kit d'admission directe + suppression du silencieux intermed

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede Scoubidou » 28 Avr 2004 20:25

Oui, mais on prend le pognon o? c'est le plus facile = les automobilistes. :twisted:
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Messagede Archmage » 28 Avr 2004 21:29

on se croirai dans un chat
je rajoute mon grain de sel
admission (le top c si tu me en dynamique) taportera surtou du couple,tu sentira la voiture libere a lacceleration et ca senten dailleu
virer le cata et linter c mon prochain projet et la encore elle devrai etre plus liberer car les gaz dechapement sortiron mieu
pour le bruit demande a la chateigne
pour le bruit ca va en faire ca tu peu me croire
deja le filtre c pas mal
mais avec linter en moin.....
pour la puissance lideal c le collecteur a changer mais la ca coute cher (500 RORO)
la raison s'arrete là ou la passion commence
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Messagede billy the kid » 29 Avr 2004 06:32

Merci Archmage pour c precision mais c clair ke pour l'instant le collecteur ca attendra
Je prone les vertues du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboi mais ne mord pas.
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Messagede GT 16 » 29 Avr 2004 09:49

salut billy the kid, bienvenue parmi nous. :roi:

Pour ta voiture de Juillet 99, c'est bien une seule sonde lambda comme l'a dit Sylvain l'alsacien.
Si tu n'as pas le budget de modif d'Archmage et que tu veux une sonorit? sympa sans faire une ligne compl?te, le plus simple est de prendre une sortie inox connue pour chanter (tubistyle, inoxcar, prowler). :wink:
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Messagede Archmage » 29 Avr 2004 12:13

kekil a mon budget
je vai juste pte virer linter et le cata c tout
JE SUIS PAS XS GT 110 bientot 165
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Messagede GT 16 » 29 Avr 2004 12:26

Archmage a écrit:JE SUIS PAS XS GT 110 bientot 165


100 chevaux au litre ! 8O Pffiouu !! M?me rendement qu'une M3 E36 (moulin de 3.2 pour 321ch)...bonjour les modifs et la fiabilisation des pi?ces, ?a aurait ?t? moins co?teux d'acheter une RC !! :wink:
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Messagede La Chataîgne 2A » 29 Avr 2004 17:47

Si tu veux un compromis a ton go?t, il faut que tu fasses les modifs

au fur et ? mesure...

J'ai fait un truc qui me convenait, c'?tait :

:arrow: Collecteur-d?cata-inter pareflamme-pot d'origine...

Le son ?tait sage, m?me dans les tours, mais pr?sent...

Toi qui doit tout mettre en place, commence par le d?cata... C'est le plus

sensible au niveau sonorit?... Vois ce que ?a donne avec ta sortie sport...

Car ton pot va jouer ?normement ?tant donner qu'il est lib?r?...

Finis par l'inter-pare flamme... Si ?a va pas, tu pourras le revendre

en perdant un minimum...

Mais saches que, quoiqu'il arrive,il faut virer tout l'origine pour avoir les

perfs ? 100 %...

Alors, c'est ? m?diter avant de mettre le paquet... :wink:
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Messagede billy the kid » 29 Avr 2004 19:13

c une sage proposition la chataigne :wink:

je pense commencer par supprimer le cata et mettre un petit K&N
le collecteur on vera plus tard

ceci dit kekun a une id?e de l'endroit ou je pourr? trouver ce d?cata au tarif le plus avantangeux? :D
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Messagede La Chataîgne 2A » 29 Avr 2004 19:27

Devil et Iresa le font aux alentours de 160 ?...

Trouver moins cher, je sais pas...

On pas de norauto ici... :evil:
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Messagede CH1PS » 29 Avr 2004 23:04

et bien je te conseil d'attendre que kelkun le vende d'okaze.
tu fait le pilier sur la rubrique annonce de FA elle bouge bocoup.
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Messagede Archmage » 30 Avr 2004 12:48

oui yn a un ki vend
regarde la rubrique petite annonce du site
le post sur la bmc a 80 roro et c le premier lien de la chateigne
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Messagede billy the kid » 30 Avr 2004 15:24

merci du renseignement je v? jeter un coup d'oeil
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