHIPS se sont associ?s pour vous assister dans le montage de votre EPROM. Quelles que soient les questions que vous puissiez vous poser au cours de ce montage, nous vous offrons une aide t?l?phonique gratuite (N?joint ? la commande). Dans les cas extr?mes, POWERCHIPS s'engage m?me ? r?aliser le montage de votre EPROM. Tout ceci vous est propos? sans que vous n'ayez ? d?bourser un centime de plus !

TUNING.fr et POWERCHIPS : le service avant tout !

--------------------------------------------------------------------------------
QUELLE AUGMENTATION DE PUISSANCE VAIS-JE OBTENIR ?

Votre v?hicule : PEUGEOT - PEUGEOT 206 2.0 S16
Puissance d'origine : 137 Ch
>> Gain de puissance apr?s pr?paration : +17 Ch
>> Gain de couple apr?s pr?paration : +20 %
rebmann
Rase Bitume

Messagede david gt 2996 » 11 Fév 2005 18:06

Voye grand avec leur 17 cv :lol: reve pas tu les auras pas :? si t'en gagne 8 -10 sa sera dej? bien :wink:
david gt 2996
Pilote confirmé

Messagede MrPurple » 11 Fév 2005 18:12

La GT de Scarface206gt a eu son boitier qui est passer par chez eux!

Alors avec une BMC, un collecteur 4en1 iresa et une ligne groupe A il sort 149ch...

Alors les 17ch annonc?s.....
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede Bruno13 » 11 Fév 2005 21:03

Les chevaux annonc?s ne sont pas les chevaux maxi, mais le maximum de chevaux possibles a un endroit de la courbe :wink:

Par exemple, j'ai gagn? 7cv en Pmax, mais tout le long de la courbe, j'ai un gain entre 6cv et 12cv ... Et c'est ca qui est tr?s important :D
206 S16, 207 Relais et future G...
Bruno13
Le Petit Reporteur

Messagede Vleesch » 11 Fév 2005 21:30

Fais-toi faire une reprog chez un pro.
En son temps, j'avais fait faire une reprog chez un gars qui montait du powerchips.
R?sultat: un avion, mais un bo?tier qui a pris l'eau.
Finalement, on me l'a remplac? et il a fait une reprog par la prise diag.
R?sultat: bof, moins bien, vraiment moins bien que la premi?re.
On entend tellement de choses qu'on ne sait plus quoi penser.
Un bon conseil, va chez un gars qui est connu et qui t'offre une garantie satisfait ou rembours?.
Je vais aller chez digiservices, car c'est le seul qui peut faire la mienne et parce que tout le monde sur le forum est satisfait. :wink:
BMW 318d E90
Ex 206 GTI (2001 & 2004)
Ex 205 GTI 1,9 (1990 & 1991)
Vleesch
Membre assidu

Messagede rebmann » 12 Fév 2005 19:29

apr?e tout le boitier powerchips ne coute que 350 E alors pourquoi pas essayer meme pour un gain de 6 cv car moi malheuresement je n ai pas la possibilit? d aller chez un pr?parateur,enfin merci pour vos r?ponse;
rebmann
Rase Bitume

Messagede Vleesch » 12 Fév 2005 19:36

Faut trouver le temps.
Tu crois pas que ?a me casse pas les c... de me taper Paris?
650 bornes dans la journ?e :cry:
Mais c'est pour la bonne cause :twisted:
BMW 318d E90
Ex 206 GTI (2001 & 2004)
Ex 205 GTI 1,9 (1990 & 1991)
Vleesch
Membre assidu

pas eux...

Messagede classique » 11 Avr 2005 09:25

Powerchips est assez d?cevant, cependant l'autre soci?t? qui leur est affili?e (autre ?quipe) ma fait une super pr?pa sur ma 306 xt ? l'?poque...je ne suis pas pass? au banc, mais la voiture ?tait drastiquement diff?rente, plus rageuse...c'?tait auto sport ou un truc comme ?a le nom...
Par contre power chips a une super mauvaise r?put pour ce qui est des moteurs turbo, beaucoup ont lach? a cause de leurs pr?pa... :cry:
ils sont a cot? de chez moi donc je suis tent? d'y aller, cependant vos pr?pas m'ont l'air de meilleures factures... :)
classique
Maître des mots

Messagede mat » 11 Avr 2005 12:43

Salut ? tous
Petite question d'un novice : apr?s reprogrammation ou pose d'un boitier,
est ce que vos voitures passent encore au CT (pollution?)? Quel est le risque pour le catalyseur? est-ce ?a change quelque chose si on a une ou deux sondes? :?
mat
Pilote Peugeot Sport

Messagede classique » 11 Avr 2005 14:06

aucun risque...tu peux y aller...les pr?pas respecte les normes constructeur si tu les fait dans un bon coin...pas de perte de guarantie constructeur, pas de probl?me de cata...
Pour ce qui est de la sonde, regarde il y a eu pas mal de sujet d'ouvert la-dessus...je crois qu'apr?s 2001 c'est 2 sondes...mais ?a change rien pour le boitier...seulement si tu pose une ligne... :D
classique
Maître des mots

Retourner vers Tuning sur 206