La Chata?gne 2A a écrit:Ca marche...
Dis-moi si ?a fait propre...
Pa ni problem

Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Et pour ceux qui ont des tapis "3D"... ils font comment![]()
zekalimero a écrit:Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Et pour ceux qui ont des tapis "3D"... ils font comment![]()
Pour les tapis 3D, un autre membre de la teamCC a pos? le repose pied directement sur la languette qui remonte, l'avantage c'est que cela fait tr?s propre...
Kali.![]()
PS : comment y en a qui ne m'ont pas fait confiance pour revoir les r?f?rences que je donne...
zekalimero a écrit:Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Et pour ceux qui ont des tapis "3D"... ils font comment![]()
Pour les tapis 3D, un autre membre de la teamCC a pos? le repose pied directement sur la languette qui remonte, l'avantage c'est que cela fait tr?s propre...
Kali.![]()
PS : comment y en a qui ne m'ont pas fait confiance pour revoir les r?f?rences que je donne...
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Pour r?sumer... Accessoire disponible en Belgique au prix de 25 ? pendant la promotion "Coup de Griffes" :
--> http://www.peugeot.be/tplhome.aspx?circuit=accessories.promo.static&sPath=acc_promo_4.ascx <--
Sinon en France c'est disponible au catalogue des accessoires pour 306...
La r?f?rence est bien 9646.E9 et le tarif est de 32 ?.
Pi?ce command?e (18/03), livraison demain matin.... Photos et explications dans la journ?e.
TESYS a écrit:
J'me t?te. Dis mois, la chataigne, tu peux continuer ? basculer les si?ges avec ?a ? Merci de ta r?ponse.
A+.
La Chata?gne 2A a écrit:TESYS a écrit:
J'me t?te. Dis mois, la chataigne, tu peux continuer ? basculer les si?ges avec ?a ? Merci de ta r?ponse.
A+.
Je pense que oui... Mais je l'ais jamais vu pos? ni essay?...
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Pour r?sumer... Accessoire disponible en Belgique au prix de 25 € pendant la promotion "Coup de Griffes" :
--> http://www.peugeot.be/tplhome.aspx?circuit=accessories.promo.static&sPath=acc_promo_4.ascx <--
Sinon en France c'est disponible au catalogue des accessoires pour 306...
La r?f?rence est bien 9646.E9 et le tarif est de 32 €.
Pi?ce command?e (18/03), livraison demain matin.... Photos et explications dans la journ?e.
Pi?ce manquante chez Peugeot... livraison report?e au mardi 23/03.
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:zekalimero a écrit:Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Et pour ceux qui ont des tapis "3D"... ils font comment![]()
Kali.![]()
Une petite photo Kali
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:
TESYS a écrit:Bis repetita, c'est de nouveau moi ! lol
Voil?, c'est pos? : ultra facile, les vis rentrent comme dans du beurre, je l'ai plac? le plus haut possible (1,82 m ?a fait de longues jambes...) juste avant la courbure pour qu'il repose bien ? plat. En fait, je l'ai pas retrourn? (haut/bas) c'est mieux comme ?a mais la premi?re photo de la notice est fausse.
J'ai pas du tout utilis? la gabarit en papier (perte de temps) et pas de cm non plus. ?a m'a pris 10 minutes, le temps d'ajuster avec mon tapis et sa languette. "Un compas dans l'oeil", j'vous dis. lol
Voil?, allez-y, c'est facile et ?a jette vraiment bien une fois pos?.
PS : ils auraient du pr?voir des vis au milieu aussi, pour que les crampons ressortent mieux ? cet endroit. Y a un double face mais bof...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités