Recranter et c'est le top!

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Recranter et c'est le top!

Messagede Toon's » 19 Avr 2004 10:07

et oui j'ai recrant? la voiture d'un crant seulement soit 2 cm plus haut et j'en suis ravi!

premi?re chose la voiture n'as plus la roue arri?re dans l'aile et c'est beaucoup plus esth?tique a mon gout!

je passe partout sans toucher m?me avec des potes dans la voiture!
Mon garagiste m'a expliquer quelques probl?mes que j'avais avant de recranter.

1? : la voiture ? l'arret ?tait plate mais lorsque l'on roule elle a tendance ? safaisser sur l'arri?re et la roue passer dans l'aile c'est ? dire que la voiture ?tait sur l'arri?re: perte de dans la direction in?vitable.

2? : losrque je toucher c'?tait le conduit du r?servoir d'essebce qui prenais m?chant! risque de le trou?!

3? : je peux maintenant partir en vacance sans me dire les bagages ou la copine!! je plaisante mais c?tait presque la cas! :wink:

J'ai maintenant la m?me inclinaison que la RC mais plus bas c'est nickel!

Avis aux amateurs!
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Messagede Archmage » 19 Avr 2004 11:25

t rabaisser de combien donc au final?
la raison s'arrete là ou la passion commence
!! 4S !!
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Messagede Tommy » 19 Avr 2004 11:47

une photo avant / apr?s ?
Du coup elle est abaiss? de combien maintenant ?
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Messagede Toon's » 19 Avr 2004 12:32

?a fait - 3.5 cm arri?re et avant.
Pour les photos bient?t promis :lol:
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Messagede Tosch » 19 Avr 2004 19:37

QUE PENSE TU DES SUSPENSIONS SPAX RSX, CAR J AI PEUX ETRE L INTENSION DE LES MONTER SUR MA 206 RC MAIS JE NE SAIS PAS CELA VAUT.............

PEUX TU ME DONNER TES PREMIERES IMPRESION ET LES COMPARAISONS QUE TU AS PU FAIRE AVEC D AUTRE SUSPENSION.

@+ TOSCH
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Messagede FlaGs » 19 Avr 2004 19:44

beaucoup sont rabaiss?s de 2 cran mais ne le savent pas car ils sont en 15" alors que s'ils passent en 17" ca y est mm probleme que toi et moi.

J'ai pas le temps de recranter mais des que possible je le ferai aussi.
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Messagede Toon's » 20 Avr 2004 12:08

Salut a toi Tosch!

je suis tr?s content de mes spax rsx!
l'?tat des routes en dordogne est r?ellement d?geulasse!
Les suspensions sont nickel et super r?sistante!
?a se r?gle ? la carte et tr?s facilement!
Le seul probl?me est le d?crantage ? l'arri?re qui est pas r?glable comme on le veut!

Par contre il faut t'attendre a une suspension super rigide genre voiture de course! Elle est r?glable mais m?me au plus souple (soft) ?a reste quand m?me tr?s dure compar? aux autres suspensions.

Moi je recherch? une conduite sport avec une stabilit? dans les longues courbes et un look sport et j'ai trouv?.

Maintenant ? toi de voir suivant ce que tu recherche pour ta RC!

Jusqu'? pr?sent j'ai test? du ultimate et du Koni et c'est spax le mieux ? mon gout. Les autres sont trop souples et Ultimate sur route d?fonc? ? a ?clate au moindre nid de poule sur la route!

Tu as des photos de ta RC? Quelle couleur?

J'esp?re t'avoir apport? quelques r?ponses!

A plus :wink:
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Messagede FlaGs » 08 Mai 2004 19:47

Image
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Messagede Bruno13 » 08 Mai 2004 20:12

FlaGs a écrit:beaucoup sont rabaiss?s de 2 cran mais ne le savent pas car ils sont en 15" alors que s'ils passent en 17" ca y est mm probleme que toi et moi.

J'ai pas le temps de recranter mais des que possible je le ferai aussi.


Qu'est ce que c'est vos histoires de rabaissement en 15" ou 17", c'est du pareil au m?me car le diam?tre de la roue reste le m?me au final !!
Le diam?tre de la jante n'a rien a voir la dedans :roll:
Vous pouvez expliquer ?
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Messagede FlaGs » 08 Mai 2004 20:21

Bruno13 a écrit:
FlaGs a écrit:beaucoup sont rabaiss?s de 2 cran mais ne le savent pas car ils sont en 15" alors que s'ils passent en 17" ca y est mm probleme que toi et moi.

J'ai pas le temps de recranter mais des que possible je le ferai aussi.


Qu'est ce que c'est vos histoires de rabaissement en 15" ou 17", c'est du pareil au m?me car le diam?tre de la roue reste le m?me au final !!
Le diam?tre de la jante n'a rien a voir la dedans :roll:
Vous pouvez expliquer ?


en 17" la jantes est un peu plus grande et surtout bien plus large
185-55/15 on passe a 205-40/17 pour une jante en 7x17 contre 6x15
Donc on frotte legerement en largeur.
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Messagede Bruno13 » 08 Mai 2004 21:38

OK, c'est pour la largeur alors ... Compris :)
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Messagede SEB S16 » 09 Mai 2004 12:26

oui mais c 'es uniquement la largeur car au niveau hauteur le 205 40 17 es juste la correspondance du 185 55 15 donc la hauteur reste la meme moi personnellement ma voiture es a moin 6 avec ressort peugeot sport de cc cup et des jantes oz chrono evolution en 7x17 et ca frotte nulle part alors ca depend peu etre aussi du deport de la jantes et aussi de la marque de la jantes si on prend les tsw par exemple elles ont plus tendance a ressortir que les oz .
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Messagede Bruno13 » 09 Mai 2004 18:48

J'ai regard? cet apr?s midi et avec mes jantes 16" et pneux en 205/45/16, ca ne passera pas a l'avant si je rabaisse :cry:
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Messagede Toon's » 09 Mai 2004 19:02

Eh bruno !!!

si c'est des jantes ouragan il n'y a aucun souci pour le rabaissement

crois moi ! :wink:
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Messagede Bruno13 » 09 Mai 2004 19:12

Actuellement, j'ai 9cm entre le dessus de la roue et la carrosserie. Le bord de la roue ext?rieur est dans l'alignement de la carrosserie donc si je rabaisse trop, ca va toucher quand je vais me prendre une bosse ... non ?
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Messagede CH1PS » 10 Mai 2004 00:34

moi perso jamsi vu vu un mec se plaindre de toucher parce qu'il avait rabaisser avec des ouragans...
enfin bon essaye tu vera :)
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