Repose-pied en Alu... [Photos]

Tuning, modifications esthétiques...

Messagede Ren@ld » 18 Mar 2004 14:01

La Chata?gne 2A a écrit:Ca marche...

Dis-moi si ?a fait propre... :!:

Pa ni problem :wink:
Ren@ld
Membre assidu

Messagede CH1PS » 18 Mar 2004 14:34

oui c'est vrai que les tapis 3D recouvre cete parti la :(
et moi qui comptait m'en acheter :(
je ne sait que choisir :(
206 GT POOOoooWWwwAAAaaaaaaaaaa
CH1PS
Pilote confirmé

Messagede TESYS » 18 Mar 2004 16:48

Super, pour une fois que Peugeot fait des trucs simples et qui ont de la gueule.

Je suis le prochain sur la liste, demain ou semaine prochaine.

J'ai pas pris ? l'?poque les tapis 3D mais une autre version avec une languette sur le repose pied. Avec le temps, la languette fait chier et je l'ai recourb?e sous le reste du tapis.

Y aura donc pas de prob pour installer le truc en alu.
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede Ren@ld » 18 Mar 2004 17:18

Pour r?sumer... Accessoire disponible en Belgique au prix de 25 ? pendant la promotion "Coup de Griffes" :

Image

--> http://www.peugeot.be/tplhome.aspx?circuit=accessories.promo.static&sPath=acc_promo_4.ascx <--

Sinon en France c'est disponible au catalogue des accessoires pour 306...
La r?f?rence est bien 9646.E9 et le tarif est de 32 ?.

Pi?ce command?e (18/03), livraison demain matin... Photos et explications dans la journ?e. :wink:
Ren@ld
Membre assidu

Messagede zekalimero » 18 Mar 2004 19:43

Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Et pour ceux qui ont des tapis "3D"... ils font comment :?: Image

Pour les tapis 3D, un autre membre de la teamCC a pos? le repose pied directement sur la languette qui remonte, l'avantage c'est que cela fait tr?s propre...

Kali. 8)

PS : comment y en a qui ne m'ont pas fait confiance pour revoir les r?f?rences que je donne...
C'est trop inzuste

Nouveau site www.zekalimero.com
zekalimero
Bavard

Messagede Ren@ld » 18 Mar 2004 19:55

zekalimero a écrit:
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Et pour ceux qui ont des tapis "3D"... ils font comment :?: Image

Pour les tapis 3D, un autre membre de la teamCC a pos? le repose pied directement sur la languette qui remonte, l'avantage c'est que cela fait tr?s propre...

Kali. 8)

PS : comment y en a qui ne m'ont pas fait confiance pour revoir les r?f?rences que je donne...

?videment que si, tes r?f?rences nous servent bien Kali :wink:
Les gars de chez Peugeot me font toujours les gros yeux quand je me pointe chez eux en connaissant d?j? les r?fs... En plus le gars m'a dit que c'?tait pour 306... Je me suis donc servi de ta r?f?rence pour dire que je prenais quand m?me malgr? tout cette pi?ce pour ma 206... et deux confirmations valent mieux qu'une :wink:
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Ren@ld » 18 Mar 2004 19:58

zekalimero a écrit:

Kali. 8)

Une petite photo Kali :?:
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Ren@ld » 19 Mar 2004 16:16

Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Pour r?sumer... Accessoire disponible en Belgique au prix de 25 ? pendant la promotion "Coup de Griffes" :

Image

--> http://www.peugeot.be/tplhome.aspx?circuit=accessories.promo.static&sPath=acc_promo_4.ascx <--

La r?f?rence est bien 9646.E9 et le tarif est de 32 ?.

Pi?ce command?e (18/03), livraison demain matin.... Photos et explications dans la journ?e. :wink:

Pi?ce manquante chez Peugeot... livraison report?e au mardi 23/03.
Ren@ld
Membre assidu

Messagede TESYS » 19 Mar 2004 18:38

Pareil Ren@ld, command? ce jour chez Peugeot.
La vendeuse de la boutique travaille pas ce jour (p'tain les 35 heures).
J'me suis d?merd? et je l'aurai mardi matin comme toi.
La r?f?rence est bonne (sauf que dans les tarifs ils disent que ?a va aussi pour les 306/307 etc).

Le prix est bien de 32,64 ?. Bon, 214 balles pour une plaque en duralumin, c'est cher mais y a pas ? chier, c'est ZOLI !

Je trouve que c'est une bonne petite touche de sportivit? ce truc.

Le probl?me, c'est que maintenant, le reste du p?dalier (us?) fait polio. Va falloir investir aussi dans les 3 p?dales magiques ? Fait sier, 79 ? je crois me souvenir ?

Pour le montage et le probl?me du tapis, on verra bien. Ils annoncent 20' Ca me donne d'ailleurs envie de changer les tapis aussi (les miens ont 4 ans). Le conducteur est us?, les 2 autres sont nickel. Quel mod?le choisir et ? quel prix ? Z'avez des id?es.

Enfin, j'ai examin? de pr?s l'accoudoir central sp?cifique pour la 206 : il est pas si mal que ?a en fait (on peut y caser des trucs et y a 2 porte-gobelets ? l'arri?re. Un aimant en plus pour la fermeture. C'est pas si mal, sauf le prix (env 80 ?).

J'me t?te. Dis mois, la chataigne, tu peux continuer ? basculer les si?ges avec ?a ? Merci de ta r?ponse.

A+.
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede La Chataîgne 2A » 19 Mar 2004 19:32

TESYS a écrit:
J'me t?te. Dis mois, la chataigne, tu peux continuer ? basculer les si?ges avec ?a ? Merci de ta r?ponse.

A+.

Je pense que oui... Mais je l'ais jamais vu pos? ni essay?... :?
La Chataîgne 2A
Pourrisseur de topics

Messagede Ren@ld » 19 Mar 2004 19:44

La Chata?gne 2A a écrit:
TESYS a écrit:

A+.

Je pense que oui... Mais je l'ais jamais vu pos? ni essay?... :?

--> http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?p=23128&highlight=#23128 <-- :wink:
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Philou34 » 19 Mar 2004 19:57

Ren@ld [2o6 S16] a écrit:
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Pour r?sumer... Accessoire disponible en Belgique au prix de 25 € pendant la promotion "Coup de Griffes" :

Image

La r?f?rence est bien 9646.E9 et le tarif est de 32 €.

Pi?ce command?e (18/03), livraison demain matin.... Photos et explications dans la journ?e. :wink:

Pi?ce manquante chez Peugeot... livraison report?e au mardi 23/03.

Ben moi je pense que demain j'irai faire un tour chez Mr Pigeot !!! ;)
206 S16 - Bleu Récife - Silencieux Remus Racing Titane - FAA JR + Admi Dynamique - Eibach -25
Philou34
Bavard

Messagede Ren@ld » 22 Mar 2004 22:32

Ren@ld [2o6 S16] a écrit:
zekalimero a écrit:

Kali. 8)

Une petite photo Kali :?:

Image

Merci Kali pour cette photo du repose-pieds en alu fix? sur le "tapis 3d" d'un membre de "La Team CC" :wink:
Ren@ld
Membre assidu

Messagede zekalimero » 22 Mar 2004 23:00

Merci pour le coup de main

Kali. 8)
C'est trop inzuste

Nouveau site www.zekalimero.com
zekalimero
Bavard

Messagede Ren@ld » 23 Mar 2004 21:21

Image
Image

Une fois le sachet d?bal?, voil? ce que j'ai eu pour 27,75 ? (avec 15% de r?duction) :

Image

J'ai d?cid? de fixer le repose-pied un peu plus haut que ce que le gabarit pr?conise car, mon pied ? cet endroit l? repose un peu plus haut. J'avais d?j? remarqu? ce d?tail sur l'installation de "Zzo" :
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Image
Image

Donc, sur la mienne, ?a donne ?a :

Image
Image

... une fois le "Tapis 3D" d?coup? "proprement" :

Image
Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede TESYS » 23 Mar 2004 23:12

Merci Ren@ld pour ton super boulot tr?s explicatif.

J'ai cherch? le matos ce matin et "oh joie" je l'ai pay? 22 ? au lieu de 32. Merci copain de moi qui travaille pour Peugeot et qui m'a fait profiter des 30 % r?serv?s au personnel. Enfin bon, c'est que 100 balles en moins, pas de quoi...

Le matos a beau ?tre "made in germany" je trouve que le prix reste ?lev? pour un tel produit. En plus des vis style "IKEA" quand tu montes tes meubles d'?tudiant... Bref, ils se font pas mal de tune sur de tels articles !

La notice est claire mais je pense monter la plaque comme sur la fig. 1 et non comme toi. Je pr?f?re avoir la c?t? arrondi en haut. Gaffe au sens, sinon c'est 4 trous pour rien.

A propos, y a quoi sous la moquette, elles tiennent dans quoi ces vis ? Elles sortent qd m?me de 1,5 cm minimum.

A+
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede TESYS » 25 Mar 2004 12:48

Bis repetita, c'est de nouveau moi ! lol

Voil?, c'est pos? : ultra facile, les vis rentrent comme dans du beurre, je l'ai plac? le plus haut possible (1,82 m ?a fait de longues jambes...) juste avant la courbure pour qu'il repose bien ? plat. En fait, je l'ai pas retrourn? (haut/bas) c'est mieux comme ?a mais la premi?re photo de la notice est fausse.

J'ai pas du tout utilis? la gabarit en papier (perte de temps) et pas de cm non plus. ?a m'a pris 10 minutes, le temps d'ajuster avec mon tapis et sa languette. "Un compas dans l'oeil", j'vous dis. lol

Voil?, allez-y, c'est facile et ?a jette vraiment bien une fois pos?.

PS : ils auraient du pr?voir des vis au milieu aussi, pour que les crampons ressortent mieux ? cet endroit. Y a un double face mais bof...
DRILLER KILLER
TESYS
Membre Actif

Messagede FlaGs » 26 Mar 2004 16:17

moi aussi je l'ai.
Achet? aussi a 22?.

J'recois ca lundi.
Un jour j'ai eu une 206......
FlaGs
Godasse de Plomb

Messagede Ren@ld » 29 Mar 2004 10:06

TESYS a écrit:Bis repetita, c'est de nouveau moi ! lol

Voil?, c'est pos? : ultra facile, les vis rentrent comme dans du beurre, je l'ai plac? le plus haut possible (1,82 m ?a fait de longues jambes...) juste avant la courbure pour qu'il repose bien ? plat. En fait, je l'ai pas retrourn? (haut/bas) c'est mieux comme ?a mais la premi?re photo de la notice est fausse.

J'ai pas du tout utilis? la gabarit en papier (perte de temps) et pas de cm non plus. ?a m'a pris 10 minutes, le temps d'ajuster avec mon tapis et sa languette. "Un compas dans l'oeil", j'vous dis. lol

Voil?, allez-y, c'est facile et ?a jette vraiment bien une fois pos?.

PS : ils auraient du pr?voir des vis au milieu aussi, pour que les crampons ressortent mieux ? cet endroit. Y a un double face mais bof...

Oui tout ? fait... c'est pour ?a que j'y ai ajout? une petite touche perso 8) , sinon, m?me une fois viss?e, tu t'aper?ois que sous le poids de ton pied, la plaque avec les picots s'enfoncent... :?
Ren@ld
Membre assidu

Précédente

Retourner vers Tuning sur 206