CH1PS a écrit:ca fait trop beau j'adore moi.
tu as mi quoi comme pneux sur tes jantes ?
Se sont des yokohama a520, et mer?i pour le compliment

jones7514 a écrit:CH1PS a écrit:ca fait trop beau j'adore moi.
CH1PS a écrit:jones7514 a écrit:CH1PS a écrit:ca fait trop beau j'adore moi.
et question tenu de route ca donne quoi ?
et question ramage ?
c'est en quel taille ?
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:jones7514 a écrit:Mer?i pour les compliments![]()
Alors le rabaissement est de -4cm ? l'avant comme ? l'arri?re(1 cran pour l'arri?re).
Le pneu touche un peu dans le passage de gros trou, mais il suffit juste que je lime l'int?rieur du bord des ailes.
Sinon ma prochaine motif sera le becquet peugeot, et peut ?tre d?catalyser ma ligne![]()
Je vois que vous n'avez pas vraiment remarquer que mes jantes ?taient super sale lors de la photo, je faisai une pose d?j' avant d'aller au lavage
- 1 cran ? l'arr. ?quivaut ? un -4 cmY'a pas moins
![]()
En tous cas, les jantes sont magnifiquesFaut faire super gaffe aux trottoirs par contre
jones7514 a écrit:Pour les perfs, c'est vrai qu'avec sarko, ce n'est pas trop grave.
toons a écrit:Soit tu as un caisson qui pose l'arri?re soit tu es rabaiss? de deux crants.
J'ai eu la m?me r?action que toi, je penser avoir mis un crant.
Et mon copain garagiste ? trouver un crant interm?diaire ce qui la rabaisse de 3 cm approximativement.
Au d?but elle ?tait descendu de 6 cm par rapport ? l'origine ce qui donner un r?sultat comme toi.
FlaGs a écrit:mouais c'est pas bien grave, moi j'ai des amortos d'origine donc ca doit etre plus souple que les tiens c'est surement pour ca que je frotte un peu plus.
Tes amortos c'est ceux de riceman?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité