206s16fan30 a écrit:J'ai bien envie d'acheter ce pot, ce qui me plait c'est qui ya une sortie libre (sans chicane) mais j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs...
206s16fan30 a écrit:Actuellement j'ai une ligne supersprint sans pare flammes et un échappement inoxcar homologués (avec le systéme d'absorption) et une admission directe green. Je suis déçu du bruit car au delà de 4500 tours c'est le bruit d'admission qui prend le dessus et le pot ne sort presque plus de bruit. Pourkoi tu me conseille de resté avec un HO ? Pour information, mon but est de faire un bruit assez important et surtt a haut régime, mais pas aussi énorme qu'un groupe N (autoroute, flics etc...).
206s16fan30 a écrit:Sayé j'ai reçu le devil, le bruit est tous simplement magnifique, ça na rien à voir avec celui de l'inoxcar qui était beaucoup moins jolie. Les retours s'entendent beaucoup plus, ils ne sont pas retenus comme avant... Au delà de 4000 tours avec le moteur en charge il fait un bruit de folie, bien roque, enfin digne d'un 2 litre 16s. C'est exactement ce que je voulais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités