zesteph a écrit:Cedric pour les boudins de devant et derriere (je parle voiture pour ce qui on l'esprit mal plac?)
je les ferais plus tard vers Sept donc la on pourrait les faire ensemble non?
Davidmills7 a écrit:Modifier ouais toutes les modifs sont la pour apporter un meilleur comportement a la voiture et non pas pour faire joli!
Je refuse d'associer mes modifs au mot TUNING
C'est pas la peine d'en parler pendant vingt ans je ne changerais pas d'avis![]()
A part ma casserole en inox comme dit laurent mais c'est une erreur de parcourt du a la precipitation
Sujet clos on continue sur ta baguette point a la ligne![]()
Merci
CHARDINProduction a écrit:
Tuning signifie simplement personnaliser, mettre selon ses gouts... donc rien de honteux la dedans, du moins au d?part..
Davidmills7 a écrit:J'expliquais a zesteph que pour moi le mot tuning ?tait devenu tellement pejoratif a cause des pouvrets qui collent des lames de spoiler en contre plaqu? des flamming en scotch d'electricien des becquets tripple plans qui font gagner 3l de conso en plus que je prefere employer le mot :
Modification ou am?lioration
Surtout que dans mon cas il n'y a que des pieces peugeot sport ou peugeot et je compte que ca continue car avec les pieces peugeot il y a quand meme pas mal de possibilit?![]()
Apr?s je respecte ce que tu fais benoit ou toi Raoul mais je trouve triste d'employer le mot tuning qui a mes yeux est devenu une insulte !
Voila les mecs donc vous savez maintenant
Davidmills7 a écrit:CHARDINProduction a écrit:
Tuning signifie simplement personnaliser, mettre selon ses gouts... donc rien de honteux la dedans, du moins au d?part..
je suis d'accord avec toi au d?part ca voulais dire quelque chose maintenant ce mot ne fait plus parti de mon vocabulaireDavidmills7 a écrit:J'expliquais a zesteph que pour moi le mot tuning ?tait devenu tellement pejoratif a cause des pouvrets qui collent des lames de spoiler en contre plaqu? des flamming en scotch d'electricien des becquets tripple plans qui font gagner 3l de conso en plus que je prefere employer le mot :
Modification ou am?lioration
Surtout que dans mon cas il n'y a que des pieces peugeot sport ou peugeot et je compte que ca continue car avec les pieces peugeot il y a quand meme pas mal de possibilit?![]()
Apr?s je respecte ce que tu fais benoit ou toi Raoul mais je trouve triste d'employer le mot tuning qui a mes yeux est devenu une insulte !
Voila les mecs donc vous savez maintenant
Voila donc maintenant on revient sur le sujet d'origine qui est la baguette d'eclairage de plaque mineralogique de steph MERCI
Davidmills7 a écrit:ben ouais je te dis le mot "Tuning" a ?t? tellement salit par des mecs qui faisaient n'importe quoi
Je l'ai tellement entendu dire pour des voitures qui ne ressemblaient a rien que je refuse qu'on associe ca a mon cas car pour moi ce serait plutot du "Racing" meme si je ne suis pas encore arriv? a ce que je voulais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités